IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Vous conaissez d'autres IFSI déficitaires avec internat svp?
je suis desesperéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis pas la seule, je trouve ça super loin ! Vraiment c'est déjà pesant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :j ai appelé delafontaine et croix st simon 93 ,ils m ont demandé de m inscrire a l ars le 16 juillet![]()
encore attendre des jours ou des jours ....ca me stresse!
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
-
Salut,
Afin de savoir quels sont les IFSI déficitaires, il faudrait que chacun mettent les résultats de son propre concours sur le sujet :
http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 32233.html
Copié - collé le message précédent et ajouter vos données.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin de savoir quels sont les IFSI déficitaires, il faudrait que chacun mettent les résultats de son propre concours sur le sujet :
http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 32233.html
Copié - collé le message précédent et ajouter vos données.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait un tableau de tous les ifsi déficitaires mais impossible de le mettre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

- Guyanaise31
- VIP
Tu ne peux pas recopier les donner du tableau ???:oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Un bon vieux copié-coller tu veux dire ? (parce que c'est vrai que ce serait tout con xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Tu ne peux pas recopier les donner du tableau ???:oops:![]()

IFSI déficitaires ESI 2013-2016
Alors voilà la liste que j’ai pu faire en faisant tous les sites des IFSI possibles Je tiens à préciser qu’il en manque plusieurs, tout d’abord parce que certains IFSI ne présentent pas leurs résultats sur internet ou tout simplement parce que d’autres ont des sites justes incompréhensibles !! =O D’ailleurs certains d’entre nous ont dû mériter leurs résultats vraiment, certains sites sont de vrais parcours du combattant ! Pour autant je dirais qu’il y a 85 à 90% des IFSI ayant actuellement déjà diffusés leurs résultats. Je précise également que j’appelle « déficitaires » les IFSI ayant moins de personnes sur liste complémentaire que sur liste principale. Donc ne soyez pas surpris si certains sont un peu « ric-rac » ;).
Ah et je m’excuse d’avance pour les possibles erreurs de chiffre qui sont possible car tout compter sur un écran un par un est assez…. fastidieux, surtout quand on commence à 9h du matin ^^.En tout cas j’espère que cela vous aidera, je compte le remettre à jour prochainement, car beaucoup de résultats arrivent sous le coup des 25-27 juin ;). Donc à suivre !!
Allez, bonne chasse à l’IFSI tout le monde ! =)
Région : Nom de l’IFSI Nbre liste principale /Nbre liste complémentaire
NORD-PAS-DE-CALAIS
Diaconesses 60 48
Croix-Rouge Arras 79 79 (oui je sais, il y a le même nombre ;) )
Croix-Rouge Douaix 106 92
Croix-Rouge Lens 98 92
Croix-Rouge Béthune 116 50
Boulogne-sur-mer 102 35
Dunkerque 98 22 (Allez à Dunkerque… ;) )
Maubeuge 82 64
Daumezon…. ? Il y avait très peu d’admissibles, à contacter…
AQUITAINE Dax 61 60
BASSE NORMANDIE Cherbourg 57 51
Saint-lô 46 6
BRETAGNE Fougères 40 23
Lorient 87 61
Lannion 35 7
Morlaix 54 43
Quimper 82 55
Rennes (CHU Pontchaillon-Rennes) 133 96
Saint-Brieuc 71 51
HAUTE NORMANDIE Le Havre 48 34
ILE-DE-FRANCE Argenteuil Camille Claudel 60 37
Longjumeau 87 45
Centre hospitalier sud-francilien 133 (noté pas de liste complémentaire sur le site !)
Coulommiers 45 Pas de liste complémentaire…
Meaux 63 22
Melun 52 19
Saint-germain en Laye 66 40
Mantes-la-Jolie 70 48
Les Mureaux 42 20
Etampes 60 16
Nanterre 56 18
Suresnes 50 10
Montreuil 46 Pas de liste complémentaire…
Neuilly-sur-Marne 152 30
Sarcelles 43 Pas de liste complémentaire…
PAYS DE LOIRE Nantes 163 150Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà la liste que j’ai pu faire en faisant tous les sites des IFSI possibles Je tiens à préciser qu’il en manque plusieurs, tout d’abord parce que certains IFSI ne présentent pas leurs résultats sur internet ou tout simplement parce que d’autres ont des sites justes incompréhensibles !! =O D’ailleurs certains d’entre nous ont dû mériter leurs résultats vraiment, certains sites sont de vrais parcours du combattant ! Pour autant je dirais qu’il y a 85 à 90% des IFSI ayant actuellement déjà diffusés leurs résultats. Je précise également que j’appelle « déficitaires » les IFSI ayant moins de personnes sur liste complémentaire que sur liste principale. Donc ne soyez pas surpris si certains sont un peu « ric-rac » ;).
Ah et je m’excuse d’avance pour les possibles erreurs de chiffre qui sont possible car tout compter sur un écran un par un est assez…. fastidieux, surtout quand on commence à 9h du matin ^^.En tout cas j’espère que cela vous aidera, je compte le remettre à jour prochainement, car beaucoup de résultats arrivent sous le coup des 25-27 juin ;). Donc à suivre !!
Allez, bonne chasse à l’IFSI tout le monde ! =)
Région : Nom de l’IFSI Nbre liste principale /Nbre liste complémentaire
NORD-PAS-DE-CALAIS
Diaconesses 60 48
Croix-Rouge Arras 79 79 (oui je sais, il y a le même nombre ;) )
Croix-Rouge Douaix 106 92
Croix-Rouge Lens 98 92
Croix-Rouge Béthune 116 50
Boulogne-sur-mer 102 35
Dunkerque 98 22 (Allez à Dunkerque… ;) )
Maubeuge 82 64
Daumezon…. ? Il y avait très peu d’admissibles, à contacter…
AQUITAINE Dax 61 60
BASSE NORMANDIE Cherbourg 57 51
Saint-lô 46 6
BRETAGNE Fougères 40 23
Lorient 87 61
Lannion 35 7
Morlaix 54 43
Quimper 82 55
Rennes (CHU Pontchaillon-Rennes) 133 96
Saint-Brieuc 71 51
HAUTE NORMANDIE Le Havre 48 34
ILE-DE-FRANCE Argenteuil Camille Claudel 60 37
Longjumeau 87 45
Centre hospitalier sud-francilien 133 (noté pas de liste complémentaire sur le site !)
Coulommiers 45 Pas de liste complémentaire…
Meaux 63 22
Melun 52 19
Saint-germain en Laye 66 40
Mantes-la-Jolie 70 48
Les Mureaux 42 20
Etampes 60 16
Nanterre 56 18
Suresnes 50 10
Montreuil 46 Pas de liste complémentaire…
Neuilly-sur-Marne 152 30
Sarcelles 43 Pas de liste complémentaire…
PAYS DE LOIRE Nantes 163 150Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
ou tu as eu le résultat pour sarcelles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

merci guyanaise31 
pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ?

pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ?

t'es combien sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Astridcc a écrit :Je suis pas la seule, je trouve ça super loin ! Vraiment c'est déjà pesant !infirmiere2013 a écrit :j ai appelé delafontaine et croix st simon 93 ,ils m ont demandé de m inscrire a l ars le 16 juillet![]()
encore attendre des jours ou des jours ....ca me stresse!
On sait pourquoi Looooool !!!rexdu16 a écrit :merci guyanaise31

Merci rex16 super cool ton avatar ça me rappelle des souvenirsrexdu16 a écrit :merci guyanaise31

moi ? lol je ne suis sur aucune liste pour le moment, je n'ai aucun de mes résultats ^^ J'ai l'impression de pas avoir tout capter juste avant
(trop de recherches aujourd'hui, j'ai le cerveau en bouillie xD désolee)
Merci
oui quand j'ai vu qu'ils proposaient coyotte dans les images ça m'a rappelé quand j'etais petite
ça m'a fait rire alors je l'ai mis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci

mdrrrrrrrrrrrr c quand tes resultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rexdu16 a écrit :moi ? lol je ne suis sur aucune liste pour le moment, je n'ai aucun de mes résultats ^^ J'ai l'impression de pas avoir tout capter juste avant(trop de recherches aujourd'hui, j'ai le cerveau en bouillie xD désolee)
![]()
Mercioui quand j'ai vu qu'ils proposaient coyotte dans les images ça m'a rappelé quand j'etais petite
ça m'a fait rire alors je l'ai mis ^^
ALORS rex16 surtout ayez comme rex le bon reflexe !