Résultat DE session Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Et voilà les résultats sont tombés...
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis enfin IDE...
Bon pour la chouille ça sera ce week-end car boulot demain oblige!
(je sais, je suis même pas drole!)
M'enfin, ça fait quand même du bien de faire partie du côté obscur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis enfin IDE...
Bon pour la chouille ça sera ce week-end car boulot demain oblige!
(je sais, je suis même pas drole!)
M'enfin, ça fait quand même du bien de faire partie du côté obscur!

IDE en psy, service fermé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cocotta11 a écrit :Salut à tous
ca y est infirmière et contente!!!
résultats hier et bien fait la fete, c'est trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!
45/60 en MSP et 30/60 au TFE; juste ce qu'il faut pour etre IDE!!!!
sinon un petit message pour dire que parmi mes copines et moi on a quand meme la majore de promo et de région avec 117/120, très très fière d'elle!!!
allez à plus
et bon courage à tous et toutes!!!
+1 (pour tout ce que tu as écrit)Artefact a écrit :Toutes mes félicitations aux diplômés!!!![]()
![]()
j'espére rejoindre la grande famille des IDE dans exactement 1 ans.
Encore 365 jours, 2 MSP; 1 TFE et 5 modules!! Rien que ça!:roll:

Félicitations !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
euh tu as tel à la drass ?? ils ont pas gueulé ? ils donnent les résultats par tel ?flam3 a écrit :adeline51 a écrit :Me voilà infirmière également. J'ai beaucoup de mal à réaliser. J'ai téléphoné à la DRASS donc je n'ai pas encore vu les résultats de mes propres yeux. Peut être que je réaliserai plus à ce moment là. Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui attendent encore.
j'en ai marre d'attendre !!! c'est bien avant l'école à la drass ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
bon moi je suis dans l'attente, c'est cet après midi à 14h...
j'étais chez une amie de ma promo hier avec d'autres, soirée trop calme, tous un peu à la ramasse ! on s'est pas couché tard car trop en stress ! et pourtant la nuit fut longue car impossible de dormir, j'ai pas arrêté de tourner dans ce lit ! je me suis matée une partie de la saison 10 de friends mais rien à faire, mon coeur battait trop fort !
je suis trop dans le doute ! et j'ai peur aussi que le telephone sonne chez moi car il paraitrait que si c'est pas bon l'ecole pourrait appeler...donc j'ai pas trop envie !
j'ai tellement peur d'être déçue !
allez, jvous donne des nouvelles ce tantot, le plus vite possible !!
bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais chez une amie de ma promo hier avec d'autres, soirée trop calme, tous un peu à la ramasse ! on s'est pas couché tard car trop en stress ! et pourtant la nuit fut longue car impossible de dormir, j'ai pas arrêté de tourner dans ce lit ! je me suis matée une partie de la saison 10 de friends mais rien à faire, mon coeur battait trop fort !
je suis trop dans le doute ! et j'ai peur aussi que le telephone sonne chez moi car il paraitrait que si c'est pas bon l'ecole pourrait appeler...donc j'ai pas trop envie !
j'ai tellement peur d'être déçue !
allez, jvous donne des nouvelles ce tantot, le plus vite possible !!
bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
a croire que je serai dans les derniers a avoir mon résultats
c'est mardi a 17h, aie aie aie
FELICITATIONS A TOUS!!!!
et je rejoindrai peut etre votre club très prisé des IDE!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mardi a 17h, aie aie aie

FELICITATIONS A TOUS!!!!
et je rejoindrai peut etre votre club très prisé des IDE!!!

-
felicitations a tous , c'est super de lire vos messages de reussite les uns apres les autres! en meme temps ca me fait me languir encore plus d'avoir les miens de resultats et de ceux qui me sont proches! je n'en peux plus d'attendre lundi 14h (n'est ce pas Drey83)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FEEL IT, DO IT
il est 13h45 apres une longue nuit et une longue matinée il reste encore 1h15 a attendre... j'espere pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
il est 13h44 ... j'en peux plus d'attendre...
je vais sortir et j'y vais après...
courage à toutes
peut être à demain ou ce soir avec un nouveau job
je vais sortir et j'y vais après...
courage à toutes

peut être à demain ou ce soir avec un nouveau job

IPDE promo 2006