CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rezé Croix Rouge
et ben non t'es pas seul(e) ... je suis aussi sur liste complémentaire sur Rezé (70eme dc très peu d'espoir d'etre prise), note éliminatoire à st-nazaire... reste APHP 

Ouf je ne suis pas très loin de toi je suis en 41 eme sur LC il paraît que d'années en années le nombre de pris sur LC augmente donc ne perds pas espoir par contre APHP paraît il que c'est plus facile vu le nombre de places
déjà si je pouvais ne pas avoir de note éliminatoire ce serait déjà pas si mal...
Je ne suis même pas allé à l'oral pour certains concours alors ne désesperes pas !
bonjour
J'ai passé CRF Rezé.
test chronométrés, grosse galère, moitié des questions répondues même en passant de suite quand la solution ne venait pas en moins de 45 secondes. Pourtant presque aucune question difficile; et enfin on a eu des masterminds, ma spécialité maison, mais pas assez à mon gout...!
CG : la mortalité sur les routes theme plutot facile; mais justement, ceci est un tres mauvais signe! on est 950 à avoir trouvé le sujet abordable et à avoir fini même avant le temps imparti.
En plus j'ai dépassé de 2 ou 3 lignes la derniere question sur 20 à 25 lignes. J'ai lu tous les avis concernant le dépassement : certains correcteurs sanctionnent 0.5pt; d'autres annoncent un zéro pointé. C'est quand même sacrément différent!!! à voir donc.
Et pourquoi à Nantes il n'y a pas de concours d'automne?! C'est dommage d'attendre 1 an si on se plante en Mars quand même.
bons concours à tous....
J'ai passé CRF Rezé.
test chronométrés, grosse galère, moitié des questions répondues même en passant de suite quand la solution ne venait pas en moins de 45 secondes. Pourtant presque aucune question difficile; et enfin on a eu des masterminds, ma spécialité maison, mais pas assez à mon gout...!
CG : la mortalité sur les routes theme plutot facile; mais justement, ceci est un tres mauvais signe! on est 950 à avoir trouvé le sujet abordable et à avoir fini même avant le temps imparti.
En plus j'ai dépassé de 2 ou 3 lignes la derniere question sur 20 à 25 lignes. J'ai lu tous les avis concernant le dépassement : certains correcteurs sanctionnent 0.5pt; d'autres annoncent un zéro pointé. C'est quand même sacrément différent!!! à voir donc.
Et pourquoi à Nantes il n'y a pas de concours d'automne?! C'est dommage d'attendre 1 an si on se plante en Mars quand même.
bons concours à tous....
ESI ifsi du CHU de Nantes
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
2eme année
ahhhh la blague !!! à l'instant sur le site de la CRF REZE :
Concours IFSI 44 (Rezé) : jury d'admission
12/06/2015
Report date d'affichage résultats concours
En raison d'une erreur technique administrative lors de l'admissibilité, le jury d'admission au concours IDE 2015 de Rezé est reporté. Par conséquent l'affichage des résultats se fera le vendredi 26 juin 2015 à 14h00. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur.
genial....du coup je flippe car j'ai l'impression que l'admissibilité de tous les candidats est à revoir....
Concours IFSI 44 (Rezé) : jury d'admission
12/06/2015
Report date d'affichage résultats concours
En raison d'une erreur technique administrative lors de l'admissibilité, le jury d'admission au concours IDE 2015 de Rezé est reporté. Par conséquent l'affichage des résultats se fera le vendredi 26 juin 2015 à 14h00. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur.
genial....du coup je flippe car j'ai l'impression que l'admissibilité de tous les candidats est à revoir....
2eme année
2eme année
ah c'est horrible de faire ça.... Désolée pour toi, et bon courage pour l'attente ! 

IDE en psychiatrie depuis Juillet 2018
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
j ai lu le post "erreur résultat concours"
c'est fort regrettable de s en être aperçu maintenant
je suppose qu ils reprennent les copies une par une
refaire le concours pour tous?
revoir la façon de corriger?
stress inutile et onéreux car certains viennent de loin j imagine
bon courage à tous
c'est fort regrettable de s en être aperçu maintenant
je suppose qu ils reprennent les copies une par une
refaire le concours pour tous?
revoir la façon de corriger?
stress inutile et onéreux car certains viennent de loin j imagine

bon courage à tous
Bonjour à tous
.
J'ai aussi vu ce message. Un message assez inquiétant si il remet en cause nos écrits puis nos oraux.
Maintenant, il faut espérer qu'il n'y ait eu que une ou deux erreurs dans le cas le plus optimiste ...
Un stress supplémentaire avec l'arrivée des autres résultats.

J'ai aussi vu ce message. Un message assez inquiétant si il remet en cause nos écrits puis nos oraux.
Maintenant, il faut espérer qu'il n'y ait eu que une ou deux erreurs dans le cas le plus optimiste ...
Un stress supplémentaire avec l'arrivée des autres résultats.
ESI 2015-2018

je pense qu'il est bien tard pour refaire un concours en partant de zéro.
A tous les coups ils vont reprendre les copies une par une, rectifier les admissibilités, et dire à certains d'entre nous que "merci d'être venu à l'oral mais ça ne servait à rien, et joyeuses pâques à vous"
même pas reçu de mail à ce propos. j'ai trouvé l'info en fouillant sur le site (dégueulasse, soit dit en passant) de la CRF.
Info très peu visible, tu m'étonnes......
j'en ai marre de stresser, et plus encore si c'est pour rien du tout
Heureusement le resultat du CHU Nantes est vendredi, et celui-ci est bien maintenu. aleluia. J'espere être sur LP pour pouvoir me contre-carrer du résultat CRF...
bonne chance à tous face à cette bureaucratie toute puissante
A tous les coups ils vont reprendre les copies une par une, rectifier les admissibilités, et dire à certains d'entre nous que "merci d'être venu à l'oral mais ça ne servait à rien, et joyeuses pâques à vous"
même pas reçu de mail à ce propos. j'ai trouvé l'info en fouillant sur le site (dégueulasse, soit dit en passant) de la CRF.
Info très peu visible, tu m'étonnes......
j'en ai marre de stresser, et plus encore si c'est pour rien du tout
Heureusement le resultat du CHU Nantes est vendredi, et celui-ci est bien maintenu. aleluia. J'espere être sur LP pour pouvoir me contre-carrer du résultat CRF...
bonne chance à tous face à cette bureaucratie toute puissante
2eme année
2eme année
Bonjour à tous,
Suite à l'annonce de la crf de rezé, j'ai reçu un courrier de leur part.
Heureusement juste pour me signaler le report de la date d'affichage. Quelle peur en l'ouvrant de ne plus être admissible
!! Mais se n'était pas ça ouf !! 
Suite à l'annonce de la crf de rezé, j'ai reçu un courrier de leur part.
Heureusement juste pour me signaler le report de la date d'affichage. Quelle peur en l'ouvrant de ne plus être admissible

ESI 2015-2018

idem la flippe quand j'ai vu l'enveloppe.... ils nous rendront tarés au final je pense.
J'espere etre pris au CHU Nantes demain, je suis faché avec la CRF....ça commence bien.
J'espere etre pris au CHU Nantes demain, je suis faché avec la CRF....ça commence bien.
2eme année
2eme année
LP pour CRF REZE, je libère ma place.
a+
a+
2eme année
2eme année
Des nouvelles pour les concernés de la liste complémentaire??
Perso toujours rien et je suis treizième.
Perso toujours rien et je suis treizième.
considere que tu es 12Eme j'ai appelé pour laisser ma place
a+
mickael
a+
mickael
2eme année
2eme année