Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
.
Dernière modification par celine12 le 18 sept. 2014 16:49, modifié 1 fois.
Future ESI 2014-2017 !!!
Limoges Tests 12, CG 16.5, oral pas passé
Libourne CG 15, oral pas passé
Béziers, 56ième en LP
Cahors/Figeac, 10ième en LP
Marmande, 32ième en LP
Aurillac, 47ième en LC

Limoges Tests 12, CG 16.5, oral pas passé
Libourne CG 15, oral pas passé
Béziers, 56ième en LP
Cahors/Figeac, 10ième en LP
Marmande, 32ième en LP
Aurillac, 47ième en LC
Je vais me désister de cahors! j'ai été appelé (appel manqué) pour dire que j'étais pris et qu'ils vont m'envoyer le dossier
j'étais 24 sur LC
j'étais 24 sur LC
ESI 2014/2017 - MARMANDE
après report souhaite mutat°/intégrer ifsi CAHORS fév 16
Bonjour,
Je suis admise au concours Ifsi automne 2014 rentrée février 2015 à l'AP-HP à paris, après un report d'année pour février 2016 je souhaite changer de région pour des raisons familiales et intégrer l'Ifsi de Cahors.
J'aimerais échanger avec quelqu'un qui souhaite faire ses études d'infirmier à paris et admis au concours IFSI Cahors ou Figeac. Cela me permettra de ne pas perdre ma place en IFSI.
Par ailleurs si quelqu'un a une idée pour savoir comment préserver ma place et intégrer l'IFSI de Cahors je reste à l'écoute de toute proposition.
Je vous remercie par avance.
Je suis admise au concours Ifsi automne 2014 rentrée février 2015 à l'AP-HP à paris, après un report d'année pour février 2016 je souhaite changer de région pour des raisons familiales et intégrer l'Ifsi de Cahors.
J'aimerais échanger avec quelqu'un qui souhaite faire ses études d'infirmier à paris et admis au concours IFSI Cahors ou Figeac. Cela me permettra de ne pas perdre ma place en IFSI.
Par ailleurs si quelqu'un a une idée pour savoir comment préserver ma place et intégrer l'IFSI de Cahors je reste à l'écoute de toute proposition.
Je vous remercie par avance.
-
Bonjour,
J'aimerais savoir où en est la liste complémentaire de cahors figeac s'il vous plaît?
Et est ce que les personnes qui ont mit en premier choix figeac peuvent être appeler par l'ifsi de Cahors pour intégrer la formation? Ou est ce que ce sont ceux qui ont mit cahors en choix 1 qui sont prioritaires sur l'école ?
merci d'avance 
J'aimerais savoir où en est la liste complémentaire de cahors figeac s'il vous plaît?
Et est ce que les personnes qui ont mit en premier choix figeac peuvent être appeler par l'ifsi de Cahors pour intégrer la formation? Ou est ce que ce sont ceux qui ont mit cahors en choix 1 qui sont prioritaires sur l'école ?