financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Re: Financement Pôle Emploi
Bonjour tous le monde,
J'ai RDV Mardi 24 au matin avec ma conseillère ANPE je pense que d'ici là les choses auront bougéet qu'ils en sauront plus.
Je vous tiens au courant sans faute des infos que me donnera ma conseillère.
Bises à tous...On ne lâche rien!!!
J'ai RDV Mardi 24 au matin avec ma conseillère ANPE je pense que d'ici là les choses auront bougéet qu'ils en sauront plus.
Je vous tiens au courant sans faute des infos que me donnera ma conseillère.
Bises à tous...On ne lâche rien!!!
Caroline, Maman de Louka, 3 ans
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
Ma conseillère ma répondu :
"Bonsoir Monsieur,
A ce jour, je ne peux prendre aucun engagement sur l’AFF.
Nous attendons les circulaires d’application afin de connaître les modalités de mise en place.
Dès que nous aurons cette information, nous vous tiendrons informé.
Cordialement"
Apparemment il n'ont pas encore eu le mot.
"Bonsoir Monsieur,
A ce jour, je ne peux prendre aucun engagement sur l’AFF.
Nous attendons les circulaires d’application afin de connaître les modalités de mise en place.
Dès que nous aurons cette information, nous vous tiendrons informé.
Cordialement"
Apparemment il n'ont pas encore eu le mot.

IFSI Mayenne - Promo 2009/2012 

Salut, je suis allé ce matin au pôle emploi de Bobigny, ma conseillère a reçu le mail l'informant de la (re)mise en place de l'aff.
Maintenant moi tant que je n'ai pas un courrier en main je préfère m'abstenir de sauter de joie.
Maintenant moi tant que je n'ai pas un courrier en main je préfère m'abstenir de sauter de joie.

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
salut j'ai rendu mon dossier AIS jeudi, sais tu comment l'AFF sera remise en place ? Et sais tu si ce sera rétroactif ?thessou a écrit :je comprends que vous ayez des doutes mais je suis sure de mes infos à 200%![]()
trop contente et soulagée
Merci
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
Bonjour, d'abord je m'escuse si la question a déjà été posé ou si ce n'est pas le bon endroit...
Je voudrait savoir si l'école a le droit de téléphoner aux assedics ou au pôle emploi pour dire qu'on a manqué des cours (non obligatoire) ???
Et si cela peut avoir des répercussions sur le paiement des assédics???
Merci beaucoup
Je voudrait savoir si l'école a le droit de téléphoner aux assedics ou au pôle emploi pour dire qu'on a manqué des cours (non obligatoire) ???
Merci beaucoup
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
TOus les mois ton IFSI envoie des feulles de présence qui dénombre les absences parmis les EI qui bénéficient des assedics ...scrat48 a écrit :Bonjour, d'abord je m'escuse si la question a déjà été posé ou si ce n'est pas le bon endroit...
Merci beaucoup
J'en ai fait les frais : 1 demi journée de ratée en juin (RDV radio pour une fracture) et ... 1 journée complète d'indemnité retirée en juillet ... Alors que j'étais présente le matin en cours (éval) et j'ai fourni une attestation du centre de radio avec heure de RDV, heure d'arrivée et heure de départ ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Salut j'ai reçue ce matin mon volet du dossier AISF et une lettre de pôle emploi m'informant de son acceptation, et préssisant que mes droits ne vont pas jusqu'a la fin de la formation mais que blabla je bénéficie quand même de l'assurance jusqu'a la fin
merci pôle emploi

merci pôle emploi

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Donc tu recevras ton alloc chomâge jusqu'à la fin de la formation?sakiflo a écrit :Salut j'ai reçue ce matin mon volet du dossier AISF et une lettre de pôle emploi m'informant de son acceptation, et préssisant que mes droits ne vont pas jusqu'a la fin de la formation mais que blabla je bénéficie quand même de l'assurance jusqu'a la fin![]()
merci pôle emploi
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Bah pourquoi tu grognes ?sakiflo a écrit :Salut j'ai reçue ce matin mon volet du dossier AISF et une lettre de pôle emploi m'informant de son acceptation, et préssisant que mes droits ne vont pas jusqu'a la fin de la formation mais que blabla je bénéficie quand même de l'assurance jusqu'a la fin![]()
merci pôle emploi

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
ptibilly a écrit :Bah pourquoi tu grognes ?sakiflo a écrit :Salut j'ai reçue ce matin mon volet du dossier AISF et une lettre de pôle emploi m'informant de son acceptation, et préssisant que mes droits ne vont pas jusqu'a la fin de la formation mais que blabla je bénéficie quand même de l'assurance jusqu'a la fin![]()
merci pôle emploi
Je me suis mal exprimée, je crois.
Ce qu'il dise c'est que mes ARE ne vont pas jusqu'a la fin...donc pas d'AFF.
et l'assurance : c'est pour les accidents du travail =statut de stagiaire.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
- titebikett
- Régulier
à tous ceux qui démarrent demain, je souhaite une bonne rentrée et beaucoup de courage pour la suite, en espérant qu'on aura bientot des nouvelles de nos conseillers Pole emploi.
bon dimanche à tous!

bon dimanche à tous!
31 ans, maman de 3 louloutes
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
Bonne rentrée à tout le monde 
J'espère aussi avoir des nouvelles de ma conseillère dès lundi, en espérant qu'elle n'essaye pas de m'appeler au téléphone.

J'espère aussi avoir des nouvelles de ma conseillère dès lundi, en espérant qu'elle n'essaye pas de m'appeler au téléphone.

- eikichi_onizuka
- Accro
Il ne faut pas rêver les AFF ont été enlevé à tout le monde dans les autres formations comme assistante sociale etc....Pas la peine d'être optimiste le gouvernement a déjà tranché .
Ils veulent même enlever tout un tas de prestation sociale .
Ils veulent même enlever tout un tas de prestation sociale .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Oui enfin là tu nous sape le moral plus qu'autre chose, ces derniers jours on été assez prometteur pour un retour de l'AFF, donc on sait jamais 

Et je dirais même qu'il faut continuer à y croire !!
J'ai commencé la formation, et bien ça faut le coup !!
Bon courage d'ailleurs à ceux qui débutent demain
J'ai commencé la formation, et bien ça faut le coup !!
Bon courage d'ailleurs à ceux qui débutent demain