Concours Haute Normandie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soyaforever
- Forcené 
Concours Haute Normandie
Salut à tous! Comme ceux qui ont passé le concours de hte normandie le 22 mars dernier j'attend mes résultats demain à 14h, je voulais discuter avec des personnes dans mon cas. Croyais vous être pris? Vous ne stressez pas trop? Vous vous déplacez comment? Bref tout ce que vous avez à dire dites le ici!   Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy

bonjour !
j'ai passé mon concours le 22 Mars à rouen !
et oui c'est demain... c'etait mon premier celui ci, alors je suis pas trop sur de moi... mais en tout cas j'espere beaucoup !!! 

bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé mon concours le 22 Mars à rouen !
et oui c'est demain... c'etait mon premier celui ci, alors je suis pas trop sur de moi... mais en tout cas j'espere beaucoup !!!

bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 
				titenono0109
- Régulier 
moi aussi j'attend avec impatience les resultats demain! j'ai passé le concours au havre c'est mon premier et mon dernier!!! j'espere vraiment etre admissible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!

ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
- soyaforever
- Forcené 
Jamais 2 sans 3   c'était aussi mon 1er concours, et je suis pas trop sûre parce que pour moi les tests psycho je pense qu'ils vont me pénaliser. Il me reste à faire un concours samedi donc nous verrons bien, je vous dit "merde". Et c'est vrai que les résultats ont été longs!
  c'était aussi mon 1er concours, et je suis pas trop sûre parce que pour moi les tests psycho je pense qu'ils vont me pénaliser. Il me reste à faire un concours samedi donc nous verrons bien, je vous dit "merde". Et c'est vrai que les résultats ont été longs! 
ps: moi je les passé à Dieppe
Voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'était aussi mon 1er concours, et je suis pas trop sûre parce que pour moi les tests psycho je pense qu'ils vont me pénaliser. Il me reste à faire un concours samedi donc nous verrons bien, je vous dit "merde". Et c'est vrai que les résultats ont été longs!
  c'était aussi mon 1er concours, et je suis pas trop sûre parce que pour moi les tests psycho je pense qu'ils vont me pénaliser. Il me reste à faire un concours samedi donc nous verrons bien, je vous dit "merde". Et c'est vrai que les résultats ont été longs! ps: moi je les passé à Dieppe
Voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy