IFSI Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rabelais
laurevlj a écrit :salut, je sors tout juste du lycée Rabelais afin d ' y déposer mon dossier d' inscription que j' ai recu mi Juillet... je suis 6eme sur liste complementaire et apres les avoir eu au telephone que la semaine derniere afin qu on me confirme mon admission(ce qui a ete fait), et a ma grande surprise, aujourd' hui on m annonce qu en faite le dossier a ete envoyer a tous le monde, et me laisse entendre qu il n est meme pas sur que je sois prise a la rentree ...je vous laisse imaginer mon desarrois,surtout que j avais une proposition d' une autre ecole que j ai refuser...c est du grand n importe quoi...enfin petit espoir, je dois les rapeller demain pour qu il me confirme si c est ok pour la rentree...j espere que ca va etre le cas parce que sinon, je suis dans la M.... !!!
dis moi pourquoi tu risquais de ne pas etre prise a la rentrée ,,,, pour le retard de dossier ou il n'y apas eu trop de desistement,,,, merci de me repondre stp
d apres ce que j ai compris, ils ont envoyer les dossiers a tous les candidats ( liste principale et complementaire).....ce qui pourrait laisser croire a ceux qui sont sur liste complementaire qu il sont pris, mais finalement ils prennent les gens par ordre de merite, au fur et mesure de la liste, donc moi quand j' y suis aller, il devait verifier si ceux qui me precedent avait deja une place avant de me confirmer la mienne...
je te conseil de les appler pour etre sur ...
merci laurevlj je vais les appeler demain pour etre fixer mais c'est n'mporte quoi de faire cà envoyer les dossiers et faire attendre les gens, pour moi mon dossier est complet avec toutes les vaccinations et le chèque d'inscription , c'est vraiment faire n'importe quoi si ils ne sont pas sur de prendre tout le porte;;;;bref je te tiens informer de la suite;;;;;;;;;;;cette situation me rend maladelaurevlj a écrit :je te conseil de les appler pour etre sur ...
merci laurevlj je vais les appeler demain pour etre fixer mais c'est n'mporte quoi de faire envoyer les dossiers et faire attendre les gens, pour moi mon dossier est complet avec toutes les vaccinations et le chèque d'inscription , c'est vraiment faire n'importe quoi si ils ne sont pas sur de prendre tout le monde ;;;;bref je te tiens informer de la suite;;;;;;;;;;;cette situation me rend maladelaurevlj a écrit :je te conseil de les appler pour etre sur ...
Arf.. Je vous comprend perso j’étais sur liste principale mais je reçu mon dossier a la dernière minute, j'imagine même pas pour vous qui êtes dans l'attente. Aussi non il me semble que le Lycée a rouvert ses portes la semaine dernières si je me souviens bien.
J’espère que tout se passera bien pour vous et qu'on se verra a la rentrée
J’espère que tout se passera bien pour vous et qu'on se verra a la rentrée

Des personnes au lycée rabelais cette année ?? dites moi que je ne suis pas la seule !!
ESI 2013/2016
Bonjour allelioo déjà félicitation . Bah écoute moi je suis 24 eme sur liste complémentaire a ifsi de Rabelais j espère qu'il y aura pas mal de désistement pour pouvoir être admise. Tu ne saurai pas jusqu' ou il son remonté l année Dernière ,parce que la je stresse totalement
Esi 2013/2016 ifsi Rabelais 

Non je ne suis pas du tout au courant du nombre ... tu as vu sur le site ils n'ont toujours pas mis les résultats c'est dégueulasse ... t'facon tu pourra appeler l'école après avoir recue ta lettre pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire !!titene a écrit :Bonjour allelioo déjà félicitation . Bah écoute moi je suis 24 eme sur liste complémentaire a ifsi de Rabelais j espère qu'il y aura pas mal de désistement pour pouvoir être admise. Tu ne saurai pas jusqu' ou il son remonté l année Dernière ,parce que la je stresse totalement
ESI 2013/2016
Ouais surtout pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ...
oui c est se que je ferai je vais les harcelé
. Avec un peut de chance ons sera dans la même école
oui c est se que je ferai je vais les harcelé

Esi 2013/2016 ifsi Rabelais 

Et bien en tout cas je l'espère pour toi et tiens moi au courant de savoir si l'on va être en cours ensemble ^^titene a écrit :Ouais surtout pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ...
oui c est se que je ferai je vais les harcelé. Avec un peut de chance ons sera dans la même école
ESI 2013/2016
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI d'Agen dans le lot-et-garonne. Et je souhaiterai effectuer une mutation en seconde année pour l'année 2013/2014.
Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Merci par avance !
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI d'Agen dans le lot-et-garonne. Et je souhaiterai effectuer une mutation en seconde année pour l'année 2013/2014.
Merci par avance !

Dsl je ne compte pas bouger de là où je suis ... bon couragematmar a écrit :Bonjour à tous,
Merci par avance !
ESI 2013/2016
-
Salut Allieloo !
Je suis nouvelle sur le forum ! On se rencontrera sûrement
Je suis nouvelle sur le forum ! On se rencontrera sûrement

Dernière modification par sayuri97one le 02 févr. 2019 13:14, modifié 1 fois.
Ah enchantée Sayuri je t'envoie un mp pour faire connaissance si tu veux ^^sayuri97one a écrit :Salut Allieloo !
Je suis nouvelle sur le forum ! Je suis aussi admise pour cette rentrée à l'ifsi rabelais ! On se rencontrera sûrement
ESI 2013/2016