Les Roms future Infirmières et Aide soignantes
Modérateur : Modérateurs
Re: Les Roms future Infirmières et Aide soignantes
Nan, nan, nan.
Qu'est ce qui te choque TOI ?
Parce que pour l'instant tu remues complaisamment de la vase et du vide, hein.
Donc, toi qu'est ce qui te pose concrètement problème ?
Que des non français puissent devenir IDE et AS ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- eikichi_onizuka
- Accro
Moi eikichi "non français" à la base aussi...donc arrête avec cette rengaine.loulic a écrit :Nan, nan, nan.
En quoi une discrimination positive à la française dans les métiers de la santé peut il favoriser l'intégration des Roms ? ( je le joue sujet de mémoire

Dernière modification par eikichi_onizuka le 29 août 2012 20:45, modifié 2 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Cet arrêté est de 2008. Je n'ai pas encore rencontré d'AS rom mais je ne serais pas choquée qu'il y ait des AS et IDE diplômé(e)s c'est à dire après avoir satisfait avec succès les épreuves de recrutement,la formation et les épreuves validant les cursus.
En quoi il y a discrimination positive ?
Tu la joue surtout gros fantasme et grand portnawak à base de supputations toutes plus hypothétiques les unes que les autres. Chacune étant soumises à des si et si, et si ....eikichi_onizuka a écrit : En quoi une discrimination positive à la française dans les métiers de la santé peut il favoriser l'intégration des Roms ? ( je le joue sujet de mémoire)
La circulaire ne parle pas des roms, et elle n'a rien n'a voir avec une "discrimination positive".
Qu'est ce qui te pose problème vu que :
- il n'est pas aujourd'hui obligatoire d'être français pour exercer la profession d'infirmier en France.
- il n'y a aucune mesure qui vise à favoriser l'accès des roms aux professions de santé.
- il n'y a pas l'ombre d'un début de commencement de quoique ce soit qui serait l'amorce d'un début de discrimination positive envers les roms.
En dehors d'une peur irraisonnée des étrangers qui vivent dans des bidonvilles, en dehors d'une surdose de M6/W9/direct 8 ;
Qu'est ce qui concrètement te pose problème :
-avec les roms ?
-avec cette circulaire ?
Y a de la cape et du slip rouge de sortie.
C'est pas un accès au travail facilité qu'il faudrait aux Roms mais un changement de leur mode de vie déjà. Et ça c'est pas près d'arriver.
C'est pas un accès au travail facilité qu'il faudrait aux Roms mais un changement de leur mode de vie déjà. Et ça c'est pas près d'arriver.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Toutafay, même si on leur proposait l'accès au doctorat en médecine en 3 ans, ils préféreraient toujours squatter Montparnasse pour faire des arnaque à la bagouze en or (laiton).
IDE en psychiatrie
J'y peux rien, c'est à cause que les influences telluriques elles me font perdre le contrôle de moi, et du coup je me retrouve en sliboule rouge à hurler à la lune.Durden a écrit :Y a de la cape et du slip rouge de sortie.
C'est génant.
Ben quand on voit comment sont traités les Roms dans ces pays... On voit encore des pancartes "Ouvert à tous, sauf Roms". Ololz ? Et ce sont ces même gouvernements qui condamnent les reconduites à la frontière faites par les autorités Françaises.moutarde a écrit : Peut-être , y compris l’Europe, devraient ils commencer par s’interroger sur ce que sont devenus les milliards d’€ alloués à ces pays et ce qui est fait ou pas pour cette population qui préfère migrer dans les conditions que l’on connaît.
En gros : démerdez-vous avec eux, nous on n'en veut pas
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Haha les Roms c'est vraiment so 2011.... quand on a la classe en 2012, c'est les SDF qu'on chasse:
Cavaillon.
Je croyais arriver à rire de tout, là c'est des coups de savate dans la gueule qui se perdent.
Cavaillon.
Je croyais arriver à rire de tout, là c'est des coups de savate dans la gueule qui se perdent.
Ils ont raison, ça sert à rien d'avoir des pauvres qui zonent au festival.
C'est vraiment minable ca, tiens...Indis a écrit :Haha les Roms c'est vraiment so 2011.... quand on a la classe en 2012, c'est les SDF qu'on chasse:
Cavaillon.
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
Ben ça sert à rien d'avoir des pauvres tout court d'ailleurs. On doit bien pouvoir trouver du Zyklon B quelque part ... encore que, il y a quelques années on avait envisagé une meilleure solution, sans doute moins chère et plus simple: le répulsif.Durden a écrit :Ils ont raison, ça sert à rien d'avoir des pauvres qui zonent au festival.
Bah entre un répulsif et des flics armés de mp5 en Autriche c'est quoi le plus "humain" pour dégager les SDF des zones touristiques ? 

Dans le "politiquement plus correct", il y a aussi tout le mobilier urbain anti-SDF...