aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- audrey49120
- Régulier
aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)
bonjour à toutes et à tous,
je crée ce topic car il a été crée en avril et il m'a bien servi.
Moi je suis du maine et loire et j'ai passé le concour à tours et angers. Donc je ne peux pas me déplacer pour les résultats de tours qui sont le 7 novembre.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait y aller pour moi.
Et moi je pourrais aller voir ceux d'angers le 12 novembre.
Si c'est possible contacter moi par MP
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je crée ce topic car il a été crée en avril et il m'a bien servi.
Moi je suis du maine et loire et j'ai passé le concour à tours et angers. Donc je ne peux pas me déplacer pour les résultats de tours qui sont le 7 novembre.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait y aller pour moi.
Et moi je pourrais aller voir ceux d'angers le 12 novembre.
Si c'est possible contacter moi par MP
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
- audrey49120
- Régulier
Re: aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)
bonjour,
je suis désolé de dire ça mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de solidarité!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis désolé de dire ça mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de solidarité!!!!!

ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
-
Bon c'est sûr que les monologues sont pas spécialement intéressant ^^' !
je cherche quelqu'un qui aurait prévu d'aller consulter les résultats du concours de Saint-Nazaire le 12 novembre 2008 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un qui aurait prévu d'aller consulter les résultats du concours de Saint-Nazaire le 12 novembre 2008 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Finalement je vais pouvoir aller voir les résultats de Saint- Nazaire, donc si ça interesse du monde donner moi votre nom et prénom en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut moi je me rendrais à Fontainbleau pour les résultats le 18 novembre!
Donc si quelqu'un veus ces résultats sans se déplacer pas de soucis, faite moi signe!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si quelqu'un veus ces résultats sans se déplacer pas de soucis, faite moi signe!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Slt j'ai passé mon concours à Fontainebleau.
Si tu peux aller regarder les resultats pour moi ce sera vraiment sympa
Je t'envoie un MP.
Bisous et Merciii beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux aller regarder les resultats pour moi ce sera vraiment sympa

Je t'envoie un MP.
Bisous et Merciii beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
-
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de recevoir par courrier mes résultat et je suis prise à l'oral! Est ce que quelqu'un peut me dire combien on est de reçu(e)s??
Merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir par courrier mes résultat et je suis prise à l'oral! Est ce que quelqu'un peut me dire combien on est de reçu(e)s??
Merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tellement envie de l'avoir ce concours!!!
Caranouga faudrait que tu nous dises quel concours?caranouga56 a écrit :Bonjour à tous et à toutes!
Merci a tous!!

Comme Sakiflo, je serai à Fontainebleau le 18 novembre pour les résultats des écrits. Pour les personnes intéressées, me donner en MP votre nom, prénom, numéro de candidat (et tél portable si vous êtes pressés et voulez un SMS!)
A+
A+

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
-
Hum HUM
!! eee celui de St Nazaire!!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tellement envie de l'avoir ce concours!!!
Bon mes résultats pour Rouen seront affichés le 28novembre, si quelqu'un y passe ce serait cool de prendre mes résultats.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi mes résultats pour Sotteville les rouen sont le 28 novembre...donc si quelqu'un pouvait y aller..
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
+ 1leptichat a écrit :Moi mes résultats pour Sotteville les rouen sont le 28 novembre...donc si quelqu'un pouvait y aller..
merci d'avance

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Personne pour aller voir les résultats pour Sotteville les Rouen??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
j'habite cherbourg et je ne peux pas ma déplacer pour consulter les résulats du concours de rouen donc si quelqu'un peut me rendre ce service