Concours Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
FALEP AJACCIO
Bonjour à tous ceux qui préparent le concours IFSI à Ajaccio.
Ca serait sympa de vous faire connaitre histoire d'échanger un peu nos points de vue et de faire plus ample connaissance car on se croise tous les jours.
A bientot j'éspère, et commencez pas à jouer les timides ! Lol
Ca serait sympa de vous faire connaitre histoire d'échanger un peu nos points de vue et de faire plus ample connaissance car on se croise tous les jours.

A bientot j'éspère, et commencez pas à jouer les timides ! Lol
Bon courage et bonne chance à tous !
bonjour collègue Ajaccien, je ne prepare pas le concours mais je suis AS en chir, peu etre se croisera t'on un jour en service lol 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
qui a passer ajaccio le 3avril? ?
bonjour a tous,
j'ai passer hier a ajaccio est j'ai trouvé les tests et la cg tres dur ............ et vous ?????????
j'ai passer hier a ajaccio est j'ai trouvé les tests et la cg tres dur ............ et vous ?????????
j ai passé le concours a ajaccio et j ai trouvé les tests psycho trés durs! il y avait que des maths au moins... et meme le francais c etait assez dur! par contre la culture g j ai trouvé sa faisable pas facile mais faisable! les tests ont eté plus durs que je pensais avoir!
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
Concours Ajaccio
Bonjour , je souhaiterais savoir si l' un ou l' une d' entre vous se prépare à passer le concours d' entrée ifsi à ajaccio à la Miséricorde .
Si ou i , faites moi signe , je ne connais personne dans ce cas et me sens un peu isolée .
Bisou et bonne chance à tous ceux et toutes celles qui préparent....
Si ou i , faites moi signe , je ne connais personne dans ce cas et me sens un peu isolée .
Bisou et bonne chance à tous ceux et toutes celles qui préparent....
Concours entrée IFSI Ajaccio 2008
Bonjour,
J'envisage moi aussi de passer le coucours IFSI à Ajaccio. Es-tu au courant des dates, moi quand j'ai appelé l'école, il m'ont répondu de les recontacter fin Janvier 2008 pour retirer les dossiers. En attendant, j'ai commandé des annales sur internet pour voir en quoi consiste le concours.
Surtout que ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur un banc d'école. J'ai 37 ans et 15 ans de travail derriere moi. Mais d'aprés tout ce que je lis sur internet, tout le monde a sa chance, même avec prés de 400 inscrits, à partir du moment ou on est motivée.
A Bientôt.
Laurence.
J'envisage moi aussi de passer le coucours IFSI à Ajaccio. Es-tu au courant des dates, moi quand j'ai appelé l'école, il m'ont répondu de les recontacter fin Janvier 2008 pour retirer les dossiers. En attendant, j'ai commandé des annales sur internet pour voir en quoi consiste le concours.
Surtout que ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur un banc d'école. J'ai 37 ans et 15 ans de travail derriere moi. Mais d'aprés tout ce que je lis sur internet, tout le monde a sa chance, même avec prés de 400 inscrits, à partir du moment ou on est motivée.
A Bientôt.
Laurence.
Concours Ajaccio 2008
Bonjour iowan2a,
Merci pour ta réponse, si le concours est le 28 Mars, les dossiers d'inscription sont toujours à récupérer pas avant fin Janvier ou bien as tu d'autres infos.
Sinon, est-ce que tu le passes toi-même.
Merci pour ta réponse, si le concours est le 28 Mars, les dossiers d'inscription sont toujours à récupérer pas avant fin Janvier ou bien as tu d'autres infos.
Sinon, est-ce que tu le passes toi-même.
-