IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rexdu16
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par rexdu16 »

3 Et 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

rexdu16 a écrit :3 Et 4 juillet
Ah ok c'est loin courage moi laisse tomber j'ai passé qu'un seul concours et je suis trop loin dans la LC j'hésite :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

oui la c'est plus de la pression c'est presque une depression d'attendre ^^
Pourquoi tu es combien sur LC ?? a quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

rexdu16 a écrit :oui la c'est plus de la pression c'est presque une depression d'attendre ^^
Pourquoi tu es combien sur LC ?? a quel IFSI ?
461éme :oops: dans les derniers je sais pas si je dois agir ou dormir... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

rexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !
Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

LALA3438 a écrit :
rexdu16 a écrit :merci guyanaise31 ;)

pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ? :oops:
On sait pourquoi Looooool !!! :lol:
Parce que j'ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien vu. J'habite à 10min de l'ifsi de sarcelles mais je n'y ai pas passer le concours donc je pense envoyer mes notes.
Ma lettre est quasi prête,j'envoie le tout lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

LALA3438 a écrit :
rexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !
Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oral
Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Guyanaise31 a écrit :
LALA3438 a écrit :
Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oral
Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?
461 dans les derniers :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Guyanaise31 a écrit :
LALA3438 a écrit :
Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?
Tu sais si ils ont un internat à l'ifsi de sarcellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Moi j'ai été éjecter dès l'écrit à Bordeaux,c'est pas mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais tu peux déménager???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

LALA3438 a écrit :
Tu sais si ils ont un internat à l'ifsi de sarcelles
Non pas d'internat à ma connaissance, je sais qu'il y en a un à gonesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Guyanaise31 a écrit :Moi j'ai été éjecter dès l'écrit à Bordeaux,c'est pas mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais tu peux déménager???
la j'hésite vraiment je suis tellement loin dans la LC Oui en théorie aprés je peux toujours m'arranger ils ont un internat en sarcelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Guyanaise31 a écrit :
LALA3438 a écrit :
Non pas d'internat à ma connaissance, je sais qu'il y en a un à gonesse.
et gonesse ils sont déficitaires? vous savez pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

LALA3438 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
LALA3438 a écrit :
Non pas d'internat à ma connaissance, je sais qu'il y en a un à gonesse.
et gonesse ils sont déficitaires? vous savez pas?
Non il ne sont pas déficitaire à gonesse.
Envoi tes notes dans les ifsi genre flers tous ca car les loyers sont moins chère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé