Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
coucou a tous!!
je dois aller voir ceux de montbé mercredi mais on doit aller les voir ou et a quelle heure?? perte de memoire totale.... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois aller voir ceux de montbé mercredi mais on doit aller les voir ou et a quelle heure?? perte de memoire totale.... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Les résultat de l'écrit c'est mercredi 15 avril à 17h affiché dans les 2 ifsi Montbéliard et Belfort, j'y vais, si quelqu'un veux que je regarde pour lui!!!dite moi.
bye bye et bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultat de l'écrit c'est mercredi 15 avril à 17h affiché dans les 2 ifsi Montbéliard et Belfort, j'y vais, si quelqu'un veux que je regarde pour lui!!!dite moi.
bye bye et bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat : 26 juin 16H00.
faelly a écrit :J'me permet d'ouvrir le topic, car je l'ai pas trouvé et il est utile à mon sens..
Je cherche par la même occasion quelqu'un qui irait voir les résultats de Montbéliard le 15 avril et de Dole le 17 avril pour moi..
Moi j'irais à ceux de Besançon le 17 avril, ceux qui veulent que je regarder pour eux, pas de problèmes
salut faelly
comme t as pu le voir je vais a montbéliard mais tu as deja trouvé quelqu un pour regarder...apres jpeux etre le 2e "avis" si tu veux, si j ai l endroit et l heure^^
et j aurais voulu savoir si tu pourrais regarder pour moi a besancon...stp?! si oui jte laisserai mon nom et num sur un MP! merci d'avance

grandmass a écrit :Bonjour,
bye bye et bonne chance à tous.
merci pour les renseignements grandmass...
bonne chance a toi..et aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la crf de metz ils nous ont dit que c'était le 25 mai les résultats, on a le temps !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
résultats belfort-montbelliard
bonjour,
Habitant loin de Montbelliard et ne pouvant pas m'y rendre, est-ce que quelqu'un(e) aurait la gentillesse de regarder si mon nom apparait sur les résultats d'admissibilité?
Merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Habitant loin de Montbelliard et ne pouvant pas m'y rendre, est-ce que quelqu'un(e) aurait la gentillesse de regarder si mon nom apparait sur les résultats d'admissibilité?
Merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 écrits pour 8 oraux!!!
Re: résultats belfort-montbelliard
tu auras sûrement plus de réponse si tu postes ton message directement dans le sujet du concours de l'IFSI concerné : http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=405" target="_blank
ou bien dans le sujet "aller voir les résultats des autres" :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 1&start=30" target="_blank

edit : sujet déplacéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou bien dans le sujet "aller voir les résultats des autres" :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 1&start=30" target="_blank

edit : sujet déplacéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
svp une âme charitable pour le concours de montbéliard!!!????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 écrits pour 8 oraux!!!
moi je peux aller à salon de provence le 19 mai. Je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats pour à Montauban le 28 avril svp. Et c'est à quelle heure?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
-
coucou,
salut à tous je cherche qu'elqun qui va à la crf de paris voire les résultats et qui pourra par la même occasion voire le mien car je serais en Bretagne pendant cette période.
Si cela est possible je vous enverai mon mail.
Merci d'avance
:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à tous je cherche qu'elqun qui va à la crf de paris voire les résultats et qui pourra par la même occasion voire le mien car je serais en Bretagne pendant cette période.
Si cela est possible je vous enverai mon mail.
Merci d'avance

salut!! j aurais regardé sans probleme, mais je suis partie toute la journée...donc pas vu ta demande!jeff58 a écrit :svp une âme charitable pour le concours de montbéliard!!!????
plus qu a attendre la lettre sinon :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi???? pour montauban. Je donne mon numéro de portable par mp. Est--ce qu'il y a quelqu'un pour aller voir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
Moi je pense que je pourrais aller voir les résultats pour Tulle et peut-être Limoges, si vous êtes intéressés faites moi signe (sachant qu'on a pas encore passé limoges ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Bonjour faelly je voudrais bein que tu regarde les résultats pour moi a BESANCON STP.
C possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais la contacter par mplucya a écrit :Bonjour faelly je voudrais bein que tu regarde les résultats pour moi a BESANCON STP.
C possible ?

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?