IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Levallois Perret
si des étudiants ont des infos c'est par ici!
déroulement des cours, les formateurs, les lieux de stages, ambiance ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déroulement des cours, les formateurs, les lieux de stages, ambiance ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Effectivement avez vous des renseignements à donner concernant cet IFSI : ambiance, cours, stage, prof, petite ou grosse promo ?
Merci
Lau75015
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement avez vous des renseignements à donner concernant cet IFSI : ambiance, cours, stage, prof, petite ou grosse promo ?
Merci
Lau75015

Hello à tous et à toutes,
J'ai pu avoir des petites info sur l'IFSI de Levallois. Je les ai contacté hier par téléphone.
A priori nous serons à la rentrée le 24 Septembre à 10h00 environ 85.
Il s'agit d'un petit IFSI donc. D'où mon choix...
Sinon je suis allé voir sur place ça va. 5 grosses minutes du métro. L'IFISI est en fait rue Chaptal, derrière l'Hopital du Perpétuel Secours.
A oui autre info, les stages d'aprés ce que l'on m'a dit, ont lieu dans le 78 et 92 proches des transports (dixit la gentille dame que j'ai eu au tél)
Voila, si vous avez d'autres info, n'hésitez pas.
Vous pouvez aussi me contacter en MP.
Lau75015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pu avoir des petites info sur l'IFSI de Levallois. Je les ai contacté hier par téléphone.
A priori nous serons à la rentrée le 24 Septembre à 10h00 environ 85.
Il s'agit d'un petit IFSI donc. D'où mon choix...
Sinon je suis allé voir sur place ça va. 5 grosses minutes du métro. L'IFISI est en fait rue Chaptal, derrière l'Hopital du Perpétuel Secours.
A oui autre info, les stages d'aprés ce que l'on m'a dit, ont lieu dans le 78 et 92 proches des transports (dixit la gentille dame que j'ai eu au tél)
Voila, si vous avez d'autres info, n'hésitez pas.
Vous pouvez aussi me contacter en MP.

levallois
moi je monte mardi sur levallois pour visiter un peu
d'autre eleves par ici ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou
je repasse le concours a levallois perret pour la deuxième session et je voudrais savoir le nombre de place qu'il y reste a prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je repasse le concours a levallois perret pour la deuxième session et je voudrais savoir le nombre de place qu'il y reste a prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello Mariet63,
Bon courage pour le concours et plein de bonnes choses.
As tu passé un petit coup de tél à l'IFSI. Ils pourront certainement de donner les chiffres et tiens nous au courant pour la suite.
A+
Lau75015
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour le concours et plein de bonnes choses.
As tu passé un petit coup de tél à l'IFSI. Ils pourront certainement de donner les chiffres et tiens nous au courant pour la suite.
A+
Lau75015

ESI Henri Mondor 2007-2010
J'ai quelques petites informations pour ceux qui passent le concours en septembre :
A ce jour nous sommes 125 incrits (les inscriptions se finissent ce soir cachet de poste faisant foi). Et il à moins de 20 places!!!!
Comment sont les profs là bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ce jour nous sommes 125 incrits (les inscriptions se finissent ce soir cachet de poste faisant foi). Et il à moins de 20 places!!!!
Comment sont les profs là bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
[quote="mutti"]J'ai quelques petites informations pour ceux qui passent le concours en septembre :
Bein on est beaucoup a passer le concours la bas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bein on est beaucoup a passer le concours la bas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou .. he suis allée faire un petit tour mardi pour visiter un peu la ville je suis tombé sur l'ifsi rue chaptal et j'ai parlé avec une formatrice de 2eme ou 3eme année tres gentille ... elle m'a montré un oeu ou se situer les classes . pour le midi elle m'a dit qu'on pouvait manger au self de l'hopital c'est 2eur50 le repas ah oui et sinon elle m'a dit que la rentré été le 24 septembre a [u]9h [/u] car moi sur ma lettre ou ils m'annonssaient que j'etais admise il y avait ecris 10h ..
voila bonne chance a vous ..
elle m'a bien preciser qu'on sera 80 voir 85 a la rentrée ...
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila bonne chance a vous ..
elle m'a bien preciser qu'on sera 80 voir 85 a la rentrée ...
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non le second concours est le 3 septembre et les résultats finaux sont vers le 20 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.louce a écrit :ce topic est mort lol le second tour (du concours) est il passé ou pas ?? on sera les résultats quand ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.m-alice a écrit :Je voulais savoir si parmis toutes les personnes surfant sur se site il n'y avait pas d'éléves ou de futures éléves de l'IFSI de Levallois perret. Car je vais intégrer cette IFSI d'ici 2 semaines (étant prise de cours....) pour la rentrée et étant du Mans je commence à paniquer... Entre me perdre dans paris, la rentrée en elle même... Si quelqu'un parmis vous pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissante car la c'est vraiment la panique à bord!!!!!! [ HELP ]
Merci d'avance