Concours Vire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultats VIRE???
bonjour!!!
j'ai passé le concours de VIRE(14) et habitant Rennes je peu pas aller voir les resultats le 28/06.
je sai ke je vai recevoir 1 courrier mais g pa assez de patience alors si qqn y allait ca serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon nom: AUBERT Elise
merci d'avance!!
j'ai passé le concours de VIRE(14) et habitant Rennes je peu pas aller voir les resultats le 28/06.
je sai ke je vai recevoir 1 courrier mais g pa assez de patience alors si qqn y allait ca serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon nom: AUBERT Elise
merci d'avance!!
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
Pas de problème, je peux regarder, mais si j'y vais, parce que j'y vais uniquement si je suis recalée ou plus que 10-15 è en liste complémentaire.
Granville est mon premier choix.
Ca va être sur le site du CHU de Caen à 16 heures pour Vire ? C'est sûr ?
A Vire les résultats sont à 15 h.
Granville est mon premier choix.
Ca va être sur le site du CHU de Caen à 16 heures pour Vire ? C'est sûr ?
A Vire les résultats sont à 15 h.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Je viens d'aller sur le site du CHU de Caen et ils indiquent en gras que "chaque école affiche uniquement ses propres résultats".
Elise contacte-moi y'a peut-être moyen de s'arranger, je connais des gens qui vont voir.
je suis la!!!
alor comment on peut s'arranger??
jatten de t nouvelles, merci d'avances!!!
Elise
Résultats IFSI Vire
J'aimerai savoir si vous aviez reçu vos réponses de L'IFSI de Vire. Moi, je n'ai toujours rien et je commence à m'inquiéter !
IDE au Bloc
-
- Habitué
Concours Vire
Bonjour à tous! J aurais souhaité savoir si ceux qui ont passé le concours de Vire de 2008 ont pu voir leurs résultats sur internet comme l avait annoncé un des organisateurs le jour de concours ?
Je suis de Bretagne, donc ça pourrait être bien de trouver le site au lieu d attendre la fin de semaine
Merci !!
Je suis de Bretagne, donc ça pourrait être bien de trouver le site au lieu d attendre la fin de semaine

Merci !!
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
- doudoudu50
- Forcené
-
- Habitué
- doudoudu50
- Forcené