Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Poitiers
coucou, ha y'est j'ai passé mon oral de poitiers.....
j'ai eu comme sujet "gout du risque et des extremes", commentez, argumentez, reagissez...
ça s'est bien passé, je suis contente, c'est le premier oral ou je peux dire "j'ai mes chances..."
A la fin j'ai dis que j'avais vraiment envie de faire ça et que j'esperer avoir reussi à communiquer au jury mon envie et ma motivation et le cadre inf à dis "oui ça se sent "! ça fait plaisir !
voili voilou, cet apres midi oral à bordeaux !!!! j'enchaine
ciao...Fiona
j'ai eu comme sujet "gout du risque et des extremes", commentez, argumentez, reagissez...
ça s'est bien passé, je suis contente, c'est le premier oral ou je peux dire "j'ai mes chances..."
A la fin j'ai dis que j'avais vraiment envie de faire ça et que j'esperer avoir reussi à communiquer au jury mon envie et ma motivation et le cadre inf à dis "oui ça se sent "! ça fait plaisir !

voili voilou, cet apres midi oral à bordeaux !!!! j'enchaine
ciao...Fiona
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
-
re
moi a poitiers suis tombé sur "l'importance du corps ds la société actuelle" , apparement jme suis bien debrouillé jai été pris! si tu es 7em c tout bon tu seras acceptée à poitiers c'est presques certain!
à l'année prochaine dans ce cas!
Guillaume
Guillaume
Re: re
.guillaume.s a écrit :moi a poitiers suis tombé sur "l'importance du corps ds la société actuelle" , apparement jme suis bien debrouillé jai été pris! si tu es 7em c tout bon tu seras acceptée à poitiers c'est presques certain!
Guillaume
Oui à l'année prochaine !! ce matin j'ai apelé l'ifsi ils m'ont dis C EST BON VOUS ETES PRISE !!!!!!!!
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
- carolagrave
oral POITIERS
Bonjour,
est ce que quelqu'un d'entre vous va (ou a ) passé son oral à poitiers ?
si oui, quel à été votre sujet ? le jury était il sympa ? que vous a t'il posé comme questions ?
Moi je passe le 30 mai à 8h30...

est ce que quelqu'un d'entre vous va (ou a ) passé son oral à poitiers ?
si oui, quel à été votre sujet ? le jury était il sympa ? que vous a t'il posé comme questions ?
Moi je passe le 30 mai à 8h30...

Ca y est l'oral est passé....
je suis tombée sur : "la violence à l'école"
je m'en suis pas trop mal sortie je pense enfin on verra !!!
après la 2eme partie de l'entretien c'était des questiosn vraiment courantes : motivations, projet professionnel, formation...etc...
maintenant résultat le 3 juillet !!!
après la 2eme partie de l'entretien c'était des questiosn vraiment courantes : motivations, projet professionnel, formation...etc...

Natt a écrit :Ca y est l'oral est passé....
Et sur la formation c'était des questions sur quoi exactement steuplé?
-
IFSI Poitiers
Bonjour,
je suis admis à l'IFSI de Poitiers, je suis évidemment très content...mais je vois jamais personne sur ce forum parler de cet IFSI...Je suis quand meme pas le seul à être admis la-bas!!!
ou alors je vais m'ennuyer grave!!
a bientot
Stéphane
je suis admis à l'IFSI de Poitiers, je suis évidemment très content...mais je vois jamais personne sur ce forum parler de cet IFSI...Je suis quand meme pas le seul à être admis la-bas!!!

a bientot
Stéphane
MOI AUSSI
Coucou toi ! moi aussi j'ai été admise a Poitiers mais aussi a Niort et j'ai choisi niort parce que l'on me la conseiller, donc tu n'est pas le seul, tu vois!
j'étais 39eme a poitiers sur list principale et 2em a niort
tinkiete tu vas pas t'ennuyer lol
biz
j'étais 39eme a poitiers sur list principale et 2em a niort
tinkiete tu vas pas t'ennuyer lol
biz
en route pour la 2ème année a l'ifsi de NIORT
1é stage:MR; 2ém:ambu; 3ém:psy; 4èm:maison d'arrêt et 5èm:pompiers! cool cette année!!
1é stage:MR; 2ém:ambu; 3ém:psy; 4èm:maison d'arrêt et 5èm:pompiers! cool cette année!!
- mendel
- Adepte
ifsi niort
salut moi je suis eide a la rochelle mais en ce moment je suis en stage à l'hôpital de niort et j'ai souvent l'occasion de discuter avec les eide de niort et sans dire que leur ifsi est meilleur que moi (car c'est pas possible)
l'impression qu'ils m'en ont donné c'est que c'est un bon ifsi. Voila c'était juste pour de donné un avis positif sur l'endroit ou tu vas passé 3ans de ta vie
a+

IDE au CHS de Nouméa
slt
si tu vas sur ce topic tu trouveras certainement des infos sur cette IFSI
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic277 ... i+poitiers
si tu vas sur ce topic tu trouveras certainement des infos sur cette IFSI
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic277 ... i+poitiers
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
résultats poitiers
quelqu'un va voir les résultats a poitiers aujourd'hui? merci de rep en mp