Concours Rezé Croix Rouge

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

isadore44

Re: Liste complémentaire Rezé Croix Rouge 2013

Message par isadore44 »

ESI 2013-2016 Aussi ! A bientôt les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016
Ifsi Rezé
pika47

Message par pika47 »

isadore44 a écrit :ESI 2013-2016 Aussi ! A bientôt les filles !
coucou ma isadore44!!!!!! j'espère que le boulot se passe mieux depuis que tu as reçu ta réponse :)))))) On pense fort à toi surtout que sur Agen il fait 32°C et la piscine est à 26°C! bon courage et gros bisous!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à AGEN !
Audrey 56

Message par Audrey 56 »

Salut les futurs infirmiers-ières !
J'étais 1ère en LC, et ai la grande énorme joie d'intégrer l'ifsi de rezé en septembre !!!
Chouette, à 32 ans, il était temps !
J'habite dans le Morbihan, alors ça va être chaud, surtout avec deux enfants, mais bon, quand on veut on peut !
Qui a des enfants ? Qui habite loin ?
A bientôt tous et toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey, 33 ans, maman de deux garçons 9ans et 4 ans, ESI 2013/2016 à REZÉ !!
Audrey 56

Message par Audrey 56 »

Quelqu'un sait il si il y a des logements étudiants sur Rezé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey, 33 ans, maman de deux garçons 9ans et 4 ans, ESI 2013/2016 à REZÉ !!
@Julial

Message par @Julial »

Je cherche également un logement sur reze pour la rentrée, le mieux c'est d'aller voir à l'ifsi, je pense qu'il y à quelques annonce sachant que des personnes viennent tout juste de finir leurs études et laissent leurs logements !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorene44

Message par lorene44 »

Sinon vu que l'école est situé juste à côté de Nantes, vous pouvez aussi chercher un logement sur Nantes (sachant que l'IFSI est desservie par deux lignes de tram et deux lignes de bus).
Sinon, je suis sur liste complémentaire, et j'aurais voulu savoir jusqu'à où la liste était remontée l'année dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@Julial

Message par @Julial »

Lorene44, je crois que la LC est allée jusqu'à 50-60 selon la secrétaire l'année dernière et moi cette année j'étais 48 eme et j'ai été admise en liste principale, il y a beaucoup de désistements apparemment et cela va encore augmenté, tu es combien sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorene44

Message par lorene44 »

Je suis 90ème malheureusement, j'ai téléphoné, ils étaient rendus à la 50ème position environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as44000

Message par as44000 »

Depuis le 3 juillet, on m'a annoncé que j'étais admise, alors que j'étais 50è...
Bon courage pour l'attente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MlleZ

Re: Concours Rezé Croix Rouge

Message par MlleZ »

Bonjour,
Je ne savais pas où poster ma question. Veuillez m excuser si ce n était pas le bon endroit.
Est ce que les tests psychos sont chronometrés dans cet école?

Cordialement,

MlleZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Bonsoir,

Je pense le concours à Rezé aussi.

Je crois que le concours est chronométré.

Bonnes révisions ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
chroumky

Message par chroumky »

oui l'année dernière ils étaient chronométrés!

bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est j'y suis!!
1er stage: chir polypatho
2ème stage: ehpad
Mcmehdi_

Message par Mcmehdi_ »

Salut, j'ai passé le concours à Rezé ce matin ! Vous en avez pensé quoi ? Vous savez combien on était ?
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Bonjour,

J'étais aussi à Nantes ce matin.
Aucune idée du nombre de présents ce matin !

Pour les tests ça allait je trouve mis à part les masterminds, je déteste !!!
Pas de points négatifs alors on coche au pifomètre quand on sait pas ! :clin:

Pour le sujet de culture G, 'impression de mettre répétée pour les 2 premières questions. On verra bien ...

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
popi74
Régulier
Régulier

Message par popi74 »

Je l'ai passé aussi ! Les tests plutôt pas mal, pas le temps de tout faire mais ca devrait le faire. Pour la culture gé, un peu déçue de ne pas avoir eu de thème sanitaire mais bon ! Sinon j'aurai pu écrire 50 lignes sur chaque question donc c'était dur de condenser !! Résultats le 25,on y croit !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
St Nazaire : 69ème sur LC ... :'(
Rezé : 23ème sur LP (20 aux TP ca aide ^^)
Thouars : LP !!

ESI 2014/2017 à Rezé
Verrouillé