Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
Coucou Ladydiadem,
j'ai 3 sujets avec corrigés que j'ai traité dans ma prépa.;tu les veux par e-mail ?
Bisous natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 3 sujets avec corrigés que j'ai traité dans ma prépa.;tu les veux par e-mail ?
Bisous natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
-
- Insatiable
Oui c'est gentil nath , je t'envoie mon adresse en mp , j'éspère que ca va m'aider un peu , en fait il me faut la technique et toute seule c'est difficile quant-on c'est pas:(
Bisous a vous .
crisatl , j'éspère que tout va bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous a vous .
crisatl , j'éspère que tout va bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
- cristal74270
- Accro
Salut les filles !
je reviens doucement mais surement , j'ai pris beaucoup de retard il va falloir rattraper le temps perdu ! je suis loin d'être au top
Mon ludo va mieux, toujours fatigué mais il a une meilleure mine et dort mieux la nuit, pour ma part j'ai encore du mal à m'en remettre !
bref
bon courage à toute, je pense qu’aujourd’hui, je mettrai le résumé du magazine de la santé de jeudi(hier) comme c'était prévu, à plus , bisous Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je reviens doucement mais surement , j'ai pris beaucoup de retard il va falloir rattraper le temps perdu ! je suis loin d'être au top

Mon ludo va mieux, toujours fatigué mais il a une meilleure mine et dort mieux la nuit, pour ma part j'ai encore du mal à m'en remettre !
bref
bon courage à toute, je pense qu’aujourd’hui, je mettrai le résumé du magazine de la santé de jeudi(hier) comme c'était prévu, à plus , bisous Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Merci cristal ! bon courage à toi aussi ! Et si çà ne va pas pour le magazine cette fois ci ce n'est pas grave.;on comprendra
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nath68 a écrit :Merci cristal ! bon courage à toi aussi ! Et si çà ne va pas pour le magazine cette fois ci ce n'est pas grave.;on comprendra
c'est bon Nath, merci, je mets de suite le magazine de la santé d'hier sur le topic ensuite je mettrai allodocteur !
bisous !
Bisous
-
- Régulier
Bonjour,
Pour votre information, voici la suite de mon périple avec l'ARS.
J'ai envoyé deux lettres recommandées, restées à ce jour sans réponse.
Je me suis déplacée sur place, au secrétariat de direction où "trônait" mon courrier au milieu d'un bureau vide........
La secrétaire m'a promis une réponse mercredi dernier ou jeudi au plus tard. Ce matin toujours rien au courrier.
J'ai envoyé une dernière mise en demeure avant saisine du tribunal administratif.
Si lundi je n'ai rien au courrier, j'enverrai ma requête au juge.
Le temps joue en ma défaveur, par conséquent je ne dois pas en perdre.
Vous savez tout,
StanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis déplacée sur place, au secrétariat de direction où "trônait" mon courrier au milieu d'un bureau vide........
La secrétaire m'a promis une réponse mercredi dernier ou jeudi au plus tard. Ce matin toujours rien au courrier.
J'ai envoyé une dernière mise en demeure avant saisine du tribunal administratif.
Vous savez tout,
StanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
Salut, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, c'est franchement une injustice, tu as raison de ne pas te laisser faire, je suis de tout cœur avec toi ! j'espère que tu obtiendras gain de cause, courage, CristalStanislawa a écrit :Bonjour,
Vous savez tout,
Stan

-
- Insatiable
Salutà tous ,
Nath merci
, j'ai bien reçu tes concours blanc , j'ai jeté un coup d'oeil rapide , ca à l'air bien expliqué !!!
Stanislava , lache rien ta raison !
Pour les autres un gros bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath merci

Pour les autres un gros bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Insatiable
Tiens , c'est bizare nath j'ai que une page sur deux dans ce que tu m'as envoyé
Sur les explications j'ai que les pages impair et sur le texte que les pages paire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sur les explications j'ai que les pages impair et sur le texte que les pages paire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
- cristal74270
- Accro
gros bisous ! et bon courage CRistalladydiadem a écrit :Salutà tous ,
Nath merci, j'ai bien reçu tes concours blanc , j'ai jeté un coup d'oeil rapide , ca à l'air bien expliqué !!!
![]()
Pour les autres un gros bisous !

Coucou les filles !!
De retour après un monstrueux plantage de Box... vive la technologie ! J' ai bien essayé de me connecter sur mon téléphone portable mais bon impossible de poster à par sur facebook
J' ai lu mon retard et
Cristal, je suis vraiment désolée pour ton mari !! j' espère qu' il remonte doucement la pente, en tout cas je te fais de gros bisous et si tu as besoin n' hésite pas à m' appeler !!
Je suis aussi navrée pour tout ceux qui n' ont pas eu la pré sélection...sincèrement un 14 au dossier pour ma part alors que je n' ai jamais bossé dans le paramédical c' est à ne rien comprendre
J' espère sinon que vous tenez le coup !! une dizaine de jours sans le net et je suis à la ramasse totale niveau révisions...j' ai donc passé une partie de la nuit sur le post psychotechnique histoire de me remettre dans le bain...
Je vous bisouille !! passez un bon dimanche, je repasserai plus tard
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après un monstrueux plantage de Box... vive la technologie ! J' ai bien essayé de me connecter sur mon téléphone portable mais bon impossible de poster à par sur facebook

J' ai lu mon retard et

Cristal, je suis vraiment désolée pour ton mari !! j' espère qu' il remonte doucement la pente, en tout cas je te fais de gros bisous et si tu as besoin n' hésite pas à m' appeler !!
Je suis aussi navrée pour tout ceux qui n' ont pas eu la pré sélection...sincèrement un 14 au dossier pour ma part alors que je n' ai jamais bossé dans le paramédical c' est à ne rien comprendre

J' espère sinon que vous tenez le coup !! une dizaine de jours sans le net et je suis à la ramasse totale niveau révisions...j' ai donc passé une partie de la nuit sur le post psychotechnique histoire de me remettre dans le bain...
Je vous bisouille !! passez un bon dimanche, je repasserai plus tard

GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
ladydiadem a écrit :Tiens , c'est bizare nath j'ai que une page sur deux dans ce que tu m'as envoyé![]()
![]()
Sur les explications j'ai que les pages impair et sur le texte que les pages paire...
Coucou Ladydiadem
Zut j'ai fait ma blonde j'ai scanné qu'une côté des copies recto verso mais quelle nouille je suis. Bon je me rattrappe demain!! vraiment désolée...
-
- Régulier
Merci Cristal pour ton soutien, j'espère que ton mari va mieux.cristal74270 a écrit : Salut, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, c'est franchement une injustice, tu as raison de ne pas te laisser faire, je suis de tout cœur avec toi ! j'espère que tu obtiendras gain de cause, courage, Cristal
De mon côté j'envoie une requête au tribunal administratif demain matin.
J'espère que le juge la validera recevable......
Bise,
- cristal74270
- Accro
coucou,Stanislawa a écrit :Merci Cristal pour ton soutien, j'espère que ton mari va mieux.cristal74270 a écrit : Salut, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, c'est franchement une injustice, tu as raison de ne pas te laisser faire, je suis de tout cœur avec toi ! j'espère que tu obtiendras gain de cause, courage, Cristal
De mon côté j'envoie une requête au tribunal administratif demain matin.
J'espère que le juge la validera recevable......
Bise,
Stan
oui mon mari va mieux mais toujours fatigué ! on attend pour son IRM ! tiens nous au courant pour ton affaire !
bises Cristal

Stanislawa a écrit :Bonjour,
Vous savez tout,
Stan
Coucou Stan,
Tu as raison de ne pas te laisser faire, on se tait de trop dans ce pays, ils font ce qu'ils veulent de nous..STOP !! Tiens nous au courant
Bises
nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.