IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pauline972
- Régulier
-
moi aussi tjs rien reçu du coup j ai appelé hier l ifsi en demandant s ils pouvaient me confirmer mon inscription et la femme me dit dsl mais je n ai aucun dossier a votre nom gros coup de stress !!!!! finalement 1/2 h plus tard ils le retrouvent ouffffffff grosse frayeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titom974 a écrit :Bonjour à tous!
Afin de recenser mes futurs collègues de promo de l'IFSI notre dame du perpétuel secours( fusionné avec l'IFSI franco britannique) présent sur le Forum et dans le but de mieux se connaître avant la rentrée du 29 septembre en se présentant individuellement dans le but de pouvoir s'entraider dans nos démarches : logement,etc.....![]()
Voilou, merci de déposer une petite présentation de chacun!!!!!
-si vous cherchez une colocation
-connaissez des logements de particuliers à particuliers
-divers renseignements IFSI/VILLE...
petit lien sur la santé a levallois:
http://www.info-levallois.com/index.php ... cle=146118
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.joanna13870 a écrit :slt moi aussi je vais faire ma rentrée a levallois j habite Avignon j ai 22 ans et cherche activement un appart!!!! et me languis la rentrée
Ô mon païs.... ô Toulouse....
hihi je suis dans le même cas que vous je vais également faire ma rentrée pour la promo 2008-2011, je suis de Perpignan et j'ai 19 ans !!
Je cherhce comme vous un studio ou petit appart sur Levallois ou alentours ( Courbevoie, Paris...)
Si vous avez des infos sur tout ce qui est logement je suis preneuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherhce comme vous un studio ou petit appart sur Levallois ou alentours ( Courbevoie, Paris...)
Si vous avez des infos sur tout ce qui est logement je suis preneuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Merci au modérateur d'avoir déplacé mon message!!!
pour les logements il y'a:
www.adele.org = residence nanterre neuve libre 1er septembre (prix à partir de 600)
- les estudines levallois perret =complet
www.mapiaule.com= bon plan
sinon il existe des "colocation" chez des personnes agées le site s'appelle " un toit deux générations" Il y'a peu ou pas de loyer en contribution quelques petites taches a effectuer et une présence sécurisante en échange .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les logements il y'a:
www.adele.org = residence nanterre neuve libre 1er septembre (prix à partir de 600)
- les estudines levallois perret =complet
www.mapiaule.com= bon plan
sinon il existe des "colocation" chez des personnes agées le site s'appelle " un toit deux générations" Il y'a peu ou pas de loyer en contribution quelques petites taches a effectuer et une présence sécurisante en échange .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
- elfearwen64
- VIP
- Pauline972
- Régulier
Salut à tous! Moi je m'appelle Pauline j'ai 18ans et je suis de Marseille. Et là je cherche un appart sur levallois, étant loin je fais mes démarches surtout par internet, j'appelle les agences, et je monte la semaine prochaine pour en visiter hihi .
Pour les estudines j'avais demandé mais comme c'est complet sur levallois, ils m'ont proposé sur Clichy , donc si ça vous tente...
Bon on se verra en septembre alors^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les estudines j'avais demandé mais comme c'est complet sur levallois, ils m'ont proposé sur Clichy , donc si ça vous tente...

Merciii pour le lien !! j'ai fait ma demande pour lauréades nanterre qui va ouvrir le 1er septembre 2008 dépchez vous il reste encore 14 logements dispo a minimun 635 euros en plus sa sera tout neuf pour nous
maintenant reste a savoir si mon dossier va être accepté !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maintenant reste a savoir si mon dossier va être accepté !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Yeahhhh une copine SUDISTEPauline972 a écrit :Salut à tous! Moi je m'appelle Pauline j'ai 18ans et je suis de Marseille. Et là je cherche un appart sur levallois, étant loin je fais mes démarches surtout par internet, j'appelle les agences, et je monte la semaine prochaine pour en visiter hihi .

IDE en réa néonatale
- Pauline972
- Régulier
Pour ma part je suis du Var!!!! Toulon et originaire de l'île de la Réunion en ce qui concerne les estudines de clichy 675€ ca fait un peu cher donc je monte demain a Paris pour trouver un appart!!!!!(courbevoie, neuilly....)
Voilou!!!! donc a trés bientot à toutes et à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilou!!!! donc a trés bientot à toutes et à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
- Pauline972
- Régulier
Ah oui 675€ effectivement ça fait un peu cher, moi aussi je monte la semaine prochaine pour trouver un appart .titom974 a écrit :Pour ma part je suis du Var!!!! Toulon et originaire de l'île de la Réunion en ce qui concerne les estudines de clichy 675€ ca fait un peu cher donc je monte demain a Paris pour trouver un appart!!!!!(courbevoie, neuilly....)
Voilou!!!! donc a trés bientot à toutes et à tous!!
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir
Je voulais savoir ou est ce que les stages se font majoriterement, Levallois ou plûtot les alentours ? et ou ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir ou est ce que les stages se font majoriterement, Levallois ou plûtot les alentours ? et ou ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Les stages sont tres rarement a levallois ... tu peux tomber n'importe ou .. j'ai deja fait nanterre gennevillier et courbevoie mais ca peut etre plus loin encore ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.