Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J ai trouvé le concours pas facile notamment le deuxième exercice ou je n ai meme pas compris ce qu il fallait faire.
J ai passé 4 concours pour l instant je suis admissible pour l aphp mais j aimerai tellement avoir celui d aix!!!
Si tu as des questions n hesite surtout pas

J ai passé 4 concours pour l instant je suis admissible pour l aphp mais j aimerai tellement avoir celui d aix!!!
Si tu as des questions n hesite surtout pas

Déjà trois de passer encore un et c fini!!!
concours aix
le concours a aix n etait pas simple du tout surtout les tests. mais quand sont diffuser les resultats?? car je n habite pas aix je suis de narbonne!!!
ifsi montperrin aix en provence
bonjour,
savez vous combien y-a-t-il de candidats pour l ifsi montperrin a aix et combien de place au final? du moins les quotas de l'an passé;
merci et bon courage
savez vous combien y-a-t-il de candidats pour l ifsi montperrin a aix et combien de place au final? du moins les quotas de l'an passé;
merci et bon courage
Re: ifsi montperrin aix en provence
san81 a écrit :bonjour,
merci et bon courage
J'ai supprimé ton topic qui faisait doublon avec celui-ci...
Préparation concours sur Aix en Provence
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entres vous sort de la prépa de l'ifsi montperrin, a aix? quels ont été vos sentiments ? propose t il une formation de qualité ? cet enseignement vous a t-il aidé ?
merci pour réponses.
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entres vous sort de la prépa de l'ifsi montperrin, a aix? quels ont été vos sentiments ? propose t il une formation de qualité ? cet enseignement vous a t-il aidé ?
merci pour réponses.

La prepa à aix personne n en parle mais je pense personnellement que payer une prepa n est pas nécessaire!
Moi j ai juste acheter des annales et quelques livres ça suffit.
Je connais quelques personnes qui ont fait des prépas et qui n ont pas été reçu au concours!!
Moi j ai juste acheter des annales et quelques livres ça suffit.
Je connais quelques personnes qui ont fait des prépas et qui n ont pas été reçu au concours!!
Déjà trois de passer encore un et c fini!!!
-
- Habitué
je ne sais pas si c'est la réalité le fait de passer une prépa optimise ses chances de rentrer plus facilement dans leurs école! je pense qu'il y a beaucoup d investissement perso, et pi cela fait pas mal de temps que j economise pour cette formation. je souhaitais seulement avoir quelques renseignements sur cette école, car ils sont effectivement assez discret sur leurs stats
je ne sais pas combien de candidats se présentent là bas chaque année, juste pour avoir une idée, mais bon on verra