Résultat DE session Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Résultat DE session Automne 2005
Voilà, les résultats du DE était affichés pour l'IFSI de Tours ce matin à 9H!
Et je peux vous annoncer que je suis désormais infirmière!
Des notes plutôt bonnes: 45/60 pour le TFE et 45/60 à la MSP ce qui fait un total de 90/120 ( la major de notre promo affiche quand même un bô 114/120!!!) Enfin j'suis trop trop heureuse
Une bonne soirée en perspective...
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je peux vous annoncer que je suis désormais infirmière!
Des notes plutôt bonnes: 45/60 pour le TFE et 45/60 à la MSP ce qui fait un total de 90/120 ( la major de notre promo affiche quand même un bô 114/120!!!) Enfin j'suis trop trop heureuse

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
-
- Fidèle
-
- Régulier
Et bien pour moi aussi résultats du D.E a 15h aujourd'hui.
Ca y est je suis infirmière!! Quel plaisir...la fin des études...quel soulagement!!
Maintenant le stress du premier poste!
Mais bon je suis HEUREUSE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est je suis infirmière!! Quel plaisir...la fin des études...quel soulagement!!
Maintenant le stress du premier poste!
Mais bon je suis HEUREUSE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fernie
- Insatiable
toutes mes félicitations !!!! PDT_004
j'espère pouvoir mettre un post comme ça dans un an !!
profites bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère pouvoir mettre un post comme ça dans un an !!
profites bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Félicitation a vous, 42 ans de bonheur vous attendent !!!!
courage, ce n'est que le début.
bon sinon, j'espère poster les meme bonnes nouvelles d'ici 6 jours... (j'en peux plus d'attendre !)
et puis m.rde pour vos entretiens!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage, ce n'est que le début.
bon sinon, j'espère poster les meme bonnes nouvelles d'ici 6 jours... (j'en peux plus d'attendre !)
et puis m.rde pour vos entretiens!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Enfin les résultats!
ça y est apres 2 mois d'attente les résultats ont enfin été affichés à l'IFSI de Saint Pierre!! Ouf ça y est je suis fière de dire que je suis ENFIN IDE!!
Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats
et puis bon courage aux autres promos!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats

- p_titpoussin
- Silver VIP
félicitations à toutes les nouvelles et nouveaux IDE
bienvenue chers collègues!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue chers collègues!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
ben voui mais ils me veulent pas....ematitou a écrit :Félicitations tout le monde![]()
Alors vous avez déjà une idée de votre futur service ?

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
- fripouille
- Insatiable
les résultats de paris c'est quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)