Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je ne sais si c'était les mêmes...
en culture générale, j'ai trouvé les sujet pas evident
le droit a la santé , la mort, un peu plus facile l'alimentation de lapersonne agée,la tv et la signalitique.........
bref un peu galere
les test pscho???? varies ,conversions ,conjugaison, test d'organisation sur les festivitées de Lille planning a faire. J'en passe et des meilleurs
bref c'était mon premier concours
résultat le 10 mai
et toi tu es tombé sur quoi?
en culture générale, j'ai trouvé les sujet pas evident
le droit a la santé , la mort, un peu plus facile l'alimentation de lapersonne agée,la tv et la signalitique.........
bref un peu galere
les test pscho???? varies ,conversions ,conjugaison, test d'organisation sur les festivitées de Lille planning a faire. J'en passe et des meilleurs
bref c'était mon premier concours
résultat le 10 mai
et toi tu es tombé sur quoi?
-
ifsi de thouars
connaissez-vous la réputation de l'ifsi de thouars ? merci
-
- Régulier
Bonjour,
je passe aussi le concours sur thouars, une connaissance m'a dit que l'IFSI était plutôt sympa mais par contre pour les stages tu es balladée entre les 3 sites parthenay thouars et bressuire. De plus les équipements sont moins perfectionnés que sur les grosses structures comme poitiers ou niort par exemple... Mais bon un diplôme acquis est valable sur toute la France alors....
A +, le 12/04
Carine
je passe aussi le concours sur thouars, une connaissance m'a dit que l'IFSI était plutôt sympa mais par contre pour les stages tu es balladée entre les 3 sites parthenay thouars et bressuire. De plus les équipements sont moins perfectionnés que sur les grosses structures comme poitiers ou niort par exemple... Mais bon un diplôme acquis est valable sur toute la France alors....
A +, le 12/04
Carine
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
- Vanille_37
- Adepte
THOUARS
Quelqu'un va voir les résultats à Thouars mercredi ??
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
si tu as besoin pour aller voir les résultats, va voir ici:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40234-300.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40234-300.php
troisième année !!
Concours Thouars
salut!
je passe le concours à thouars, j'ai commencé la prépa et ça se passe bien pour le moment....
je voulais savoir si les notes d'écrit comptent juste pour l'admissibilité à l'oral ou si elle comptent aussi pour le résultat final?
en gros est ce qu'ils font la moyenne des notes écrit +oral ou seul l'oral comptent?
merci de m'éclairer car je suis pommée sur le déroulement du concours!!!
j'ai compris que si on a la moyenne à l'écrit on est admissible à l'oral et ensuite ils prennent les meilleures notes de l'oral
c'est bien ça???
bonne chance à tous!
je passe le concours à thouars, j'ai commencé la prépa et ça se passe bien pour le moment....
je voulais savoir si les notes d'écrit comptent juste pour l'admissibilité à l'oral ou si elle comptent aussi pour le résultat final?
en gros est ce qu'ils font la moyenne des notes écrit +oral ou seul l'oral comptent?
merci de m'éclairer car je suis pommée sur le déroulement du concours!!!
j'ai compris que si on a la moyenne à l'écrit on est admissible à l'oral et ensuite ils prennent les meilleures notes de l'oral

bonne chance à tous!
Salut,
tu as une 1iere épreuve;l'écrit av les tests psyscho s/20 et la culture gé s/20
pour etre admissible à l'oral il faut avoir un minimum de 20 sur 40 et pas de note inférieure ou égale à 7.
Puis arrive l'oral (si moyenne) ou là il ne faut pas avoir de note inférieure à 10.Tt cela fait une note sur 60 et en fonction de celle ci il y a un classement établit.Voilà j'espère t'avoir éclairé
Bon courage
tu as une 1iere épreuve;l'écrit av les tests psyscho s/20 et la culture gé s/20
pour etre admissible à l'oral il faut avoir un minimum de 20 sur 40 et pas de note inférieure ou égale à 7.
Puis arrive l'oral (si moyenne) ou là il ne faut pas avoir de note inférieure à 10.Tt cela fait une note sur 60 et en fonction de celle ci il y a un classement établit.Voilà j'espère t'avoir éclairé

Bon courage
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
qui passe le concours à thouars???
salut!
je suis aide-soignante et je passe le concours à thouars (79), qui le passe ou l'a déjà passé ici?
je suis aide-soignante et je passe le concours à thouars (79), qui le passe ou l'a déjà passé ici?