aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

carabistouille75

Re: aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)

Message par carabistouille75 »

Je suis dans le même cas que toi Hugoassun et je n'ai pas trouvé d'âme charitable.
Les résultats sont aujourd'hui en plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kekidi44
Habitué
Habitué

Message par kekidi44 »

cari et hugo, bienvenue au club

La region de ROuen n'est pas très solidaire, j'espere que l'on recevra le courrier demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu
carabistouille75

Ehh oui Kekidi, la galère.
En effet ce serait cool d'avoir le courrier demain. Les oraux sont censés débutés le 02/12.
Bon, on se tient au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kekidi44
Habitué
Habitué

Message par kekidi44 »

Pour les oraux je suis incapable de dire à mon patron si je prends un jour de congé ou pas c'est galere...
Allons nous passer par ordre alphabétique ou au pif?
Ils auraient pu afficher la liste sur le site du CHU de ROuen!!!!

un gros Me... à toi en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu
carabistouille75

Merci Kekidi, toi aussi un gros M....
Je ne sais pas dans quel ordre on passe pour l'oral. Oui ils auraient pu mettre les résultats sur le net, peut-être ce sera pour les résultats finaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hugoassun

Message par hugoassun »

en tout cas c'et vraiment dommage pour ceux qui n'habitent pas rouen car on ne peut pas se permettre de prendre un aller retour via le trin juste pour aller voir les resultats !! ya vraiment personne qui pourrait rendre ce précieux service ?? c'est rageant car actuellement les resultats sont affichés et moi j'attends... surtout que les oraux ont arrivés trés vite. pour repondre a ta question carabistouille il me semble que l'ordre de passage se fait par ordre alphabétiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carabistouille75

Eh ben comme ça je n'attendrais pas longtemps pour passer l'oral. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carabistouille75

Bon je n'y tenais plus alors j'ai appellé et j'ai eu mon résultat donc je suis admissible pour l'oral et visiblement ce n'est pas ordre alphabétique pour les dates de passage car je passe le 16 décembre à 14h30.

Donc je vous invite à appeller pour avoir vos résultats même si nous ne saurons pas les notes tout de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hugoassun

Message par hugoassun »

félicitation carabistouille !!!
moi je ne sais pas encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carabistouille75

Appelle l' ERFPS pour savoir, ils vont te dire ça en 5secondes.

Et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

je croyais qu'ils donnaient aucun résultats par téléphone????

Moi j'attends les résultats pour Sotteville les rouen!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
carabistouille75

J'ai tenté ma chance et ça a marché. Elle m'a indiqué que je recevrais la convocation pour l'oral dès mardi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

ok bah tan pis pour moi jattend demain jaurais du tenter ma chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Mary35

Re: Résultats automne 2008

Message par Mary35 »

bonjour,
j'ai passé l'oral a chateaubriant je suis en attente du resultat le 18 decembre
je ne peu pas me deplacé pour voir le resultat et je suis curieuse si quelq'un se deplace pouriez vous regarder pour moi?
merci bcp

bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Pour celles et ceux qui sont intéressés par les résultats de Fontainebleau (17/12), me transmettre en MP votre nom, prénom, n° candidat (et tél. portable si vous êtes pressés et voulez un SMS :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Verrouillé