Concours Thouars

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tilex

Re: Concours Thouars

Message par tilex »

sebouw49 a écrit :Oui moi aussi j'étais étonné, ça à passé de 0 sur leur site internet à 77 d'un coup, c'est pour ça que je m'inquiétais de savoir si mon courrier avait été reçu sous les 10 jours ^-^
Puis j'ai pris un appartement là bas déjà, tu es de où? :)
Tu m étonne moi aussi ca m aurai inquiété.
Moi je suis de cerizay et la je suis à la recherche d un appart J ai rdv mardi pour voir :D
ESI 2016/2019
tilex

Message par tilex »

sebouw49 a écrit :Oui moi aussi j'étais étonné, ça à passé de 0 sur leur site internet à 77 d'un coup, c'est pour ça que je m'inquiétais de savoir si mon courrier avait été reçu sous les 10 jours ^-^
Puis j'ai pris un appartement là bas déjà, tu es de où? :)
Moi aussi ca m aurai inquiété.
Je suis de cerizay et je recherche un appart sur thouars, du coup J ai rdv mardi pour allé en voir :D
ESI 2016/2019
sebouw49
Adepte
Adepte

Message par sebouw49 »

Je pense pas que tu aura du mal à trouver, le mec d'une agence immo à thouars m'a dit qu'il y a beaucoup de logement vacant mais le problème c'est les meilleurs sont prit en premiers et ensuite il reste des logements soient chers soient pas terrible (isolation, chauffage, ...) :roll:
Si tu veux l'agence AFI79 organise le jour de la journée porte ouverte de l'IFSI (le 21) une journée location pour les étudiants si ça t’intéresse (c'est à 2 pas de l'IFSI) ^-^
tilex

Message par tilex »

Oui je pense que je trouverai en plus c est pas super cher donc ça va :clin:
ESI 2016/2019
cece123

Message par cece123 »

Bonjour, je suis sur LC à Thouars et je voulais savoir si vous pensiez qu'il vont remonter plus loin dans la LC ou ils se sont arrêté à la 77ème personne.
tilex

Message par tilex »

Salut, je peux pas trop te dire la il faut attendre que tous le monde qui a été appeler comfirme par écrit, ils ont 4 jours ils me semble.
ESI 2016/2019
sebouw49
Adepte
Adepte

Message par sebouw49 »

Tu peux suivre l'avancé de la liste complémentaire ICI, elle est mise une fois par semaine :D
(C'est dans l'espèce de tableau)
tilex

Message par tilex »

Salut, vous faites comment pour prendre les cours, moi je pensais acheter 6 gros classeurs et des intercalaires puis mettre mes cours dedans.
Vous avez acheter les livres ou pas ?
ESI 2016/2019
Répondre