Jeune DE et négociation salaire ??????

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

Bonsoir,

J'attend les resultat du DE le 2 decembre, et ai trouvé un poste d'IDE en réa chir.

Qd j'en parle autour de moi, tout le monde me demande si j'ai négocié mon salaire ?

Negocié koi, je suis jeune DE, ai une prime car réa, je débute à 1820€ brut + 283€ de prime, cela me semble correct à moi !!!!

Dois je négocier plus, et par rapport à quoi ? au risque de perdre ce poste ? est ce vraiment négociable ?

Qu'en pensez vous ? je me fais avoir ou pas ?

A bientot
Merci de vos réponses
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
aurélie1488

Re: Jeune DE et négociation salaire ??????

Message par aurélie1488 »

bonsoir à toi!
nous avons eu une demi journée de formation par rapport à nos CV lettre de motivation et entretien d'embauche, durant cette demi journée on nous a conseillé de parler du salaire lors de l'entretien car en tant que future employé ont est forcément intéressé...
après comme toi j'ai eu un entretien, on m'a parlé du salaire mais je n'ai rien négocier non plus...après ça dépend de chacun et du salaire que l'on te propose...
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ce poste est dans le privé ou le public? :clin:
Parce que débuter une carrière à 1820€ brut, c'est quand même beaucoup.... :clin:
Vous comptez les primes Veil, de we, nuit et autres dans ce montant? :clin:

Je trouve que c'est bien pour un début de carrière. :D
Ô mon païs.... ô Toulouse....
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

merci de vos réponses

Oui c'est dans le privé, sans oublier prime d'installation au bout de 2 mois, 13eme mois au bout d'un an.

Je pense que c'est tout a fait correct effectivement !!!

A bientôt
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Cringond