IFSI martinique 972 madinina la meynard

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
baboo972

IFSI martinique 972 madinina la meynard

Message par baboo972 »

ok d accord
voila je vous présente le forum dédié aux martiniquais et plus
je vous en pris posez vos questions et réagissez
je commence:
qui ne supporte plus les conditions d'apprentissage de l ifsi a la meynard
je vous conseil des réponse en francais mais aussi en créole merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

il y a un sous forum concernant les IFSI ici. Tu auras plus de chance d'avoir des reponses si tu t'adresses là bas, à des etudiants ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

je déplace 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
SARAWOUETTE

Re: IFSI martinique 972 madinina la meynard

Message par SARAWOUETTE »

salut
je suis nouvelle sur le forum et je viens aux nouvelles de L IFSI de la meynard et :choque: rien ca a ete deplace mais tjr :choque: rien si on pouvait le relancer et avoir un max de reponse
merci bisouxxxx :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
ladesse

Message par ladesse »

Slt je serai ESI à paris mais comme je suis de mada je voulais participer au forum apparemtn les ESI de la meynar ne sont pas bavards!
Alors qu'est ce qui se passe los amigos pou moun ki bien inmin pren milan zott pa ka di ayin!
pliss foss ! :langue: :langue: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pika131chu
Habitué
Habitué

Message par pika131chu »

Hello !!!

N'y a t-il pas d'ESI de Martinique dans les parages ??? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 972 2011-2014 immigrée du 971
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy

Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

Bonjour,

Est-ce que des ESI de la Martinique peuvent me contacter par mail à jonathan.catinaud@fnesi.org ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
paugauflo82

Message par paugauflo82 »

BONJOUR,

j'ai passe mon diplome ide en 1994 en martinique et c'etait a l'epoque une ecole de haut niveau, ce que j'ai vu apres etre rentrer en metropole .Je n sais pas ce qu'il en est ce jour mais je pense que le niveau suit enfin j'espere encore de nos jours maisle niveau est bas en franceaussi vu certaine ecoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé