Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oral Aix-en-Provence
Salut,
j'aurais voulu avoir les réactions des personnes qui ont présenté le concours à Montperrin ( Aix-en-Provence).
quand sont-ils passé à l'oral, le sujet qu'ils ont eu, les questions posées par le jury.
voilà,
j'espère que vous me direz vos sentiments sur vos prestations
@ bientôt
j'aurais voulu avoir les réactions des personnes qui ont présenté le concours à Montperrin ( Aix-en-Provence).
quand sont-ils passé à l'oral, le sujet qu'ils ont eu, les questions posées par le jury.
voilà,
j'espère que vous me direz vos sentiments sur vos prestations
@ bientôt
j ai passee l oral le 8 juin sujet"la lecture est une drogue qui nous instruits'" sujet bien ms g eue une montee de stess au debut de la presentation de mon sujet apres ils m ont bombardee de questions je pense avoir bien repondue ms ca ils sont seul juges
et toi ca c passe comment?
tu iras voir les resultats sur place?moi je bosse dc je ne pourrai pas y aller
et toi ca c passe comment?
tu iras voir les resultats sur place?moi je bosse dc je ne pourrai pas y aller
salut,
merci tout d'abord d'avoir répondu, j'ai cru un moment que personne a passé l'oral à Aix!!!
donc moi je suis passée le 26 mai, jury n°5 ( 1 homme et 2 femmes)
le sujet: "vivre dans l'équilibre et la modération est l'unique moyen pour un homme de connaître le bonheur et l'harmonie. Qu'en pensez-vous?"
pas de questions sur le texte sinon
- pourquoi devenir infirmière
- composition d'une équipe soignante
- ma réaction face à un conflit entre collègues
- loisirs, lecture- dernier livre lu
- financement
- organisation personnelle
- si j'ai fait une prépa
- le service qui me déplait
- si la psychiatrie me fait peur
je crois que j'ai fait le tour
le jury assez souriant mais pas très bavard
pas contrariant finalement.
voilà je crois que j'ai fait le tour
sinon résultat le 1 juillet et je serai sur place
si tu veux que je regarde pour toi, n'hésites pas, il n'y a aucun souci
à bientôt
merci tout d'abord d'avoir répondu, j'ai cru un moment que personne a passé l'oral à Aix!!!
donc moi je suis passée le 26 mai, jury n°5 ( 1 homme et 2 femmes)
le sujet: "vivre dans l'équilibre et la modération est l'unique moyen pour un homme de connaître le bonheur et l'harmonie. Qu'en pensez-vous?"
pas de questions sur le texte sinon
- pourquoi devenir infirmière
- composition d'une équipe soignante
- ma réaction face à un conflit entre collègues
- loisirs, lecture- dernier livre lu
- financement
- organisation personnelle
- si j'ai fait une prépa
- le service qui me déplait
- si la psychiatrie me fait peur
je crois que j'ai fait le tour
le jury assez souriant mais pas très bavard
pas contrariant finalement.
voilà je crois que j'ai fait le tour
sinon résultat le 1 juillet et je serai sur place
si tu veux que je regarde pour toi, n'hésites pas, il n'y a aucun souci
à bientôt
coucou !
je suis l 'épouse de loulou83 et il me semble qu il t a envoyé un message privé concernant son oral sur Aix
Il est absent ce soir mais si tu n as rien recu je lui transmettrai et il te renverra un nouveau message !
Amicalement !

Il est absent ce soir mais si tu n as rien recu je lui transmettrai et il te renverra un nouveau message !
Amicalement !

infirmiere de nuit et maman de 2 pioupious
accessoirement épouse de Loulou83
accessoirement épouse de Loulou83

je pense avoir eue le meme jury que toi :2 femme 1 homme psy.pas tres bavards ni trop contrariant.
j ai eue a peu pres les memes questions que toi plus "reaction face a la mort" .ils ont bcp fait la relation avec mon travail actuel cad preparatrice en pharmacie.j espere que c bon signe.je te souhaite bonne chance et j aspere que l on sera pris tous les deux.
si je n ai pas de solutions pour les resultats je t envoie 1 message sur ta boite privee merci.
tu es stresse toi aussi?
j ai eue a peu pres les memes questions que toi plus "reaction face a la mort" .ils ont bcp fait la relation avec mon travail actuel cad preparatrice en pharmacie.j espere que c bon signe.je te souhaite bonne chance et j aspere que l on sera pris tous les deux.
si je n ai pas de solutions pour les resultats je t envoie 1 message sur ta boite privee merci.
tu es stresse toi aussi?
même sujet que nanie83 "
- "la lecture est une drogue qui enrichit"
tiens??? étions-nous dans la même salle de prépa???
le jury m'a beaucoup détendu, je pense que ça ne s'est pas trop mal passé (bon, on verra les notes, bien sûr), mais pas de questions trop "pièges", ni destabilisantes
maintenant, je me pose une question : les questions "vaches" ne sont-elles pas là juste pour tester un peu plus les personnes qui leur semblent sûr qu'elles vont être prises?
le jury est-il sympa avec ceux qui 'ont aucune chance??
oui, je balise vraiment à mort, et je ne suis pas rassuré.
vous en pensez quoi?
- "la lecture est une drogue qui enrichit"
tiens??? étions-nous dans la même salle de prépa???
le jury m'a beaucoup détendu, je pense que ça ne s'est pas trop mal passé (bon, on verra les notes, bien sûr), mais pas de questions trop "pièges", ni destabilisantes
maintenant, je me pose une question : les questions "vaches" ne sont-elles pas là juste pour tester un peu plus les personnes qui leur semblent sûr qu'elles vont être prises?
le jury est-il sympa avec ceux qui 'ont aucune chance??
oui, je balise vraiment à mort, et je ne suis pas rassuré.
vous en pensez quoi?
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
ma question était 'la meilleure choses que vous pouvez apporter à quelqu'un c'est d'être heureux soi même' commentez
c'était un jury pas méchant, quelques questions serrées, j'ai sentis une certaine orientation sur la psy, je leur ai dis que cela me generai pas au contraire...
incapable de me prononcer sur le résultat
croisons les doigts
c'était un jury pas méchant, quelques questions serrées, j'ai sentis une certaine orientation sur la psy, je leur ai dis que cela me generai pas au contraire...
incapable de me prononcer sur le résultat
croisons les doigts
La vie continue
résultats sur Aix
salut,
si vous voulez que j'aille voir les resultats pour vous, le 1er juillet...
si vous voulez que j'aille voir les resultats pour vous, le 1er juillet...
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- lielie6613
- Régulier
- lielie6613
- Régulier