Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Re: Allez voir les résultats pour les autres ( printemps 2009 )

Message par PrepaIFSI66 »

Bonjours a tous
Moi je peux aller voir Perpignan si ca interesse quelqun :)
Par contre .. j'aimerais trouver quelqun pour AUCH , Villeneuve sur l0t et les APHP .
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
aelya21

Message par aelya21 »

Vous savez ou on doit aller voir les résultats pour Dole?
Je pourrais peut etre y aller si je sais ou ils sont.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

aelya21 a écrit :Vous savez ou on doit aller voir les résultats pour Dole?
Je pourrais peut etre y aller si je sais ou ils sont.
A l'IFSI :clin:
Si tu y vas tu pourrais regarde pour moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

PrepaIFSI66 a écrit :Bonjours a tous
Moi je peux aller voir Perpignan si ca interesse quelqun :)
Par contre .. j'aimerais trouver quelqun pour AUCH , Villeneuve sur l0t et les APHP .
Bisous
Je serais également interessée pour AUCH svp...ca fait loin mont de marsan, et en plus y'a une route déguelace et je suis malade en voiture... :bing: :oops:

Idem pour pellegrin arnozan, perrens bagatelle....à bordeaux svp :mrgreen:

Moi je pourrais aller à mont de marsan pour ceux et celles qui le souhaitent!!! :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

je peux aller voir les résultats à l'ifsi de Remiremont, j'y vais dès l'affichage. Envoyez vos noms et prénoms par MP.

Et si quelqu'un peut regarder pour moi à Colmar ce serait nickel :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Calcac83
Régulier
Régulier

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Calcac83 »

Bonjour !
Y'aurait-il par hasard quelq'un qui pourrait aller voir les resultats pour moi à rennes le 7 mai ? :pleure:
çà serait vraiment sympa.
Si quelq'un se propose faites moi signe et je donnerai les renseignements .

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara _ x3

Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

Juste une question :oops: , c'est peu être bete :oops: mais, on ne recoit pas les résultats pas courrier aussi :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Les personnes non admissibles recevront leurs notes dans quelques jours et les chanceux connaitront les leurs juste apres les resultats finauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
low-cean
Régulier
Régulier

Message par low-cean »

coucou !

Moi je cherches quelqu'un qui pourrait aller voir à Lorient (j'ai 6 heures de route ça m'embête un peu ^^')
:ave:
ca serait vraiment sympa =)
Merci d'avance ^^'

Bne journée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009 -> 2012 =D
memoire
Régulier
Régulier

Message par memoire »

bojour tout le monde!!super bonne idée ce topic 8)
prepaifsi66,si tu ve je pourrais aller voir pour toi pour le concours de l'AP-HP(résultat le 5mai),ya pas de souci!!puis si ya d'autres personnes c'est avec plaisir!!jy vais pour la croix rouge suzanne pérouse"paris"(résultat 30avril),ifsi diaconesse(résultat 20mai)
ouh lala en tous cas l'attente est lllllonnngue!! :peur:

a bientot!! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
memoire
Régulier
Régulier

Message par memoire »

coucou prepaifsi66! :D
oooohh!!c'est avec plaisir et bonne volonté que je me suis proposé! :chine:
alors,voila,les résultats de l'ap-hp c'est le 5mai et seront affiché a 9h!
on se communique si tu veux par sms,je t'envoi mon numero par mp!

courage :clap: courage a nous tous!!bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
cindy87
Adepte
Adepte

Message par cindy87 »

moi je peux aller voir pour la CRF et le CHU de Limoges...
si ça interresse quelqu'un, me prévenir par MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Je cherche quelqu'un qui pourrait regarder pour moi à Flers le 24avril :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Kanette
Habitué
Habitué

Message par Kanette »

Bon alors je propose Flers et Alençon comme je compte aller y voir les résutats, donnez moi vos noms en MP ceux qui sont interessé. Je propose Caen et Cherbourg aussi même si cela a déja été proposé!!

voilà ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Minty
Adepte
Adepte

Message par Minty »

Bonsoir est ce quequ'un pourrait regarder pour moi le 30 Avril pour la croix rouge Suzanne Perrousse? je travaille ce jour là et j'habite et travaille dans le 91,pour l'AP-HP je regarderai sur internet le 5 Mai et Orsay le 20 Mai c'est pas trés loin de chez moi,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Libérée :)
Verrouillé