Concours Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Écrit ide ajaccio 2014
Qui a eu l'écrit sur ajaccio ? Combien est la promo ? Car nous sommes que 58 à l'avoir eu ! Est ce que quelqu'un sait ?
ESI Fleyriat
Re: Concours Ajaccio
Salut, c'est une bonne école ajaccio ou pas ? des avis ? 

ESI 2014-2017 à IFSI Montauban 

-
Concours IFSI AJACCIO 2015
Coucou tout le monde ! Je suis actuellement en classe de terminale S et je vais passer à la fin de l'année en même temps que mon bac le concours d'infirmière à Ajaccio. Je stress beaucoup. J'aimerais avoir vos conseils, pour l'écrit et l'oral et ensuite si des gens connaissent l'ifsi d'ajaccio
-
Ifsi ajaccio 2015
bonjour à tous,
Je rentente le concours ide a ajaccio cette année, je l'ai raté de 0,5 l'an dernier! Pour ceux qui sont dans mon cas, ne trouvez vous pas que ca a été l'hécatombe l'année dernière aux écrits ? A peine plus de 50 candidats sont allés aux oraux... J'espère qu'il y en aura plus cette année!!
J'ai entendu que l'ifsi allait demenager sur Mezzavia pour la rentrée de septembre, est ce que quelqu'un a des infos là dessus?
Bon courage à tous pour les révisions !
Je rentente le concours ide a ajaccio cette année, je l'ai raté de 0,5 l'an dernier! Pour ceux qui sont dans mon cas, ne trouvez vous pas que ca a été l'hécatombe l'année dernière aux écrits ? A peine plus de 50 candidats sont allés aux oraux... J'espère qu'il y en aura plus cette année!!
J'ai entendu que l'ifsi allait demenager sur Mezzavia pour la rentrée de septembre, est ce que quelqu'un a des infos là dessus?
Bon courage à tous pour les révisions !
notes du concours écrit
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment nous pourrions avoir les notes écrits, pour voir ou est ce que je me situe à peu près..
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment nous pourrions avoir les notes écrits, pour voir ou est ce que je me situe à peu près..
Merci d'avance

-
Re: Concours Ajaccio
Bonjour, je suis 4eme sur liste complémentaire à Ajaccio et je n'ai pas de nouvelles , y a t il des personnes dans mon cas?