IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par LALA3438 »

Vous conaissez d'autres IFSI déficitaires avec internat svp? :( je suis desesperéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

infirmiere2013 a écrit :j ai appelé delafontaine et croix st simon 93 ,ils m ont demandé de m inscrire a l ars le 16 juillet :pleure:
encore attendre des jours ou des jours ....ca me stresse!
Je suis pas la seule, je trouve ça super loin ! Vraiment c'est déjà pesant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Christophedu34

Message par Christophedu34 »

Salut,

Afin de savoir quels sont les IFSI déficitaires, il faudrait que chacun mettent les résultats de son propre concours sur le sujet :

http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 32233.html

Copié - collé le message précédent et ajouter vos données.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

J'ai fait un tableau de tous les ifsi déficitaires mais impossible de le mettre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Tu ne peux pas recopier les donner du tableau ???:oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

Guyanaise31 a écrit :Tu ne peux pas recopier les donner du tableau ???:oops: :oops: :oops:
Un bon vieux copié-coller tu veux dire ? (parce que c'est vrai que ce serait tout con xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

IFSI déficitaires ESI 2013-2016

Alors voilà la liste que j’ai pu faire en faisant tous les sites des IFSI possibles  Je tiens à préciser qu’il en manque plusieurs, tout d’abord parce que certains IFSI ne présentent pas leurs résultats sur internet ou tout simplement parce que d’autres ont des sites justes incompréhensibles !! =O D’ailleurs certains d’entre nous ont dû mériter leurs résultats vraiment, certains sites sont de vrais parcours du combattant ! Pour autant je dirais qu’il y a 85 à 90% des IFSI ayant actuellement déjà diffusés leurs résultats. Je précise également que j’appelle « déficitaires » les IFSI ayant moins de personnes sur liste complémentaire que sur liste principale. Donc ne soyez pas surpris si certains sont un peu « ric-rac » ;).

Ah et je m’excuse d’avance pour les possibles erreurs de chiffre qui sont possible car tout compter sur un écran un par un est assez…. fastidieux, surtout quand on commence à 9h du matin ^^.En tout cas j’espère que cela vous aidera, je compte le remettre à jour prochainement, car beaucoup de résultats arrivent sous le coup des 25-27 juin ;). Donc à suivre !!

Allez, bonne chasse à l’IFSI tout le monde ! =)

Région : Nom de l’IFSI Nbre liste principale /Nbre liste complémentaire
NORD-PAS-DE-CALAIS
Diaconesses 60 48
Croix-Rouge Arras 79 79 (oui je sais, il y a le même nombre ;) )
Croix-Rouge Douaix 106 92
Croix-Rouge Lens 98 92
Croix-Rouge Béthune 116 50
Boulogne-sur-mer 102 35
Dunkerque 98 22 (Allez à Dunkerque… ;) )
Maubeuge 82 64
Daumezon…. ? Il y avait très peu d’admissibles, à contacter…

AQUITAINE Dax 61 60

BASSE NORMANDIE Cherbourg 57 51
Saint-lô 46 6

BRETAGNE Fougères 40 23
Lorient 87 61
Lannion 35 7
Morlaix 54 43
Quimper 82 55
Rennes (CHU Pontchaillon-Rennes) 133 96
Saint-Brieuc 71 51

HAUTE NORMANDIE Le Havre 48 34

ILE-DE-FRANCE Argenteuil Camille Claudel 60 37
Longjumeau 87 45
Centre hospitalier sud-francilien 133 (noté pas de liste complémentaire sur le site !)
Coulommiers 45 Pas de liste complémentaire…
Meaux 63 22
Melun 52 19
Saint-germain en Laye 66 40
Mantes-la-Jolie 70 48
Les Mureaux 42 20
Etampes 60 16
Nanterre 56 18
Suresnes 50 10
Montreuil 46 Pas de liste complémentaire…
Neuilly-sur-Marne 152 30
Sarcelles 43 Pas de liste complémentaire…

PAYS DE LOIRE Nantes 163 150Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

ou tu as eu le résultat pour sarcelles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

merci guyanaise31 ;)

pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Astridcc a écrit :
infirmiere2013 a écrit :j ai appelé delafontaine et croix st simon 93 ,ils m ont demandé de m inscrire a l ars le 16 juillet :pleure:
encore attendre des jours ou des jours ....ca me stresse!
Je suis pas la seule, je trouve ça super loin ! Vraiment c'est déjà pesant !
t'es combien sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

rexdu16 a écrit :merci guyanaise31 ;)

pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ? :oops:
On sait pourquoi Looooool !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

rexdu16 a écrit :merci guyanaise31 ;)

pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ? :oops:
Merci rex16 super cool ton avatar ça me rappelle des souvenirs :) t'es combien dans la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

moi ? lol je ne suis sur aucune liste pour le moment, je n'ai aucun de mes résultats ^^ J'ai l'impression de pas avoir tout capter juste avant :oops: (trop de recherches aujourd'hui, j'ai le cerveau en bouillie xD désolee) :lol:
Merci :) oui quand j'ai vu qu'ils proposaient coyotte dans les images ça m'a rappelé quand j'etais petite ;) ça m'a fait rire alors je l'ai mis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

rexdu16 a écrit :moi ? lol je ne suis sur aucune liste pour le moment, je n'ai aucun de mes résultats ^^ J'ai l'impression de pas avoir tout capter juste avant :oops: (trop de recherches aujourd'hui, j'ai le cerveau en bouillie xD désolee) :lol:
Merci :) oui quand j'ai vu qu'ils proposaient coyotte dans les images ça m'a rappelé quand j'etais petite ;) ça m'a fait rire alors je l'ai mis ^^
mdrrrrrrrrrrrr c quand tes resultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

ALORS rex16 surtout ayez comme rex le bon reflexe ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé