Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
regarde juste là
ameliemelo !!! j'en est cherché pour le puy et jusque là je n'avais trouvé personne.
pour les tests, le dernier, j'ai préféré ce type de sujet aux symboles qui se ressemble et de compter combien il y en avait des comme ci puis des comme ça pour au final avoir mal à la tête tellement tu t'es torturé le cerveau pour ne pas les confondre.

pour les tests, le dernier, j'ai préféré ce type de sujet aux symboles qui se ressemble et de compter combien il y en avait des comme ci puis des comme ça pour au final avoir mal à la tête tellement tu t'es torturé le cerveau pour ne pas les confondre.

- ameliemelo
- Adepte
moi j'ai pas aimé du tt
!
J'ai passé Clermont et Vichy (qui était sacrément dur) et c'était des listings à vérifier...
Qt au Puy c'est clair que je ne l'aurai pas et c'est les boules car comparé aux 2 autres que j'ai passé, le ratio des candidats retenu était le plus important. J'ai carrément les B...
Merci à tt et j'espere que ca s'est mieux passé pour toi que pour moi

J'ai passé Clermont et Vichy (qui était sacrément dur) et c'était des listings à vérifier...
Qt au Puy c'est clair que je ne l'aurai pas et c'est les boules car comparé aux 2 autres que j'ai passé, le ratio des candidats retenu était le plus important. J'ai carrément les B...
Merci à tt et j'espere que ca s'est mieux passé pour toi que pour moi
- ameliemelo
- Adepte
coucou a tous.je reviens sur ce topic car j'ai un soucis.voila,les resultats de clermont sont vendredi et habitant a perpignan je ne pourrai pas me deplacer pour aller les voir.ainsi,je me demandais si quelqu'un pourrait aller voir ces resultats pour moi??
si une personne est d'accord,je donnerai mon nom,prenom et numero de telephone en MP.
merci d'avance!!
si une personne est d'accord,je donnerai mon nom,prenom et numero de telephone en MP.
merci d'avance!!
esi 2007-2010 a perpignan!!!
sab8466 a écrit :coucou a tous.je reviens sur ce topic car j'ai un soucis.voila,les resultats de clermont sont vendredi et habitant a perpignan je ne pourrai pas me deplacer pour aller les voir.ainsi,je me demandais si quelqu'un pourrait aller voir ces resultats pour moi??
merci d'avance!!
salu
bein en fait ya un site internet ou tu peu aller voir.Moi jhabite a Issoire et je nirai pas voir a clermont donc je vais regarder sur le site internet.Voila
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
mariet63 a écrit :salu
bein en fait ya un site internet ou tu peu aller voir.Moi jhabite a Issoire et je nirai pas voir a clermont donc je vais regarder sur le site internet.Voila
alors je viens d'aller voir sur le site internet indiqué sur la convocation et je n'ai pas trouvé de lien pour acceder a quelques resultats que ce soit meme si je sais que ce n'est que vendredi que sera rendu le "verdict"..
alors es tu sure que l'on peut acceder aux resultats sur internet??
quoi qu'il en soit je recherche toujours quelqu'un pour me donner les resultats s'ils ne sont pas donnés sur le net!!!
merci..
esi 2007-2010 a perpignan!!!
- ameliemelo
- Adepte
Résultats Clermont
Sab8466,
j'ai passé le concours pour Clermont moi aussi. Je suis en fac à Clermont et vendredi, je vais voir les résultats car je n'aurai pas la patience d'attendre sur Internet. Si tu veux, je peux regarder pour toi il n'y a aucun pb...
J'espere que tu répondras d'ici la fin de l'apres-midi car je rentre à Clermont ce soir, partiels obligent...
Amélie
j'ai passé le concours pour Clermont moi aussi. Je suis en fac à Clermont et vendredi, je vais voir les résultats car je n'aurai pas la patience d'attendre sur Internet. Si tu veux, je peux regarder pour toi il n'y a aucun pb...
J'espere que tu répondras d'ici la fin de l'apres-midi car je rentre à Clermont ce soir, partiels obligent...
Amélie
sab8466 a écrit :mariet63 a écrit :salu
alors je viens d'aller voir sur le site internet indiqué sur la convocation et je n'ai pas trouvé de lien pour acceder a quelques resultats que ce soit meme si je sais que ce n'est que vendredi que sera rendu le "verdict"..
quoi qu'il en soit je recherche toujours quelqu'un pour me donner les resultats s'ils ne sont pas donnés sur le net!!!
merci..
Salut,
voici le lien pour les résultats
http://www.ifsi-net.com/
Si ce n'est pas en ligne dès le matin, je vais dès 8h30 à l'IFSI donc je peux regarder également pour qui le souhaite.
Vivement vendredi!
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
sab8466 a écrit :mariet63 a écrit :salu
merci..
excuse je ne pouvais pas te rèpondre plus tot.Mais a ce que je vois on ta donner le site donc c'est bon.
Bon courage
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger