IFSI Rabelais

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Sasaah5
Régulier
Régulier

Re: IFSI Rabelais

Message par Sasaah5 »

Allieloo a écrit :Des personnes au lycée rabelais cette année ?? dites moi que je ne suis pas la seule !!
Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire , j'aimerai savoir si vous aviez reçu vos notes ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
sayuri97one

Message par sayuri97one »

Salut ! Non toujours pas... Je pense qu'il faudra encore attendre un peu sinon appelle les pour savoir s'ils peuvent te les faire parvenir!

Tes classée combien ?
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Sasaah5 a écrit :
Allieloo a écrit :Des personnes au lycée rabelais cette année ?? dites moi que je ne suis pas la seule !!
Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire , j'aimerai savoir si vous aviez reçu vos notes ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
Non juste un papier pour confirmer qu'on accepte notre place pour qu'ils envoient notre dossier mais bon on attend ...
Tu es classé combien sur la liste ??
ESI 2013/2016
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Coucou tout le monde!!je suis aussi sur liste complémentaire à Rabelais,j'ai appelé l'école ce matin pour ce qui est des notes,elles nous parviendront d'ici à vendredi (d'après ce que m'as dit le monsieur)heureusement ,parce que ne pas connaitre ses notes alors qu'on est"admis" au concours ... :roll:
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Ymane a écrit :Coucou tout le monde!!je suis aussi sur liste complémentaire à Rabelais,j'ai appelé l'école ce matin pour ce qui est des notes,elles nous parviendront d'ici à vendredi (d'après ce que m'as dit le monsieur)heureusement ,parce que ne pas connaitre ses notes alors qu'on est"admis" au concours ... :roll:

Heureusement alors qu'on aura nos notes d'ici vendredi car la semaine dernière il m'a dit qu'on ne les aura pas . Je suis contente :D on pourra enfin faire nos démarches . Je suis la dernière de la liste complémentaire , j'ai aucune chance mais j'espère comme mm . Et toi Ymane tu es combien sr la liste?
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Ymane a écrit :Coucou tout le monde!!je suis aussi sur liste complémentaire à Rabelais,j'ai appelé l'école ce matin pour ce qui est des notes,elles nous parviendront d'ici à vendredi (d'après ce que m'as dit le monsieur)heureusement ,parce que ne pas connaitre ses notes alors qu'on est"admis" au concours ... :roll:
Ah merci beaucoup d'avoir appelé j'attendais un peu lol j'ai hâte de pouvoir avoir mes notes ...
Tu es combien sur liste complémentaire ??
ESI 2013/2016
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Sasaah5 a écrit :

Heureusement alors qu'on aura nos notes d'ici vendredi car la semaine dernière il m'a dit qu'on ne les aura pas . Je suis contente :D on pourra enfin faire nos démarches . Je suis la dernière de la liste complémentaire , j'ai aucune chance mais j'espère comme mm . Et toi Ymane tu es combien sr la liste?
La dernière c'est combien aussi ?? désespère pas je sais qu'apparemment il y a des années où ils sont déficitaires donc qu'ils ont appelé toutes les personnes sur liste complémentaire on sait jamais ^^
ESI 2013/2016
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Allieloo a écrit :
Sasaah5 a écrit :

La dernière c'est combien aussi ?? désespère pas je sais qu'apparemment il y a des années où ils sont déficitaires donc qu'ils ont appelé toutes les personnes sur liste complémentaire on sait jamais ^^
48ème sur LC
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Merci, mais faut pas trop rêver :pleure:
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Sasaah5 a écrit :Merci, mais faut pas trop rêver :pleure:
Jte souhaite tout le courage en tout cas et tiens nous au courant de tes notes et quand ils t'appellent ^^
ESI 2013/2016
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Allieloo a écrit :
Jte souhaite tout le courage en tout cas et tiens nous au courant de tes notes et quand ils t'appellent ^^
Oui bien sûr tout le monde le sera s'ils m'appellent lol !!! Merci encore .
Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Sasaah5 a écrit :
Allieloo a écrit :
Oui bien sûr tout le monde le sera s'ils m'appellent lol !!! Merci encore .
De rien c'est normal de s'entraider ;)
ESI 2013/2016
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Ouais c'est clair que c'est mieux d'avoir nos notes,histoire de s'auto évaluer quoi.Je crois que je 27éme ou 28éme je sais plus,mais une école m'a appelé tout à l'heure donc cà n'a plus d'importance ahaaaa :D .La semaine dernière la responsable de l'ifsi m'as dis de ne pas m'en faire car ils prenaient en général beaucoup de gens sur la liste complémentaire jusqu'à la rentrée,et que souvent les gens se désistaient,donc ne vous inquiétez pas bientot cà sera votre tour,le plus dur c'est l'attente :clin:
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Ymane a écrit :Ouais c'est clair que c'est mieux d'avoir nos notes,histoire de s'auto évaluer quoi.Je crois que je 27éme ou 28éme je sais plus,mais une école m'a appelé tout à l'heure donc cà n'a plus d'importance ahaaaa :D .La semaine dernière la responsable de l'ifsi m'as dis de ne pas m'en faire car ils prenaient en général beaucoup de gens sur la liste complémentaire jusqu'à la rentrée,et que souvent les gens se désistaient,donc ne vous inquiétez pas bientot cà sera votre tour,le plus dur c'est l'attente :clin:
d'accord et bien tant mieux pour toi tu as été appelé où ??
Moi je suis reçue et c'est tant mieux car c'était mon seul concours ^^
J'espère qu'il va envoyer rapidement nos notes comme il t'a dit il me tarde de savoir ;)
ESI 2013/2016
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

c'est la Croix Saint Simon qui m'as contacté,apparemment il n'y avait pas de liste complémentaire là bas!déficitaire de chez déficitaire
Répondre