IFSI martinique 972 madinina la meynard
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI martinique 972 madinina la meynard
ok d accord
voila je vous présente le forum dédié aux martiniquais et plus
je vous en pris posez vos questions et réagissez
je commence:
qui ne supporte plus les conditions d'apprentissage de l ifsi a la meynard
je vous conseil des réponse en francais mais aussi en créole merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je vous présente le forum dédié aux martiniquais et plus
je vous en pris posez vos questions et réagissez
je commence:
qui ne supporte plus les conditions d'apprentissage de l ifsi a la meynard
je vous conseil des réponse en francais mais aussi en créole merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
il y a un sous forum concernant les IFSI ici. Tu auras plus de chance d'avoir des reponses si tu t'adresses là bas, à des etudiants ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
Re: IFSI martinique 972 madinina la meynard
salut
je suis nouvelle sur le forum et je viens aux nouvelles de L IFSI de la meynard et
rien ca a ete deplace mais tjr
rien si on pouvait le relancer et avoir un max de reponse
merci bisouxxxx
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur le forum et je viens aux nouvelles de L IFSI de la meynard et

merci bisouxxxx

concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
Slt je serai ESI à paris mais comme je suis de mada je voulais participer au forum apparemtn les ESI de la meynar ne sont pas bavards!
Alors qu'est ce qui se passe los amigos pou moun ki bien inmin pren milan zott pa ka di ayin!
pliss foss !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors qu'est ce qui se passe los amigos pou moun ki bien inmin pren milan zott pa ka di ayin!
pliss foss !

- pika131chu
- Habitué
Hello !!!
N'y a t-il pas d'ESI de Martinique dans les parages ???
N'y a t-il pas d'ESI de Martinique dans les parages ???

ESI 972 2011-2014 immigrée du 971
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
-
- Forcené
Bonjour,
Est-ce que des ESI de la Martinique peuvent me contacter par mail à jonathan.catinaud@fnesi.org ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que des ESI de la Martinique peuvent me contacter par mail à jonathan.catinaud@fnesi.org ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
-
BONJOUR,
j'ai passe mon diplome ide en 1994 en martinique et c'etait a l'epoque une ecole de haut niveau, ce que j'ai vu apres etre rentrer en metropole .Je n sais pas ce qu'il en est ce jour mais je pense que le niveau suit enfin j'espere encore de nos jours maisle niveau est bas en franceaussi vu certaine ecoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passe mon diplome ide en 1994 en martinique et c'etait a l'epoque une ecole de haut niveau, ce que j'ai vu apres etre rentrer en metropole .Je n sais pas ce qu'il en est ce jour mais je pense que le niveau suit enfin j'espere encore de nos jours maisle niveau est bas en franceaussi vu certaine ecoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.