Stage en SSR

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
LisetteP11

Stage en SSR

Message par LisetteP11 »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en 2ème année et mon prochain stage est en SSR pour personnes âgées et handicapées, je n'ai pas eue la présentation de ce stage par mes formateurs et je me demande donc quels sont les soins que je vais pouvoir réaliser auprès des patients ?
Car du coup je n'arrive pas à trouver des objectifs de stage en adéquation.. :?

Merci de vos réponses ! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Brabois promo 2011-2014

Stages en Psy S1, Chir Digestive S2, Crèche, SSIAD S3, Centre de rééducation S4, Réanimation + Soins continus S5, SSPI S6, Chirurgie vasculaire S7
L0uy
Accro
Accro

Re: Stage en SSR

Message par L0uy »

Stage SSR

Pour les soins:
pansements, lovenox et sous cutané, ablation de fils et d'agrafe, prise de sang (pour contrôle TP) etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour
J'ai aussi eu des colostomies , des perfs , des aérosols et oxygénothérapie :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Tu peux avoir vraiment de tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
LisetteP11

Message par LisetteP11 »