Concours croix rouge même concours que les autres ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours croix rouge même concours que les autres ?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lalaliloula
oral dans un IFSI de la croix-rouge
bonjour bonjour tout le monde! j'avais une petite question au sujet des IFSI la croix-rouge: "pourquoi choisir notre école la croix-rouge plutôt qu'une autre?" quelle est la raison qui la différencie des autre mise à part qu'on faire des missions humanitaire sans passer par des IFSI militaire.
merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci d'avance!

- Eydis
- VIP
Re: oral dans un IFSI de la croix-rouge
J'ai passé CRF Paris et on ne m'a rien demandé de tel 
Par contre tu peux peux te renseigner sur la Croix-Rouge en elle-même, ça, ça peut vraiment servir... Moi j'en ai eu besoin.

Par contre tu peux peux te renseigner sur la Croix-Rouge en elle-même, ça, ça peut vraiment servir... Moi j'en ai eu besoin.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- lalaliloula
Re: oral dans un IFSI de la croix-rouge
merci! ne sait-on jamais je me renseigne quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que certains ont déja passé les oraux de la croix rouge suzanne prerouse ( paris )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tu passes ton concours avec la Croix-Rouge Française ou un autre organisme, c'est exactement la même chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.