IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
3 Et 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Ah ok c'est loin courage moi laisse tomber j'ai passé qu'un seul concours et je suis trop loin dans la LC j'hésiterexdu16 a écrit :3 Et 4 juillet

oui la c'est plus de la pression c'est presque une depression d'attendre ^^
Pourquoi tu es combien sur LC ?? a quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi tu es combien sur LC ?? a quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

461émerexdu16 a écrit :oui la c'est plus de la pression c'est presque une depression d'attendre ^^
Pourquoi tu es combien sur LC ?? a quel IFSI ?

Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !
- Guyanaise31
- VIP
Parce que j'ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien vu. J'habite à 10min de l'ifsi de sarcelles mais je n'y ai pas passer le concours donc je pense envoyer mes notes.LALA3438 a écrit :On sait pourquoi Looooool !!!rexdu16 a écrit :merci guyanaise31
pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ?
Ma lettre est quasi prête,j'envoie le tout lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralrexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

461 dans les derniersGuyanaise31 a écrit :Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?LALA3438 a écrit :Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralrexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !

Tu sais si ils ont un internat à l'ifsi de sarcellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?LALA3438 a écrit :Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralrexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !
- Guyanaise31
- VIP
Moi j'ai été éjecter dès l'écrit à Bordeaux,c'est pas mieux
Mais tu peux déménager???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais tu peux déménager???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Non pas d'internat à ma connaissance, je sais qu'il y en a un à gonesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :
Tu sais si ils ont un internat à l'ifsi de sarcelles
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

la j'hésite vraiment je suis tellement loin dans la LC Oui en théorie aprés je peux toujours m'arranger ils ont un internat en sarcelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Moi j'ai été éjecter dès l'écrit à Bordeaux,c'est pas mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu peux déménager???
et gonesse ils sont déficitaires? vous savez pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Non pas d'internat à ma connaissance, je sais qu'il y en a un à gonesse.LALA3438 a écrit :
- Guyanaise31
- VIP
Non il ne sont pas déficitaire à gonesse.LALA3438 a écrit :et gonesse ils sont déficitaires? vous savez pas?Guyanaise31 a écrit :Non pas d'internat à ma connaissance, je sais qu'il y en a un à gonesse.LALA3438 a écrit :
Envoi tes notes dans les ifsi genre flers tous ca car les loyers sont moins chère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥