Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- saisai
- Forcené
PAU 27 janvier 2005
je vais a PAU jeudi toute la journée pour la journée porte ouverte du campus ...
si il y en a d entre vous qui y vont ca serai cool d aller se prendre un verre pour discuter des concours et des ecoles ...
d' apres vous est ce que je pourrais recuperer le dossier d inscription pour le concours de PAU le 6 avril s' achant qu ils disaient qu il fallait le retirer debut janvier mais les inscriptions se finissent mi-fevrier ... est ce trop tard ???
pour le pot :
- Vincent.
bisous
si il y en a d entre vous qui y vont ca serai cool d aller se prendre un verre pour discuter des concours et des ecoles ...
d' apres vous est ce que je pourrais recuperer le dossier d inscription pour le concours de PAU le 6 avril s' achant qu ils disaient qu il fallait le retirer debut janvier mais les inscriptions se finissent mi-fevrier ... est ce trop tard ???
pour le pot :
- Vincent.
bisous
- karine_
- Accro
Je ne crois pas que ce soit trop tard. Mais dépêche-toi quand même ! Si la Poste se remet en grève tu es mal barré !
J'ai retourné mon dossier la semaine dernière. Par contre les dossiers sont à retirer au secrétariat qui est ouvert aux heures de bureau..
Bonne chance.

J'ai retourné mon dossier la semaine dernière. Par contre les dossiers sont à retirer au secrétariat qui est ouvert aux heures de bureau..
Bonne chance.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- DIPSY
- VIP
salut, moi qui suis de Pau, je ne suis pas au courant de ce rendez-vous au campus, quel campus???? Eclaire ma lanterne et si je peux j'essairai de venir, mais il ma faut plus de précisions, merci à l'avance et peut-être à jeudi.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- saisai
- Forcené
je me suis mal exprimé
se n' est pas le campus mais l' université, tout ca se passe sur le domaine universitaire de pau.
il y a comme un salon de l' etudiant avec pleins de BTS IUT et tous pleins de trucs reunis.
le secretariat se trouve ou ? je supose qu il sera ouvert jeudi dans la journée j' aurai le temps ...
si tu veux aller prendre un verre DIPSY y a pas de prob
...
bisous
vince
se n' est pas le campus mais l' université, tout ca se passe sur le domaine universitaire de pau.
il y a comme un salon de l' etudiant avec pleins de BTS IUT et tous pleins de trucs reunis.
le secretariat se trouve ou ? je supose qu il sera ouvert jeudi dans la journée j' aurai le temps ...
si tu veux aller prendre un verre DIPSY y a pas de prob

bisous
vince
- DIPSY
- VIP
le domaine universitaire et l'hôpital sont assez loins l'un de l'autre
je dirais même que ça n'a rien à voir, mais bon si une petite balade par -2° te tente, moove your body!!!!!!!!!!!
si tu arrives de Bayonne par l'autoroute, il faut que tu prennes la sortie Pau centre et l'hôpital se trouve à 500m à gauche, quant à la cité U elle se trouve à 3 ou 4 km tout droit, direction Billère, je pense ne pas m'être trompée. Le secrétariat et l'ecole d'inf elles se trouvent, comme te l'a dit Karine64, au rond point à droite, juste avant l'entrée de l'hôpital, voilà, voilà!!!!!!

si tu arrives de Bayonne par l'autoroute, il faut que tu prennes la sortie Pau centre et l'hôpital se trouve à 500m à gauche, quant à la cité U elle se trouve à 3 ou 4 km tout droit, direction Billère, je pense ne pas m'être trompée. Le secrétariat et l'ecole d'inf elles se trouvent, comme te l'a dit Karine64, au rond point à droite, juste avant l'entrée de l'hôpital, voilà, voilà!!!!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- saisai
- Forcené
ok, merci beaucoup
le seul probleme, c' est que j' y vais en bus avec le lycée, on arrive comme des touristes lol
donc je pourrais pas aller le retirer a moins que l' IFSI soit représenté par un stand ???
je sais pas comment faire, je pourrais jamais passer ces concours
est ce que quelqu un connait les dates du concours de tarbes avec les fins de dates d inscription ?
c' est mieu PAU ou TARBES pour la prépa ? meme pour l' ecole ?
le seul probleme, c' est que j' y vais en bus avec le lycée, on arrive comme des touristes lol
donc je pourrais pas aller le retirer a moins que l' IFSI soit représenté par un stand ???
je sais pas comment faire, je pourrais jamais passer ces concours

est ce que quelqu un connait les dates du concours de tarbes avec les fins de dates d inscription ?
c' est mieu PAU ou TARBES pour la prépa ? meme pour l' ecole ?
- karine_
- Accro
gagane29 a écrit :Ben je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas passer le concours. Fais une demande de dossier par courrier, il faut en général joindre une enveloppe timbrée mais appelle les avant, ils te donneront les modalités.
Je précise qu'il y a de gros problèmes de distribution de courrier sur Pau (mon dossier a mis 5 jours pour arriver) et que le conflit n'est pas prêt de s'arrêter...

Débrouille-toi pour aller le récupérer très rapidement.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
concours pau
quelqu'un l'a t-ilpasse?
Voici un topic qui peut t'intéresser.
Concours Pau
Tu découvriras plusieurs personnes qui l'ont passé là-bas...
Bonne continuation
Concours Pau
Tu découvriras plusieurs personnes qui l'ont passé là-bas...

Bonne continuation