Les Roms future Infirmières et Aide soignantes
Modérateur : Modérateurs
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Les Roms future Infirmières et Aide soignantes
j'ai du louper un épisode !? ou alors je ne fais pas forcément la même lecture... 

souriez...et vous recevrez autant en retour
Idem pour moi.
Le post qui m'interpelle le plus est l'initial qui dit sans dire ce que tout le monde comprend dans le style faux-cul... et les allusions graveleuses qui ont suivi.
Mais, les voies de la modération sont impénétrables.
Le post qui m'interpelle le plus est l'initial qui dit sans dire ce que tout le monde comprend dans le style faux-cul... et les allusions graveleuses qui ont suivi.
Mais, les voies de la modération sont impénétrables.
L'épisode manquant c'est une citation que j'ai tiré du forum étudiant sur le port du voile en IFSI.
Cette citation faisait écho à un post de nico1 qui nous dit qu'il est breton.
Dans le topic sur le port du voile en IFSI, une forumeuse B (qui vit dans la persécution des barbus et en truffe la moitié de ses postes) tenait des propos ouvertement raciste. Une autre forumeuse A essayait de pondérer ces propos, ce à quoi la forumeuse B a répondu en gros que les bretons n'avait pas à l'ouvrir parce qu'ils ne vivaient pas dans des grandes villes.
Bref, je tentais une note d'humour un peu acerbe vu le sujet déjà largement hypocrite et tendancieux.
Mais non, c'est très mal.
On peut se faire modérer pour de l'humour, virer du forum pour syndicalisme, mais par contre pour racisme, ça non. C'est nettement moins grave de dire qu'une communauté est composée de barbus vicieux qui passent leur temps à mater les filles en jupe que de se moquer de propos racistes.
C'est le même cas que le sujet sur le travail en Bretagne. On peut dire que les étrangers viennent nous voler notre travail, ça c'est cool. Mais on ne peut pas plaisanter la dessus.
On peut balancer le fantasme des roms qui viennent nous voler notre travail, on peut dire du mal des maghrébins (et des bretons). Mais surtout, surtout bien veiller à ce que ce soit du premier degré et pas de l'humour. l'humour c'est la mère de tous les vices.
Cette citation faisait écho à un post de nico1 qui nous dit qu'il est breton.
Dans le topic sur le port du voile en IFSI, une forumeuse B (qui vit dans la persécution des barbus et en truffe la moitié de ses postes) tenait des propos ouvertement raciste. Une autre forumeuse A essayait de pondérer ces propos, ce à quoi la forumeuse B a répondu en gros que les bretons n'avait pas à l'ouvrir parce qu'ils ne vivaient pas dans des grandes villes.
Bref, je tentais une note d'humour un peu acerbe vu le sujet déjà largement hypocrite et tendancieux.
Mais non, c'est très mal.
On peut se faire modérer pour de l'humour, virer du forum pour syndicalisme, mais par contre pour racisme, ça non. C'est nettement moins grave de dire qu'une communauté est composée de barbus vicieux qui passent leur temps à mater les filles en jupe que de se moquer de propos racistes.
C'est le même cas que le sujet sur le travail en Bretagne. On peut dire que les étrangers viennent nous voler notre travail, ça c'est cool. Mais on ne peut pas plaisanter la dessus.
On peut balancer le fantasme des roms qui viennent nous voler notre travail, on peut dire du mal des maghrébins (et des bretons). Mais surtout, surtout bien veiller à ce que ce soit du premier degré et pas de l'humour. l'humour c'est la mère de tous les vices.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Il faut que je devienne modérateur sur ce forum. Là on pourrait se marrer pour de bon.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
J'y pense aussi, il me semble avoir d'ailleurs vu un topic crée par un infirmier algérien qui souhaite des renseignements.
On voit bien rien qu'à sa manière de poster qu'il ne cherche ici qu'à obtenir des papiers pour s'installer en France avec pour but, dans 10 ans d'asservir la gente féminine et d'empêcher le port de la robe.
Il semble ici qu'on ait affaire à une diaaaabolisation de ce genre de dénonciation n'est-ce pas, et il me semble opportun en cette époque troublée de laisser le forum aux Français.
On voit bien rien qu'à sa manière de poster qu'il ne cherche ici qu'à obtenir des papiers pour s'installer en France avec pour but, dans 10 ans d'asservir la gente féminine et d'empêcher le port de la robe.
Il semble ici qu'on ait affaire à une diaaaabolisation de ce genre de dénonciation n'est-ce pas, et il me semble opportun en cette époque troublée de laisser le forum aux Français.
Bonsoiiiiiiiiiiiiir
,
effectivement même en vacances je surveillais ce post du coin de l'oeil
car mon flair de jeune modératrice m'alertais rien qu'avec le titre du post... C'est le genre de discussion qui peut se terminer en loi de Godwin bref,
Bien entendu que des propos haineux, racistes envers une culture, une région ou une communauté n'ont pas leurs places sur ce forum. J'avais édité et averti la personne en question au moment ou cela s'est déroulé (au sujet des barbus vicieux...). Certains posts ont du m'échapper, je vais aller relire et éditer si besoin est.
Cependant : ho que oui que l'humour à sa place sur le forum
Pour ce topic la modération visait surtout des propos déplacés envers une communauté (même si un retour au sérieux à été souhaité 
N'hésitez pas si vous souhaitez des infos supplémentaires.
Au plaisir !
Are you kidding me ?
Allé salut® (parce que je voulais aussi terminer sur une note d'humour
)

effectivement même en vacances je surveillais ce post du coin de l'oeil

Non, nous n'avons pas de formation. L'équipe de modération est bénévole. Nous sommes des utilisateurs du forum venant d'horizons différents : étudiants, professionnels en poste...Je me suis toujours demandé si vous aviez des formations?
Bien entendu que des propos haineux, racistes envers une culture, une région ou une communauté n'ont pas leurs places sur ce forum. J'avais édité et averti la personne en question au moment ou cela s'est déroulé (au sujet des barbus vicieux...). Certains posts ont du m'échapper, je vais aller relire et éditer si besoin est.
Cependant : ho que oui que l'humour à sa place sur le forum

Oui mais c'est justement avec les remarques des utilisateurs que l'on s'affine et se bonifie, si si. D'ailleurs à ce qu'il parait un forum (un peu comme la table ronde d'infirmiers.com) va s'ouvrir début septembre afin d'échanger entre nous sur le forum en lui même mais chuuut je vous en reparlerai.La modération ici est souvent surprenante, je ne m'en lasse pas.
N'hésitez pas si vous souhaitez des infos supplémentaires.
Au plaisir !
Il faut que je devienne modérateur sur ce forum. Là on pourrait se marrer pour de bon.
Are you kidding me ?
Allé salut® (parce que je voulais aussi terminer sur une note d'humour

- Kenny
- Star VIP
loulic a écrit :J'étais à jeun (ceci explique peut être celà).
Blague à part, le chouchen c'est dégueu, on le fabrique uniquement pour le vendre aux parisiens pour se faire de la tune sur leur dos.
Sinon, je comprends toujours pas se topic qui nous dit que des hordes de roms e haillons vont nous envahir pour laver nos pare brise et faire la manche dans les couloirs des hopitaux.
Y a tant que ça de roms qui ont un diplôme d'AS et qui vivent dans des bidonvilles ? Y en a tant que ça qui sont personnels d'encadrement de la marine ou dessinateur projet construction mécanique ?
Et s'il le sont qu'est ce que ça peux foutre qu'ils aient le droit de bosser ?
Cette circulaire n'est pas réservée su'zux Toms je vous ferais remarquer...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- patin couffin
- VIP
Bretons, têtes de cons.
Bon, alors çà c'est fait.
A part çà, j'ai pas compris grand chose au déroulement de l'histoire "postuaire", Escherichia coli made in Japan regarde trop la télé et crée un topic à chaque fois qu'il a vu un reportage qui lui a fait connecter 2 neurones.
Mais bon, les roms je m'en gratte un peu vu que mon maire vénéré est un certain Christian Estrosi et que grâce à lui, il n'y a plus de paics vaisselle à la sortie St Philippe et que nous qu'on a des caméras et des ASVP partout et que c'est la faute à la gauche qu'est au pouvoir depuis 4 mois si on a une recrudescence de la délinquance (source Nice Matin, désolée j'ai pas gardé l'article sur la création des zones de sécurité prioritaire, qu'on est pas dans la liste, fait chier, et qu'il a pas digéré).
Cà va ? Je suis au niveau ?
Bon, alors çà c'est fait.
A part çà, j'ai pas compris grand chose au déroulement de l'histoire "postuaire", Escherichia coli made in Japan regarde trop la télé et crée un topic à chaque fois qu'il a vu un reportage qui lui a fait connecter 2 neurones.
Mais bon, les roms je m'en gratte un peu vu que mon maire vénéré est un certain Christian Estrosi et que grâce à lui, il n'y a plus de paics vaisselle à la sortie St Philippe et que nous qu'on a des caméras et des ASVP partout et que c'est la faute à la gauche qu'est au pouvoir depuis 4 mois si on a une recrudescence de la délinquance (source Nice Matin, désolée j'ai pas gardé l'article sur la création des zones de sécurité prioritaire, qu'on est pas dans la liste, fait chier, et qu'il a pas digéré).
Cà va ? Je suis au niveau ?
- Amandiiine
- VIP
En fait, ma modération sur la haine raciale ne concernait qu'un message, qui a été supprimé.
Le hors sujet c'est le reste (Tant qu'à supprimer le message de Mme B, autant enlever aussi le lavage de pare-brise, casque de moto et vol de cette moto en question).
Pour ton message loulic, j'ai enlevé ta citation simplement parce qu'elle a entrainé une nouvelle réponse de la part de l'auteur, que j'ai supprimé. Et si certains n'ont rien suivi, c'est simplement parce qu'Indis a report assez vite et que j'ai supprimé (ou archivé, si vous préférez).
Pour le forum étudiant, jusqu'à preuve du contraire, je n'y ai aucun droit
Adressez-vous aux modérateurs concernés, car oui, un message pareil se doit d'être supprimé.
Le hors sujet c'est le reste (Tant qu'à supprimer le message de Mme B, autant enlever aussi le lavage de pare-brise, casque de moto et vol de cette moto en question).
Pour ton message loulic, j'ai enlevé ta citation simplement parce qu'elle a entrainé une nouvelle réponse de la part de l'auteur, que j'ai supprimé. Et si certains n'ont rien suivi, c'est simplement parce qu'Indis a report assez vite et que j'ai supprimé (ou archivé, si vous préférez).
Pour le forum étudiant, jusqu'à preuve du contraire, je n'y ai aucun droit

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Est ce que je suis du genre à plaisanter ici ? M'enfin.hodrey a écrit : Are you kidding me ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Arfff, mea maxima culpa alors.
Je vais me flageller avec des orties en buvant du chouchenn.
Je sais pas si y a des formation de modo ou si ça s'apprend ce truc ma foi.
Je vais me flageller avec des orties en buvant du chouchenn.
Le bénévolat n'interdit pas la formation. Dans tous les milieux associatifs (sportifs, culturels, social, ...) les encadrants divers et variés bénéficient de formation ( plus ou moins ) adaptée à l'emploi.hodrey a écrit : Non, nous n'avons pas de formation. L'équipe de modération est bénévole. Nous sommes des utilisateurs du forum venant d'horizons différents : étudiants, professionnels en poste...
Je sais pas si y a des formation de modo ou si ça s'apprend ce truc ma foi.
Ah ok Loulic. Une formation pour modérer un forum... Non mais heu... T'as pas fini un peu ? 
J'en ai modéré 3 perso. Une vraie zone de non-droit devenue une dictature. C'était génial. Bon on postule comment ici ?

J'en ai modéré 3 perso. Une vraie zone de non-droit devenue une dictature. C'était génial. Bon on postule comment ici ?
Ben j'en sais rien moi, et puis y a plus con comme formation (même que l'hopital des fois y paie -cher- pour nous y en envoyer).
C'était histoire de souligner que c'est pas passqu'on est bénévole que y a pas droit des formations.
Bon, sur ce je retourne laver des pare brise.
C'était histoire de souligner que c'est pas passqu'on est bénévole que y a pas droit des formations.
Bon, sur ce je retourne laver des pare brise.
Et pense surtout à rayer la portière avec la pièce des radins qui te filent pas beaucoup
J'y voyais justement une piste de reflexionJe sais pas si y a des formation de modo ou si ça s'apprend ce truc ma foi