Concours Rezé Croix Rouge

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Cla.ma

Concours Rezé Croix Rouge

Message par Cla.ma »

Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire au concours infirmier de Rezé. J'aurais souhaité voir l'évolution des admis sur LC par le biais de ce forum.... pour savoir si j'ai encore des chances ou non. Merci à ceux qui voudront bien faire partager leurs résultats. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isadore44

Re: Liste complémentaire Rezé Croix Rouge 2013

Message par isadore44 »

Bonjour,

Je suis également sur LC de la CRF de Rezé....
Je ne pense pas que l'on aura de toute façon des réponses avant 10 jrs minimum, fin du délai de réponse...
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016
Ifsi Rezé
maeliss44

Message par maeliss44 »

je suis sur la liste principale CROIX ROUGE REZE et je me désiste pour RENNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cla.ma

Message par Cla.ma »

Oh merci maeliss44, si l'on pouvait annoncer ce genre de nouvelles plus souvent.... haha. Oui on croise les doigts isadore44.... tu es combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Salut !

Je suis également admise en LP sur Rezé, et je laisse également ma place !

Bonne chance et bon courage pour l'attente :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
bristan

Message par bristan »

Je suis également sur LC de la CRF de Rezé....
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GGfutureIDE

Message par GGfutureIDE »

Bonjour à tous,

Après 10 ans de bons et loyaux services dans le monde "impitoyable" du commerce international, j'ai franchi le pas de la reconversion vers le métier d'infirmière!
J'ai passé le concours de la CRF de Rezé. Petite sueur froide lorsque je n'ai pas vu mon nom dans la liste principale mais lueur d'espoir d'être sur la LC...peut être que cette 5ème place me permettra de rentrer en formation en septembre. Je l'espère vivement!!! Savez-vous en moyenne combien de candidats de la LC sont appelés? L'école peut-elle nous donner cette info?
Je croise les doigts pour mon sort et celui des autres candidats dans la même situation...
Merci à celles et ceux qui indiquent leurs choix sur le forum...ça me permet de croire encore plus fort en mes chances.
Cdlt,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

5ème en LC, je pense sincèrement que tu n'as pas de souci à te faire :D
Tu vois, on est déjà 2 sur le forum à laisser notre place donc ... ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
as44000

Message par as44000 »

Alors là GGfutureIDE, il n'y a aucune crainte pour toi à avoir =) :D tu l'auras sans problème !!!!!
Le 49è (et je crois aussi ds les 50è) sur LC l'année dernière l'a eu donc c'est sûr pour toi =)
Moi je suis 50è sur LC... =S je suis vraiment à la limite donc je croise les doigts et je risque d'avoir les résultats pas avant début/fin aout !!
Pour ceux qui sont admis...n'hésitez pas à laisser votre place ^^
GGfutureIDE a écrit :Bonjour à tous,

Après 10 ans de bons et loyaux services dans le monde "impitoyable" du commerce international, j'ai franchi le pas de la reconversion vers le métier d'infirmière!
J'ai passé le concours de la CRF de Rezé. Petite sueur froide lorsque je n'ai pas vu mon nom dans la liste principale mais lueur d'espoir d'être sur la LC...peut être que cette 5ème place me permettra de rentrer en formation en septembre. Je l'espère vivement!!! Savez-vous en moyenne combien de candidats de la LC sont appelés? L'école peut-elle nous donner cette info?
Je croise les doigts pour mon sort et celui des autres candidats dans la même situation...
Merci à celles et ceux qui indiquent leurs choix sur le forum...ça me permet de croire encore plus fort en mes chances.
Cdlt,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chachoupinette

Message par Chachoupinette »

Salut,
Je suis également sur liste complémentaire en 37ème position. Plus qu'à croiser les doigts.. On se tient au courant pour l'évolution des admis en LC !;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chroumky

Message par chroumky »

Bonjour à tous,

je suis également sur liste complémentaire (31ème) j'espère que nous aurons une réponse rapidement!

courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est j'y suis!!
1er stage: chir polypatho
2ème stage: ehpad
isadore44

Message par isadore44 »

Bonjour,

Savez-vous s'ils ont commencé à appeler les candidats de la liste complémentaire ?

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016
Ifsi Rezé
chroumky

Message par chroumky »

Bonjour,

Je pense qu'il commence a remonter car ils m'ont appelé hier parce qu'il voulait m'envoyer un courrier mais ne comprenaient pas pourquoi mon changement d'adresse...j'espère que c'est pour une bonne nouvelle en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est j'y suis!!
chroumky

Message par chroumky »

ça y est j ai reçu ma lettre d'admission sur liste principale aujourd'hui par la poste! :-)
J'étais 31ème.

Bon courage pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est j'y suis!!
Cla.ma

Message par Cla.ma »

Yes yes yes, j'ai également reçu la lettre d'admission. J'étais 24ème !
Alors à l'année prochaine :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé