IFSI Roanne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI Roanne

Merci de me répondre et félicitations à tous ceux qui ont eux leurs concours!!!
Amandine
alors moi je suis de roanne. J'ai réussi mon concours dans ma ville mais j'ai préféré aller dans une autre école ( paray le monial ) car la rentrée de roanne est tard ( moi de février ). J'ai beaucoup entendu parler des formateurs ifsi et apparement ils ne sont pas très sympathique et la relation entre les élèves et les formateurs n'est pas vraiment top !!! voilà mais après tous cela n'est que des rumeurs.
bientot la première année terminée !!!
-
merci à toi gs42 de me répondre aussi franchement. Moi aussi je suis de Roanne et jai aussi réussi Paray le Monial. Il est vrai que jentends beaucoup de bien de Paray par rapport à Roanne et il est vrai que la rentrée à super tard. Ma famille mincite à faire Roanne vu que je vie en couple avec un enfant mais j'hésite vraiment. Paray me semble bien. En bref je ne sait pas quoi faire!! Mais merci quand même davoir répondu.
Amandine
-
liste complémentaire
J'ai une amie qui est 13ème sur liste complémentaire... Savez vous jusqu'à combien l'année dernière ils étaient allés sur liste complémentaire?? A-t-elle une chance? C'est difficile de se faire une idée ^^ merci d'avance!!
Pline
Plinelou !!
Je t'ai reconnu m'a Pline !!!
Tkt Polp elle sera prise !!! :p

Tkt Polp elle sera prise !!! :p
- popoline42
-
- Régulier
Salut,
Moi aussi je suis admise à Roanne donc j'aurai voulu avoir plus de renseignements sur cet ifsi (ambiance,...)
Merci.
Moi aussi je suis admise à Roanne donc j'aurai voulu avoir plus de renseignements sur cet ifsi (ambiance,...)
Merci.
Dernière modification par caroline42 le 11 juil. 2008 14:32, modifié 1 fois.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
caroline42 a écrit :Salut,
Moi aussi je suis admise à Roanne donc j'aurai voulu avoir plus de renseignements sur cet ifisi (ambiance,...)
Merci.
Salut caroline42, je me suis permis de prendre ton msn pr discuter par rapport de l'école de roanne puisque comme toi j'ai eu mon bac sms mention Ab et de plus je vais a roanne à la rentrée de février !
Future ESI Roanne : rentré février 2009 !
Bac sms : Admise mention AB
Bac sms : Admise mention AB
- Biquette695
-