IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Vichy
juste pour avoir des petites infos sur ifsi de vichy.tout ce que vous voudrez bien me dire sera le bienvenu!
merci!!
merci!!
Lili.soso je ne serais te dire grand chose mais je connais certaines personnes qui sont actuellement a l'ifsi de vichy.
concernant la promo ils sont 94...moyenne d'age je ne sais pas trop , beaucoup de jeunes je pense entre 19 et 25 ans.
je connais aussi une personne qui etait 99eme sur liste d'attente et qui a ete appelé si ça peut te donner une idee...ça nous laisse un peu d'espoir!
apres je pense que ça depend des années et des desistements.
as-tu deja passé l'oral?
concernant la promo ils sont 94...moyenne d'age je ne sais pas trop , beaucoup de jeunes je pense entre 19 et 25 ans.
je connais aussi une personne qui etait 99eme sur liste d'attente et qui a ete appelé si ça peut te donner une idee...ça nous laisse un peu d'espoir!

apres je pense que ça depend des années et des desistements.
as-tu deja passé l'oral?
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
pour repondre a ta question les profs ont l'air d'etre bien. il y a egalement des medecins qui viennent faire cours et apparement c'est assez dur parfois de savoir ce qui est essentiel tellement ils disent de choses. mais bon c'est partout pareil je pense.
pour l'ambiance je ne sais pas trop..
sinon je sais que les premiere années sont tres coocoonés.
pour l'ambiance je ne sais pas trop..
sinon je sais que les premiere années sont tres coocoonés.
Vichy-Promo 2007/2010
Vichy-Promo 2007/2010
je ne me souviens plus de tous les modules etudiés en premiere année mais je sais qu'il y a tout ce qui est traumato et pneumo de memoire.
ils etudient un peu de pharmacologie. le coeur aussi mais apres je ne suis plus sure.
je commence a confondre a force de me renseigner sur les modules des autres ecoles...
ils etudient un peu de pharmacologie. le coeur aussi mais apres je ne suis plus sure.
je commence a confondre a force de me renseigner sur les modules des autres ecoles...
Vichy-Promo 2007/2010
Vichy-Promo 2007/2010
oui j'ai vu ça ..
je m'etais arrétée à ce qui etait inscrit sur ma feuille d'oral en fait mais bon comme clermont donnait ses resultats aujourd"hui..
ne t'inquiete pas lili.soso, tu passes largement si tu veux vichy.y'a beaucoup de desistements. je connais des personnes qui etaient un peu plus de 100ème sur LC qui ont ete pris l'an dernier.
je m'etais arrétée à ce qui etait inscrit sur ma feuille d'oral en fait mais bon comme clermont donnait ses resultats aujourd"hui..
ne t'inquiete pas lili.soso, tu passes largement si tu veux vichy.y'a beaucoup de desistements. je connais des personnes qui etaient un peu plus de 100ème sur LC qui ont ete pris l'an dernier.

Vichy-Promo 2007/2010
Vichy-Promo 2007/2010
acti_mel a écrit :oui j'ai vu ça ..
génial pour toi félicitations ...........tu as assuré!!!!!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
-