Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Tu m étonne moi aussi ca m aurai inquiété.sebouw49 a écrit :Oui moi aussi j'étais étonné, ça à passé de 0 sur leur site internet à 77 d'un coup, c'est pour ça que je m'inquiétais de savoir si mon courrier avait été reçu sous les 10 jours ^-^
Puis j'ai pris un appartement là bas déjà, tu es de où?
Moi je suis de cerizay et la je suis à la recherche d un appart J ai rdv mardi pour voir

ESI 2016/2019
Moi aussi ca m aurai inquiété.sebouw49 a écrit :Oui moi aussi j'étais étonné, ça à passé de 0 sur leur site internet à 77 d'un coup, c'est pour ça que je m'inquiétais de savoir si mon courrier avait été reçu sous les 10 jours ^-^
Puis j'ai pris un appartement là bas déjà, tu es de où?
Je suis de cerizay et je recherche un appart sur thouars, du coup J ai rdv mardi pour allé en voir

ESI 2016/2019
Je pense pas que tu aura du mal à trouver, le mec d'une agence immo à thouars m'a dit qu'il y a beaucoup de logement vacant mais le problème c'est les meilleurs sont prit en premiers et ensuite il reste des logements soient chers soient pas terrible (isolation, chauffage, ...)
Si tu veux l'agence AFI79 organise le jour de la journée porte ouverte de l'IFSI (le 21) une journée location pour les étudiants si ça t’intéresse (c'est à 2 pas de l'IFSI) ^-^

Si tu veux l'agence AFI79 organise le jour de la journée porte ouverte de l'IFSI (le 21) une journée location pour les étudiants si ça t’intéresse (c'est à 2 pas de l'IFSI) ^-^
Oui je pense que je trouverai en plus c est pas super cher donc ça va 

ESI 2016/2019
Bonjour, je suis sur LC à Thouars et je voulais savoir si vous pensiez qu'il vont remonter plus loin dans la LC ou ils se sont arrêté à la 77ème personne.
Salut, je peux pas trop te dire la il faut attendre que tous le monde qui a été appeler comfirme par écrit, ils ont 4 jours ils me semble.
ESI 2016/2019
Tu peux suivre l'avancé de la liste complémentaire ICI, elle est mise une fois par semaine 
(C'est dans l'espèce de tableau)

(C'est dans l'espèce de tableau)
Salut, vous faites comment pour prendre les cours, moi je pensais acheter 6 gros classeurs et des intercalaires puis mettre mes cours dedans.
Vous avez acheter les livres ou pas ?
Vous avez acheter les livres ou pas ?
ESI 2016/2019