CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
CRF Nantes Rezé
Qui a déjà passé le concours de la Croix-rouge de Nantes et qui le passe en mars ? Y a t-il un groupe de prépa libre ?
J'aimerais avoir des informations sur les épreuves, alors si l'un d'entre vous l'a déjà passé. Merci de pianoter.
J'aimerais avoir des informations sur les épreuves, alors si l'un d'entre vous l'a déjà passé. Merci de pianoter.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
-
résultat de CRF Nantes
coucou!
je suis de saint-brieuc et j'ai passé mon concour de la croix rouge a nantes et j'aurai voulu savoir si quelqu'un va voir les resultats le 24 mai en fin de journée a st-herblain pour me les transmettre.merci de me répondre!
vivement les résultat.je suis recu a l'oral de l'AP-HP

je suis de saint-brieuc et j'ai passé mon concour de la croix rouge a nantes et j'aurai voulu savoir si quelqu'un va voir les resultats le 24 mai en fin de journée a st-herblain pour me les transmettre.merci de me répondre!
vivement les résultat.je suis recu a l'oral de l'AP-HP

- angelanael
- Fidèle
Résulats Concours Croix Rouge de Nantes
Bonjour à toutes et à tous.....
Voilà, j'aurais aimée savoir si il y aurait une possibilité, qu'une personne puisse aller voire mes resutats à l'IFSI.
..je suis trop impatiente de les connaître et n'étant pas de la région, je n'ai pas de possibilité pour me déplacer....
Un grand merci à celui où celle qui pourra me rendre cet immense service!!!!
Bon courage à toutes et tous.
Voilà, j'aurais aimée savoir si il y aurait une possibilité, qu'une personne puisse aller voire mes resutats à l'IFSI.

Un grand merci à celui où celle qui pourra me rendre cet immense service!!!!

Bon courage à toutes et tous.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- angelanael
- Fidèle
-
- Régulier
- angelanael
- Fidèle
Ah? Une ESI de la CRF de Nantes? Intéressant! Comment est l'école, les profs, les locaux, l'ambiance, les stages..?
On veut tout savoir!
Moi aussi j'ai passé le concours pour cette école, et je suis de Nantes.
C'est le 24 juin les résultats? Je pensais que c'était le 30?

Moi aussi j'ai passé le concours pour cette école, et je suis de Nantes.
C'est le 24 juin les résultats? Je pensais que c'était le 30?
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Et oui une ESI de la CRF de Nantes ! En effet c'est très rare vu que l'on est seulement 76 dans l'école (1 seule promotion).
Pour répondre à tes questions Aly :
- les profs sont plus ou moins bien, ça dépend desquels (comme partout)
- l'ambiance super sympa
- les locaux pourraient être mieux mais c'est en cours d'amélioration
- les stages se déroulent dans les cliniques nantaises (surtout nouvelles cliniques nantaises, clinique st augustin, clinique jules vernes), l'hôpital d'anceny, le chs de montbert + d'autres petites structures sur nantes et alentours.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
Pour plus d'information vous pouvez allez faire un tour sur le site de l'association : http://amnesic.free.fr/
Pour répondre à tes questions Aly :
- les profs sont plus ou moins bien, ça dépend desquels (comme partout)
- l'ambiance super sympa
- les locaux pourraient être mieux mais c'est en cours d'amélioration
- les stages se déroulent dans les cliniques nantaises (surtout nouvelles cliniques nantaises, clinique st augustin, clinique jules vernes), l'hôpital d'anceny, le chs de montbert + d'autres petites structures sur nantes et alentours.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
Pour plus d'information vous pouvez allez faire un tour sur le site de l'association : http://amnesic.free.fr/
Merci Fonfec!
Je ne pensais pas qu'on pouvait aller jusqu'à l'hopital d'ancenis pour faire ces stages...
Et les résultats sont bien le 30 juin et non le 24, je l'ai vu sur le site d'AMNESIC.
En ce qui concerne la restauration, où allez vous?
Et pour les locaux, qu'est-ce que tu leur repprochent?
PS: clotilde22, tu est admise à l'APHP ou seulement admissible pour le moment?
Je ne pensais pas qu'on pouvait aller jusqu'à l'hopital d'ancenis pour faire ces stages...

Et les résultats sont bien le 30 juin et non le 24, je l'ai vu sur le site d'AMNESIC.

En ce qui concerne la restauration, où allez vous?
Et pour les locaux, qu'est-ce que tu leur repprochent?
PS: clotilde22, tu est admise à l'APHP ou seulement admissible pour le moment?
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Les résultas écrits étaient le 30 mai, mais les résultats oraux (définitifs) je sais plus exactement. Là je suis en stage mais je passerai dans la semaine à l'école donc j'en profiterai pour demander quand sont les résultats finaux et je te redirais. A moins que qqn d'autres le sachent sur ce forum ?
Et vous passez quand vos oraux à nantes CRF (St Herblain), je pourrais vous croiser ...
Pour la retauration :
- Soit on apporte à manger (il y a 2 micro ondes) et on mange à l'intérieur de l'Ifsi ou sur l'herbe derrière.
- Soit on achète de sandwichs chez le marchand en face
- Soit on va manger dans la galerie d'Atlantis (crêperie, macdo, sandwich, Ikéa...)
Pour ceux qui est des locaux et bah je trouve ça un peu petit. Pour l'instant ça va car nous sommes qu'une seule promo ... mais après ! Mais bon en même temps ils sont en train d'agrandir.
C'est juste au niveau taille que c'est pas top (on n' a pas d'amphithéatre aussi) par contre vu que c'est nouveau c'est nickel à l'intérieur.
Et vous passez quand vos oraux à nantes CRF (St Herblain), je pourrais vous croiser ...
Pour la retauration :
- Soit on apporte à manger (il y a 2 micro ondes) et on mange à l'intérieur de l'Ifsi ou sur l'herbe derrière.
- Soit on achète de sandwichs chez le marchand en face
- Soit on va manger dans la galerie d'Atlantis (crêperie, macdo, sandwich, Ikéa...)
Pour ceux qui est des locaux et bah je trouve ça un peu petit. Pour l'instant ça va car nous sommes qu'une seule promo ... mais après ! Mais bon en même temps ils sont en train d'agrandir.
C'est juste au niveau taille que c'est pas top (on n' a pas d'amphithéatre aussi) par contre vu que c'est nouveau c'est nickel à l'intérieur.
cool!
bon bah finalement j'espere etre prise a nantes parce ke voila ya des etudiants ki veule se bouger le cul.....pour organiser des truc en plus de leur etude et ça ça fai plaisir.....;en tous cas ai ete faire un tour sur le site...a part quelque petit bug ke g signale c sympa....voila.....gros bissous et a tre bientot j'espere...
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
croix rouge nantes
est ce que quelqu'un sait quand sont les resultats ?merci