IFSI Roanne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Roanne
BONNE ANNEE à tous 
PS : pour l'ifsi je n'ai toujours rien reçu. Peut être que je l'aurai demain.
Est ce que ce papier est important ?

PS : pour l'ifsi je n'ai toujours rien reçu. Peut être que je l'aurai demain.
Est ce que ce papier est important ?
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
BONNE ANNée a tous
c'est un papier a propos des stages pour savoir si tu as déjà travaillé dans le médical.
c'est un papier a propos des stages pour savoir si tu as déjà travaillé dans le médical.
bonjour, j'ai une petite question pour les personnes qui sont en première année, est ce que vous êtes arrivées a vous connecter sur le site intranet??? merci.
-
- Régulier
Bonsoir Annette,
J'ai réussi à me connecter sur intranet.
Quand tu es sur la page d'accueil tu cliques sur l'onglet " pas de compte UJM" ensuite tu rentres ton identifiant ainsi que ton mot de passe.
C'est comme ça que fait et je n'ai pas eu de soucis de connexion.
En espérant t'avoir aidé
J'ai réussi à me connecter sur intranet.
Quand tu es sur la page d'accueil tu cliques sur l'onglet " pas de compte UJM" ensuite tu rentres ton identifiant ainsi que ton mot de passe.
C'est comme ça que fait et je n'ai pas eu de soucis de connexion.
En espérant t'avoir aidé

merci bcp, enfète je me suis aperçue qu'il s'était trompé en me donnant mon mot de passe. Je l'ai redemandé et je suis arrivée a me connecter. a lundi profite bien de ton week end!!!
-
- Régulier
De rien. Toi aussi passe un bon dimanche et à lundi !! 

bonsoir
j'aurai juste voulu savoir quels sont vos horaires de cours car je suis une maman et je commence à m'organiser !!! y a t-il des vacances et lesquelles? merci d'avance et bon courage à celles qui ont démarré il n'y a pas très longtemps...
j'aurai juste voulu savoir quels sont vos horaires de cours car je suis une maman et je commence à m'organiser !!! y a t-il des vacances et lesquelles? merci d'avance et bon courage à celles qui ont démarré il n'y a pas très longtemps...
bonsoir,
on a nos emploi du temps pour 2 semaines et a chaque fin de semaine on a celui dans 15 jours, je sais pas si c'est assez clair ce que j'écris ! ^^ en gros on connais 15 jours a l'avance nos horaires .
ensuite on a les vacances d''avril, soit le mois de juillet soit aout, la toussaint, noel , ensuite en deuxième année on a la toussaint en moins si j'ai bien tout compri.
voila
bon courage !!
on a nos emploi du temps pour 2 semaines et a chaque fin de semaine on a celui dans 15 jours, je sais pas si c'est assez clair ce que j'écris ! ^^ en gros on connais 15 jours a l'avance nos horaires .
ensuite on a les vacances d''avril, soit le mois de juillet soit aout, la toussaint, noel , ensuite en deuxième année on a la toussaint en moins si j'ai bien tout compri.
voila
bon courage !!
ESI 2009 - 2012 a ROANNE
merci Ccile
en fait je voulais savoir si le plus tot que l'on pouvait prendre était 8h ou 8h30 et le soir à quelle heure au plus tard vous sortiez 17h30-18h ?
voilà!merci quand même
en fait je voulais savoir si le plus tot que l'on pouvait prendre était 8h ou 8h30 et le soir à quelle heure au plus tard vous sortiez 17h30-18h ?
voilà!merci quand même
Bonsoir visiblement les resultats du concours de Roanne ont eté affiché plus tot que prevus!!!!
Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire mon resultat car je suis de montpellier et remonter a roanne pour voir les resultats serait un peu comment dire debile!!!!!!lol
merci d'avance
Cordialement
Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire mon resultat car je suis de montpellier et remonter a roanne pour voir les resultats serait un peu comment dire debile!!!!!!lol
merci d'avance
Cordialement
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Je suis nouvelle dans le forum, alors un peu perdu pour le fonctionnement
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de recu à l'Oral à Roanne cette année ?
Car je suis admise
, et j'aimerais connaitre mes chances de réussir !

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de recu à l'Oral à Roanne cette année ?
Car je suis admise

idem!! mais il me semble que c'est de l'odre de 80.. me dire si je me trompe!!
tu le passes quand l'oral? moi le 5 juin.
tu le passes quand l'oral? moi le 5 juin.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Je crois que mon message n'a pas marché..
Je disais donc, que mon oral est le 4 Juin
.
Et que ce n'est pas le nombre de reçu final que je souhaite connaitre, mais le nombre de candidat ayant réussit l'écrit.. (jspr que je m'exprime mieu comme cela
)
Je disais donc, que mon oral est le 4 Juin

Et que ce n'est pas le nombre de reçu final que je souhaite connaitre, mais le nombre de candidat ayant réussit l'écrit.. (jspr que je m'exprime mieu comme cela

-
- Régulier
Bonjour Mkarel,
Je suis étudiante en premiere année et il me semble qu'il y a environ 160 admissibles.
Bonne journée
Je suis étudiante en premiere année et il me semble qu'il y a environ 160 admissibles.
Bonne journée

Merci pour ta réponse, sa fait environ une chance sur deux !
Choix judicieux Roanne alors
.
Est-ce une bonne école ?
Choix judicieux Roanne alors

Est-ce une bonne école ?