oh tu sais ca ne veut rien dire du tout. tant pour toi il t'a semble l'avoir foire mais pour le jury peut-etre qu'ils ont trouve que tu t'es tout de meme bien dépatouiller.
pour répondre à la question de Nath au sujet de l'oral, le mien était :
les rides d'expression, sont le reflet des émotions de la vie commentez
voilà, les impressions, pas trés bonnes, je suis restée coincée sur le sujet, je leur ai dit, puis nous en sommes venus à tout le reste, motivations, organisation et tout le tintouin........ jury trés sympa, mais candidate nulle............. en l'occurence MOI
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Arf, le sujet n'est qu'un support à l'entretien... Je trouve bien que tu leur ai dit qu'il ne t'inspirait pas trop. Pour être franche, je ne sais pas trop de quoi j'aurai parlé à ce propos, je n'aurai pas tenu 10 minutes, c'est sûr !
Ce qui importe le plus il me semble, c'est la suite, tes motivations, les réponses aux questions qu'ils t'ont posé.
Allez les filles, mardi, on fait péter le champagne pour vous 2 !!! Vous offrez une tournée générale ???
Bec, viens vite, c'est par là que ça se passe !!!
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Nath a écrit :Allez les filles, mardi, on fait péter le champagne pour vous 2 !!! Vous offrez une tournée générale ??? Bec, viens vite, c'est par là que ça se passe !!!
Je l'espère et ce serait avec plaisir !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
de toute manière, tant que je n'ai pas les résultats, je n'en mets pas au frais..........par contre c'est avec plaisir, que je ferai partager ma joie avec vous toutes.............si joie, il y a
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008