Concours croix rouge même concours que les autres ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Caro37
Insatiable
Insatiable

Re: Concours croix rouge même concours que les autres ?

Message par Caro37 »

merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalaliloula

oral dans un IFSI de la croix-rouge

Message par lalaliloula »

bonjour bonjour tout le monde! j'avais une petite question au sujet des IFSI la croix-rouge: "pourquoi choisir notre école la croix-rouge plutôt qu'une autre?" quelle est la raison qui la différencie des autre mise à part qu'on faire des missions humanitaire sans passer par des IFSI militaire. :conf:

merci d'avance! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Re: oral dans un IFSI de la croix-rouge

Message par Eydis »

J'ai passé CRF Paris et on ne m'a rien demandé de tel :!:
Par contre tu peux peux te renseigner sur la Croix-Rouge en elle-même, ça, ça peut vraiment servir... Moi j'en ai eu besoin. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
lalaliloula

Re: oral dans un IFSI de la croix-rouge

Message par lalaliloula »

merci! ne sait-on jamais je me renseigne quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss mina

Message par miss mina »

Est ce que certains ont déja passé les oraux de la croix rouge suzanne prerouse ( paris )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solline
Régulier
Régulier

Message par Solline »

Que tu passes ton concours avec la Croix-Rouge Française ou un autre organisme, c'est exactement la même chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé