Jeune DE et négociation salaire ??????

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Mélanie20
Accro
Accro

Re: Jeune DE et négociation salaire ??????

Message par Mélanie20 »

Katya a écrit :Bonjour, j'avais mon rdv ce matin pour mon premier poste ide dans un hôpital privé (protestant) à Bordeaux dans le service d'hospitalisation à domicile où j'effectuais déjà des remplacements A-S.
2100 euros bruts sans week-end et jours fériés et un CDI dès l'entrée (05/01/2011).
+ PRIMES: 7%

Les horaires:
6h-13h
6h-16h30
13h30-19h30
J'ai aceppté le poste, je pense que c'est pas mal pour démarrer. Et je connais déjà les patients pour voir été aide soignant avant.
Pas mal ??? Je dirais même que c'est carrément bien !!!
Mais ça te fait bosser combien de jours dans un mois ? Ca donne quoi comme semaine type ?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
phusis

Message par phusis »

Bonjour,

Je travaille en ce moment à temps plein dans une clinique de SSR, et dans une autre pour des vacations en plus de mon temps plein.
Les deux cliniques ont des postes à pourvoir, la première ou je travaille à temps compte sur moi pour accepter un CDI...

Mais voilà, la seconde clinique me paie 250€ net de plus par mois.
Je me sens un peu attaché à la première étant donné que je la connais bien et qu'il y a une bonne énergie d'équipe. Après pour 250€ de plus, je choisis les 250€.
Nous y voilà, est-il toujours possible de négocier son salaire ?
Expliquer la situation, pour avoir un réajustement de 250€ ?

Ca me semble spéciale de demander ça parce que je suis jeune DE, qu'il y a quand même quelques infirmiers en région parisienne. Et en plus, par rapport au collègue qui n'auront pas négocier, d'autant qu'il s'agit normalement d'une convention et point final.

Merci pour votre avis
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Dans les établissements privés, Il y a le salaire conventionnel qui est un salaire minimum et la possibilité de négocier. Mais entre les ide de même anciennetéla discrimination est interdite.... La décision n est que la votre. les conseilleurs ne sont pas les meilleurs.... Pour ne pas pré Isère les payeurs....
chg
Forcené
Forcené

Message par chg »

Et bien c'est pas mal . Dans le privé les salaires et primes dépendent de la convention collective . Dans mon établissement aucune négo possible CC 66. L'IDE commence à 446 points x 3.76 (valeur du point) prime w end 3.76 x nb heures travaillées. Soit 1729 euros Brut avec 2 w end . Les IDE ne se précipitent pas, il y a quand meme des conges trimestriels pour compenser la pénibilité .
Dans le privé les salaires dépendent de la Convention collective.Elles n'ont pas été revalorisées depuis des années malgré le niveau Licence.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

apres dans les etablissements a but lucratif vous pouvez devenir actionnaire
Répondre