Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Auvergne
salut à tous!!
je suis actuellement en prépa ifsi à montpellier et j'aimerai partir en auvergne pour les 4 ans à venir... j'aimerai être renseignée sur les différents ifsi, leur dates de concours pour 2007 et le nombre de personnes qui se présentent aux concours.
Merci pour toute les réponses à bientôt
je suis actuellement en prépa ifsi à montpellier et j'aimerai partir en auvergne pour les 4 ans à venir... j'aimerai être renseignée sur les différents ifsi, leur dates de concours pour 2007 et le nombre de personnes qui se présentent aux concours.
Merci pour toute les réponses à bientôt

salut.pour ma part je connais l'ifsi du puy en velay dans la haute loire(43).je connais pas les dates du concours pour 2007.j'ai eu le concours en 2003 dans cette ifsi et je peux te dire que c'est une bonne ecole!quand au nombre de place il me semble qu'a mon epoque c'etait a peu pres 70 et je crois qu'a l'oral on etait un peu plus de 200 donc c'est fesable!!!
bon courage!
bon courage!
esi 2007-2010 a perpignan!!!
AUVERGNE
Bonjour,
Quelqu'un passe le concours en Auvergne ou l'a passé ?
Où trouver des renseignements ? J'ai parcouru un peu le site mais je n'ai rien trouvé.
A part une discussion sur les travaux de clermont!! datant de 2005
Bonne journée et bonne préparation
Où trouver des renseignements ? J'ai parcouru un peu le site mais je n'ai rien trouvé.

Re: AUVERGNE
dcelyne77 a écrit :Bonjour,
Où trouver des renseignements ? J'ai parcouru un peu le site mais je n'ai rien trouvé.A part une discussion sur les travaux de clermont!! datant de 2005
salut
moi je passe le concour de clermont ferrand et c'est le 15 mars.va sur ce lien http://www.eifs.fr/htm/ifside/ifside3.htm
Salut!
Je te remercie de ta réponse. J'ai déjà envoyé mon dossier d'inscritption!
Je cherche des renseignements du style : types de test, sujets de CG svt vus, questions à l'oral...Nombre de place
Tu te sens prêtes ?