TFE : relation & distance soignant soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sosodu22

TFE : relation & distance soignant soigné

Message par sosodu22 »

je cherche des ide qui souhaiteraient répondre a ma questions de départ :
En quoi, la prise en charge d’un patient atteint de démence est difficile pour les soignants ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosodu22

TFE relation et distance soignant soigné

Message par sosodu22 »

bonsoir,

je suis en plein dans mon TFE et je recherche des IDE ou AS qui voudraient bien répondre à ma question de départ qui est:
quelles sont les stratégies individuelles et collectives misent en place par l'équipe soignante face à un patient atteint de déshinibition et de troubles de la conduite sociale pour garder une distance soignant-soignée?

merci de me répondre cela m'aiderais .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosodu22

Re: TFE relation et distance soignant soigné

Message par sosodu22 »

:fleche: ma situation se passe dans les services de soins générauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu as changé de sujet ? Cela ne concerne plus démence (Cf. ce topic) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosodu22

Message par sosodu22 »

La question que j'avais precedamment ne convenait pas a ma formatrice j'ai du changer . Elle n'était pas valider celle la si.

Vous avez des idées????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yeux2lynx

Re: TFE : relation & distance soignant soigné

Message par yeux2lynx »

il me semble qu'on ne répond pas directement à la question de départ.
Celle-ci doit faire émerger en toi divers questionnements et interrogations qui te méneront vers des recherches et lectures primaires, afin de construire un questionnaire et / ou entretien auprés d'IDE.
Tu devrais peut être voir ou revoir la méthodologie du TFE (?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé