Concours Cahors

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tatiana46
Régulier
Régulier

Quelqu'un a passé l'oral Cahors ?

Message par tatiana46 »

Coucou à tous!!
j'ai passé mon oral à l'IFSI de cahors qui s'est, ma foi, super bien passé...... :lol:
J'aurais voulu avoir des nouvelles des filles qui l'ont passé avec moi ( j'étais 1ere au tirage au sort...le 14/06)
Le sujet étais: citoyenneté et pollution de l'environnement.
Bon courage à tous et M....E pour les résultats!!!!!!!
tatiana 8)

[Titre modifié => Juju5544]
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Bonjour Tatiana 46 . Moi , j'ai passé mon oral le 26 mai et mon sujet concernait les droits humains . J'attends les résultats mais connais-tu la date exacte des résultats ? Je n'ai pas vu la date affichée .
Merci d'avance pour ta réponse .
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Salut Tatiana 46 . Merci pour l'info . Je ne pensais pas que les résultats étaient si tot . Je suis de Bordeaux et j'ai passé d'autres concours sur la région bordelaise dont les résultats sont le 8 juillet à 9 heures . En ce qui concerne mon sujet , l'intitulé était : " Aujourd'hui , les droits humains sont souvent bafoués . Citez-en un et expliquez-le . "
Te serait-il possible de regarder si je suis admise à Cahors ? Je ne suis pas sure d'etre prise car c'était mon premier oral et j'étais un peu impressionnée . Mais bon , on verra le résultat .
Merci d'avance pour ta réponse et on reste en contact .
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

nan pas moi ! :lol:

:tchao: :roll: DSL je le referais plus
(2005-2008)
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Coucou Tatiana 46 . Je ne sais pas si mon message est bien passé sur ta messagerie car il y eu un bug chez moi . En effet , un message a sauté . Tu peux le lire en allant directement sur le site .
Bonne soirée à toi et croisons les doigts !!!!
maxuel
Régulier
Régulier

Concours cahors

Message par maxuel »

Qui repasse le concours de Cahors et oui les tests psycho déja donnés ailleurs j'ai la rage de repasser l'épreuve qui le repasse comme moi et qu'en pensez vous en plus j'avais trop bien réussi les tests DéGOUTé :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :mal: :mal: :mal: ?
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

parel que toi sauf que moi c'est le concours d'albi que je repasse.....
je trouve cela un peu injuste il pouvaios s'en apercevoir avant...maios bon ce qui me dégoute c'est que cela tombe le même jouer que mon concours médecine...et du coup je vais peut être avoir un problème avec mes bourses.....donc voilà...en plus comem toi je l'avais trop bien réussi!!et je m'étais loupé la culture G......donc ovilà là tout à recommencé
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Vous n'avez vraiment pas de bol !
Du stress ajouté au stress.
Courage, restez zen et dites vous qu'il y aura peut etre moins de candidats qu'à la permière fois !
Mais c'est trop rageant....
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

c'est ce que je me dis aussi!!car j'ai rencontré des candidats qui venait d'aix en provence et de normandie ce qui ets assez loin du lieu de concours!!!donc je me dis que tout le monde ne pouras pas revenir te donc cela feras plus de place!!!!car pour les gens qui travail il faudra posé des jours de congé et je ne suis pas sûr que les patron accepte..donc cela nous laisse un peu plus de place..
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

c'est clair on était déja 270 mais alors la ! :lol: :lol: :lol: :lol:
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

je ne repasse pas mais je compatie, c'est vraiment pas cool!! bon courage à vous tous!! :lol:
ESI
deuxième année!
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Salut :D ,

Moi aussi je fais partie des chanceuses qui vont devoir repasser le concours de Albi/Castres :red: !!
Mais je pensais à un truc, dites moi ce que vous en pensez :
étant donné que les corrections vont retarder tous les résultats pour l'admissibilité (ca devait être aujourd'hui, arghh!!!), je me disais que peut-être cette fois-ci, les réponses ne seront pas ouvertes, mais tous simplement des qcm, avec des cases à noircir (comme pour beaucoup d'autres concours) car comme ça la correction se fait de façon automatique et donc plus rapidement, vous en pensez quoi ???
Enfin, bon, on verra bien, et quoi qu'il en soit, bonne chance à tout le monde !!

Bisous, Marie :P
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

tout a fait d'accord les résultats sont le 1 juin pour nous donc en 6 jours sa sera des qcm case à noircir corrigés par lecture optique cool ! :lol: :lol: :lol: :lol:
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

bonne chance à vous et courage!!!!!! :clin: m...e à vous :clin:
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

coucou

tout a fait d'accord les résultats sont le 1 juin pour nous donc en 6 jours sa sera des qcm case à noircir corrigés par lecture optique cool !

Comment sais-ty déjà la date des résultats d'amissibilité ? Moi à castres on ne m'a rien dit...

Bisous, Marie
Répondre