Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
M.... pour demain Sarah ! 

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Coucou! moi c'est pareil, je commence à avoir le cerveau tout ramolli, la sensation d'avoir la tête vide!!saraht22 a écrit :Le stress est à son comble, J-1 pour moi, je n'en dors plus ! (De plus ma mère a eu la charmante idée de m'ajouter une dose de stress en m'inscrivant a un concours de beauté, je n'en peux plus !!!)
J'ai même l'impression d'en oublier mes arguments pour les questions motivations.
Allez on croise les doigts, dans 48h tout sera bouclé !
J'essaie de visualiser ma matinée demain, debout telle heure, manger, se préparer... etc, par quelle route je passe, et où je me gare, et patati et patata... Bref! j'essaie de me "tranquilliser", mais c'est pas facile!
Pas cool le concours de beauté

Une question: je me rappelle plus, à Pontchaillou on est convoqué à l'heure de passage ou alors c'est tout le monde en même temps et on attend?
Bonne journée, bon courage! Et patience, encore, à tous ceux qui attendent leurs résultats!
33 ans, en reconversion...
Oral CHU Rennes Pontchaillou: samedi 9 juin à 8h10
bonjour !
bon courage à tout le monde pour demain ! J'ai passé l'oral la semaine dernière et je suis pas tellement détendue à cause de cette lonnnnnnngue attente .
bon courage à tout le monde pour demain ! J'ai passé l'oral la semaine dernière et je suis pas tellement détendue à cause de cette lonnnnnnngue attente .

- Euphrosyne
Bonjour ! ça me rassure de voir que je suis pas la seule à stresser comme pas possible ^^. Enfin, demain c'est mon dernier oral, donc après il me restera plus que (--') l'attente des réponses !
Gaelle35 : Je pense que tu vas passer à ton heure de convocation, parce que moi je suis convoquée à 10h45, et ça parait plus logique qu'ils nous donne ces horaires pour passer direct...
Gaelle35 : Je pense que tu vas passer à ton heure de convocation, parce que moi je suis convoquée à 10h45, et ça parait plus logique qu'ils nous donne ces horaires pour passer direct...
4 fois admissibles sur 4, mais attention, l'oral approche ! 

Merci Euphrosyne! c'est bien si c'est ça, on a moins le temps de psychoter avant! (même si on psychote déjà depuis un moment à a maison!!Euphrosyne a écrit :Bonjour ! ça me rassure de voir que je suis pas la seule à stresser comme pas possible ^^. Enfin, demain c'est mon dernier oral, donc après il me restera plus que (--') l'attente des réponses !

Bon courage et plein de bonnes ondes pour demain!
Oui Gaelle t'es convoquée à ton heure de passage ! et c'est normal de sentir sa tête vide .... trop de stress .... de la détente et tu vas t'épater demain matin lorsque tu leur sortiras des trucs que tu ne pensais m^me pas retenir !!!!
Aller courage ! car l'attente n'est pas si sereine que cà non plus ...... jusqu'au bout !
Pour moi qui l'ai passé le 1er jour des oraux je peux vous dire que c'est interminable ..... pourtant je pensai qu'une fois rangé tous ces bouquins, mais non il n'en est rien !!!
Aller courage ! car l'attente n'est pas si sereine que cà non plus ...... jusqu'au bout !
Pour moi qui l'ai passé le 1er jour des oraux je peux vous dire que c'est interminable ..... pourtant je pensai qu'une fois rangé tous ces bouquins, mais non il n'en est rien !!!
ESI - 2014/2017
C'est clair ça fait long pour toi! Tous ceux qui sont dans ce cas-là disent la même chose: c'est presque pire après! Je pense que les 15 prochains jours vont être les plus longs de ma viemyram29 a écrit :Oui Gaelle t'es convoquée à ton heure de passage ! et c'est normal de sentir sa tête vide .... trop de stress .... de la détente et tu vas t'épater demain matin lorsque tu leur sortiras des trucs que tu ne pensais m^me pas retenir !!!!

En tout cas, j'espère qu'on sabrera tous le champagne d'ici la fin du mois!
J - 14

ESI - 2014/2017
Bon courage à celles et ceux qui passent les oraux demain ! 

ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
- Euphrosyne
MerciNolwenn44 a écrit :Bon courage à celles et ceux qui passent les oraux demain !

Ohlala mais que je stresse ! J'ai beau me dire que j'ai fais le maximum, j'ai peur de pas être à la hauteur... Je sais pas, j'ai l'impression que mes motivations, etc, ... ce sont des réponses vraiment banales, que tout le monde dit la même chose, alors pour me démarquer... O_o Quelqu'un d'autre dans ce cas ??
Enfin bon, j'arrête de bosser, vaut mieux aller dormir, si j'y arrive lol.

a quelle heure tu passes ?
Allez c'est normal de ne pas se sentir à la hauteur, mais pense à tous ceux qui le passe sans se préparer !!!!!! et oui ça existe ! j'ai m^me vu une nana qui a posté un message je ne sais plus sur quel topic mais qui a été incapable de sortir ce qu'était une infirmière car elle ne le savait pas franchement .... humhum ....
allez dors bien
Et M... à vous tous pour demain !
Allez c'est normal de ne pas se sentir à la hauteur, mais pense à tous ceux qui le passe sans se préparer !!!!!! et oui ça existe ! j'ai m^me vu une nana qui a posté un message je ne sais plus sur quel topic mais qui a été incapable de sortir ce qu'était une infirmière car elle ne le savait pas franchement .... humhum ....
allez dors bien
Et M... à vous tous pour demain !
ESI - 2014/2017
- Euphrosyne
Je suis convoquée à 10h45.
Après, c'est sur que j'ai surement un avantage par rapport à ceux qui viennent comme ça, histoire de.
Mais disons que j'ai pas vraiment d'atout dans ma manche, du coup j'aurais aimé pouvoir être en mesure de sortir du lot : pendant mon 1er oral à la Roche sur yon, bah le jury a été sympa avec moi, et n'a pas insisté sur le fait que je vienne d'une L1 géo, après un bac L. Cela dit, j'aurais aimé avoir la possibilité de compenser par l'évocation de stages, peur que ça me pénalise :s
Bref, motivons nous, on va y arriver, il faut ! ^^
Après, c'est sur que j'ai surement un avantage par rapport à ceux qui viennent comme ça, histoire de.
Mais disons que j'ai pas vraiment d'atout dans ma manche, du coup j'aurais aimé pouvoir être en mesure de sortir du lot : pendant mon 1er oral à la Roche sur yon, bah le jury a été sympa avec moi, et n'a pas insisté sur le fait que je vienne d'une L1 géo, après un bac L. Cela dit, j'aurais aimé avoir la possibilité de compenser par l'évocation de stages, peur que ça me pénalise :s
Bref, motivons nous, on va y arriver, il faut ! ^^

Moi aussi je n'ai pas fait de stages ..... et j'ai un peu peur que se soit pénalisant ....
ESI - 2014/2017
-
C'est le jour J pour moi aussi.. ME*DE à tou(te)s, et ce soir, ça sera de l'histoire ancienne
Bon courage, et donnez le meilleur !

Bon, ça y'est, dernière ligne droite, on y est à ce fameux 9 JUIN. A ma grande surprise je ne suis plus stressée, enfin un peu, mais du bon stress pour l'instant.
Donc NO STRESS à toutes celles qui passent l'oral aujurd'hui, j'essaie de me dire qu'ils sont là pour voir le meilleur de nous même, et non pas pour nous enfoncer (espérons le) !!
Gros bisous à vous.
Donc NO STRESS à toutes celles qui passent l'oral aujurd'hui, j'essaie de me dire qu'ils sont là pour voir le meilleur de nous même, et non pas pour nous enfoncer (espérons le) !!
Gros bisous à vous.
Dernière modification par saraht22 le 11 juin 2012 21:40, modifié 1 fois.
Bac Scientifique - Lycée E.Renan - Année 2010-2011
Faculté de médecine - PAES - Rennes 1 - Année 2011- 2012
Concours IFSI Rennes 2012 : 86é sur LC
Faculté de médecine - PAES - Rennes 1 - Année 2011- 2012
Concours IFSI Rennes 2012 : 86é sur LC