roulement à 3

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
chocolat au lait
Adepte
Adepte

roulement à 3

Message par chocolat au lait »

Si vous travaillez à trois merci de me faire part de votre experience en terme de planning. Merci d'avance.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Les IDELS de mon entourage qui travaillent à 3 :

1er groupe :fleche: Elles travaillent en alternance 2 jours chacune

2ème groupe :fleche: Elles/ils travaillent en alternance selon le planning suivant :
SEMAINE 1 = Grande tournée (Soins de nursing)
SEMAINE 2 = Petite tournée (les AMI : BS, PST, INJ.....sauf chez les clients déjà en AIS)
SEMAINE 3 = Repos
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
matlo

Message par matlo »

2 clientèles, un remplaçant 10 jours par mois pour chacun, on travaille tous 20 jours
chocolat au lait
Adepte
Adepte

merci beaucoup pour vos réponses.
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:01, modifié 1 fois.
loga26

Message par loga26 »

nous on tourne a 3 sur 2 tournée
14 jours de travil consecutif chacun puis 7 jours de repos
chocolat au lait
Adepte
Adepte

En fait à l'origine mon collegue et moi nous avons adopté un roulement correspondant à nos contraintes familiales. c'est à dire en fait que mon collegue ne travaille que le soir et moi que le matin. ce qui signifie aussi que l'on travaille tous les jours hormis le week end ou l'on fait 1 sur 2 mais sinon c'est du non stop pour tous les deux. quand un veut se reposer l'autre fait matin et soir et vis et versa. Jusqu'ici pour nos convenances cela nous allait très bien. mais nous souhaitons faire appel à une troisieme car on est un peu crevé. On voudrait donc inclure cette troisieme personne dans notre roulement mais de façon à ce que nous travaillons tous les 3 autant chacun.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

un ami IDEL travaille dans un cabinet à 3. D'apres ce que j'ai compris, ils sont 2 du matin à se partager la grande tournée et un du soir et font une rotation toutes les semaines. Pour les we, ca donne 1 sur 3.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:00, modifié 1 fois.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

le sujet deviant largement :lol: , j'ai divisé le topic (merci desernil :clin: ) pour vous créer un nouveau topic où vous pouvez continuer à discuter sur le sujet : :fleche: quels types de soins dans vos tournées

Pour ce topic, merci de rester sur le sujet "roulement à 3" 8) ..cela facilitera les recherches des futurs lecteurs :clin:

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
dalie57
Régulier
Régulier

planning pour 3 infirmieres libérales

Message par dalie57 »

Bonjour, j'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ( je m'excuse d'avance si la reponse existe déja quelque part, mais je n'ai rien vu)
Ma question est simple , j'aimerai savoir comment répartir un planning pour 3 associées. En fait 2 infirmieres liberales en association m'ont contacté pour savoir si je voulais etre la troisieme du cabinet, car elles ont beaucoup de demandes , mais plus assez de temps ou de bras pour tout faire.
La question que l'on se pose c'est comment faites vous lorsque vous etes trois ? si vous etes dans ce cas la n'hésitez pas a nous expliquez comment vous organisez vous ?
on y refléchis de notre coté, genre sur une journée , 2 personnes qui travaillent( une qui ferait une petite tournée le matin et la tournée du soir, la deuxième feraient une grande tournée du matin, par exemple) et la derniere en repos
Faites nous part de vos experiences
Merci d'avance .
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Actuellement nous tournons à 4, mais quand nous étions que 3, il y en avait 1 de repos, 1 qui faisait matin+soir et la dernière que le matin. Et 1 weekend/3 travaillé. :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
dalie57
Régulier
Régulier

Message par dalie57 »

Merci beaucoup :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

:up2: Pour Dalie :clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

dalie57 a écrit :Bonjour, j'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ( je m'excuse d'avance si la reponse existe déja quelque part, mais je n'ai rien vu)
Ma question est simple , j'aimerai savoir comment répartir un planning pour 3 associées. En fait 2 infirmieres liberales en association m'ont contacté pour savoir si je voulais etre la troisieme du cabinet, car elles ont beaucoup de demandes , mais plus assez de temps ou de bras pour tout faire.
La question que l'on se pose c'est comment faites vous lorsque vous etes trois ? si vous etes dans ce cas la n'hésitez pas a nous expliquez comment vous organisez vous ?
on y refléchis de notre coté, genre sur une journée , 2 personnes qui travaillent( une qui ferait une petite tournée le matin et la tournée du soir, la deuxième feraient une grande tournée du matin, par exemple) et la derniere en repos
Faites nous part de vos experiences
Merci d'avance .

tililoo a écrit :Actuellement nous tournons à 4, mais quand nous étions que 3, il y en avait 1 de repos, 1 qui faisait matin+soir et la dernière que le matin. Et 1 weekend/3 travaillé. :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre