piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
je presente moon pb!!!
juui etudiant ide en 3°anné o havre,
jui piercé a la langue et a dotre endroit (oreille et corp mai il ne se voi pa).
Je voulai savoir pourkoi le jugement d'une equipe soignante se fai sur lapparence en premier lieu et non pas sur la valeur de l'etudiant??????????
juui etudiant ide en 3°anné o havre,
jui piercé a la langue et a dotre endroit (oreille et corp mai il ne se voi pa).
Je voulai savoir pourkoi le jugement d'une equipe soignante se fai sur lapparence en premier lieu et non pas sur la valeur de l'etudiant??????????
Yep déjà 3 ans de diplôme......
ça passe a une vitesse....
- sonitchkaa
- Forcené
ESI percée
je suis actuellement en 3ème année, je suis arrivée en début de formation avec un piercing au nez et un autre en haut de l'oreille.
au cours de la formation, je me suis fait percer le nombil et l'arcade (2 piercings à l'arcade, je fais pas dans la demi mesure...)
j'ai eu droit à des réflexions, notamment au niveau de l'hygiène ( à ma directrice, je lui ai répondu que je la mettais au défi de trouver une autre étudiante qui se passe de la biseptine sur le visage 3 fois par jour, elle a lâché l'affaire...)
sinon, ça passe assez bien, on m'a jamais embêtée avec ça, peut être du fait que j'assume entièrement...
la première qui m'a dit que ça m'allait très bien était une petite mamie de 82 ans qui m'a avoué qu'elle aurait aimé être jeune à notre époque pour pouvoir faire (je cite) "des folies de son corps". la classe!
biz, sonia
au cours de la formation, je me suis fait percer le nombil et l'arcade (2 piercings à l'arcade, je fais pas dans la demi mesure...)