Concours Haute Normandie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soyaforever
Forcené
Forcené

Concours Haute Normandie

Message par soyaforever »

Salut à tous! Comme ceux qui ont passé le concours de hte normandie le 22 mars dernier j'attend mes résultats demain à 14h, je voulais discuter avec des personnes dans mon cas. Croyais vous être pris? Vous ne stressez pas trop? Vous vous déplacez comment? Bref tout ce que vous avez à dire dites le ici! :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Babou2502

Message par Babou2502 »

bonjour !

j'ai passé mon concours le 22 Mars à rouen !

et oui c'est demain... c'etait mon premier celui ci, alors je suis pas trop sur de moi... mais en tout cas j'espere beaucoup !!! :clin:

bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titenono0109
Régulier
Régulier

Message par titenono0109 »

moi aussi j'attend avec impatience les resultats demain! j'ai passé le concours au havre c'est mon premier et mon dernier!!! j'espere vraiment etre admissible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Jamais 2 sans 3 :) c'était aussi mon 1er concours, et je suis pas trop sûre parce que pour moi les tests psycho je pense qu'ils vont me pénaliser. Il me reste à faire un concours samedi donc nous verrons bien, je vous dit "merde". Et c'est vrai que les résultats ont été longs!
ps: moi je les passé à Dieppe
Voilou!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Verrouillé